#FLASH MERCATO : Maisonnial rejoint le FC Sion - Peuple-Vert.fr #FLASH MERCATO : Maisonnial rejoint le FC Sion - Peuple-Vert.frPeuple-Vert.fr

#FLASH MERCATO : Maisonnial rejoint le FC Sion

Annoncé sur le départ depuis quelques mois, mais du côté de Rennes, notre jeune et très prometteur gardien de 20 ans, Anthony Maisonnial, rejoint finalement le FC Sion pour une durée de 4 ans, il portera le numéro 42.

Son départ n’est pas une surprise, lui qui est annoncé sur le départ depuis quelques mois, suite à son refus catégorique de prolonger son aventure sous le maillot vert, pour manque de temps de jeu en équipe première (et on peut le comprendre). Pour autant il était annoncé avec insistance du côté de Rennes ces dernières semaines, mais il rejoindra finalement le club suisse du FC Sion, qui a fini 6ème de son dernier championnat.

Il aura effectué 3 matchs en pro du côté de Saint-Étienne, avec des prestations très abouties ! Nul doute au vu de son talent et de son potentiel que son aventure du côté de la Suisse sera une franche réussite, et que cela lui apportera une expérience qu’il n’aurait pu avoir du côté de l’ASSE, vu qu’il paraît un peu compliqué de concurrencer la Ruff… Nous souhaitons en tout cas bon courage à notre Antho, et nous lui souhaitons beaucoup de réussite dans sa carrière !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.