Mercato : Maupay et Bahebeck se rapprochent…

Mohamed Bouhafsi a encore révélé une indiscretion sur son compte Twitter comme vous pouvez le constater.

Neal Maupay est de plus en plus proche de l’ASSE. Voilà plusieurs jours que le club discute avec Nice au sujet d’un transfert qui est évalué à 2 millions d’euros. Si les discussions traînent à ce point, c’est que les détails de la transaction doivent être des points de tension comme notamment un pourcentage à la revente que pourrait réclamer Nice. En effet, Maupay est un joueur qui pourrait exploser chez les Verts, et Nice ne souhaite peut-être pas se contenter d’une simple prime de formation lors de la prochaine revente !

Concernant Jean-Christophe Bahebeck, il est étonnant que cette rumeur refasse surface dans la mesure où d’autres médias avançaient en début de semaine que le joueur avait refroidit les décideurs de l’ASSE qui ont eu vent de certains traits de personnalité peu compatibles avec ce qu’ils souhaitent… Soit les doutes sont levés, soit la raison sportive est la plus forte ! Jean-Christophe Bahebeck pourrait donc très rapidement venir renforcer le flan gauche de l’attaque où Mollo doit se sentir bien seul puisque seulement doublé par Bamba. Notons toutefois que l’ASSE n’est pas la seule sur le coup puisque West Ham suit aussi de très près le joueur !

Mohamed Bouhafsi annonce un dénouement la semaine prochaine…

Plus que quelques jours pour vous inscrire et avoir une chance de parier sur les 380 matches de L1 !!

Dépêchez-vous ! !

Je m’inscris

cadeau 1er prix concours prono



Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

21 Commentaires sur "Mercato : Maupay et Bahebeck se rapprochent…"

plus récents plus anciens plus de votes
Panov
Membre
possibilité de transfert sec pour bahebeck !
LABRUTE
Invité
:mrgreen: :mrgreen:
kopnord
Invité
Maupay et Bahebek. Rassurant si cela se concrétise. Car là notre attaque actuelle ça fait un peu peur. Vite du renfort !
vert2rage
Invité
C’est mon frangin qui m’a fait une farce je crois 😆
Panov
Membre
qui sait
LABRUTE
Invité
moi aussi je t’aime fort, si tu étais une fille je t’épouserais :mrgreen:
LABRUTE
Invité
pas mal le gravatar VERT2
vert2rage
Invité
ce serai le gros coup ?
vert2rage
Invité
Transfert sec de bahebeck ! il viendra jamais chez nous en prêt… Quel interet pour lui d’aller a droite a gauche? il aura jamais sa place à Paris… Di maria, ibra, cavani, lucas, etc.. il est barré de partout… il va pas attendre 25 piges pour évoluer dans un club
Panov
Membre
Bisous labrute je t’aime fort


Pin It on Pinterest

Shares
Share This