Mercato : Malcuit pour compenser un départ !

128 views

Comme annoncé depuis quelques semaines sur le site, Kévin Malcuit a signé un contrat de 4 ans avec l’ASSE moyennant une somme de 500 000 €. Cette arrivée s’inscrit dans une volonté de concurrence sur le flanc droit où officient Kévin Théphile-Catherine et François Clerc. C’est donc une doublette de Kévin qui devrait se concurrencer cette saison à droite de la défense.

Parallèlement à cela, François Clerc pourrait faire ses valises comme évoqué sur Peuple Vert depuis un certain temps. Christophe Galtier a d’ailleurs commenté l’arrivée de Malcuit et les mouvements que cette dernière pourrait entraîner…

«[Kévin Malcuit] devrait signer pour une durée de 4 ans, a-t-il indiqué. C’est un jeune joueur qui va découvrir la L1 et les soirées européennes. On souhaitait un élément défensif parce qu’il peut y avoir du mouvement dans ce secteur.»

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

7 pensées sur “Mercato : Malcuit pour compenser un départ !

  • 29 août 2015 à 14 h 00 min
    Permalink
    A la fin des matchs, il est rouge, et a chaud, c’est normal, il parcours plusieurs km dans un match 😀
  • 29 août 2015 à 9 h 56 min
    Permalink
    Clerc est cramé même si il porra toujours trouver une porte de sortie chez un promu
    Pour malcuit je vois bien galtier le mettre allier en fin de match pour tenir un résultat comme il a fait avec polomat contre milsami 😉 :mrgreen:
  • 29 août 2015 à 8 h 10 min
    Permalink
    François Clerc nous a beaucoup apporté de par son expérience et ses qualités techniques. Il est aujourd’hui en fin de carrière et doit plutôt penser à sa reconversion. Bonne continuation à lui et bienvenue à Kevin Malcuit qui doit apprendre et aura sans doute l’occasion de se montrer en cas de blessure/suspension et avec la répétition des matches jusqu’à l’hiver.
  • 29 août 2015 à 8 h 02 min
    Permalink
    salut le CHTI, l’ordi «virussé» ça c’est la galère. et le net qui merde c’est une spécialité du coté de taverny, là où est le centre de commandement des armées.
  • 29 août 2015 à 7 h 56 min
    Permalink
    500000€ c’est payable sur 25 ans :mrgreen: ? enfin, bienvenue à toi clone de Roberto Carlos, tu arrives dans une équipe du top 5 L1 :mrgreen: et tout nos espoirs pour le podium repose sur toi.
  • 29 août 2015 à 7 h 49 min
    Permalink
    salut LABUTE :mrgreen: pas de grève de coms simplement blême ‘ordi ou net voir saleté de virus ou les 3 réunis ❓ le gros points positif c’est un rajeunissement dans toutes les lignes et comme en plus galette a l’air de vouloir incorpore no jeunes que demander de plus maintenant pour se réjouir je préfère attendre un peu
  • 29 août 2015 à 7 h 11 min
    Permalink
    Si il a besoin je peux l’emmener Clerc moi :mrgreen:

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares