MERCATO : Loïc Rémy n’aura été qu’un doux rêve !

Les rumeurs à la mi-décembre ont laissé croire que Loïc Rémy pouvait être une recrue potentielle pour l’ASSE. Le joueur, désireux de revenir en L1 afin d’y retrouver une exposition digne de son talent en vue de l’Euro 2016, correspondait en tous points au profil souhaité par Christophe Galtier. Un prêt de 6 mois aurait pu rendre service au joueur et à l’ASSE dans un deal gagnant-gagnant…

D’autres clubs se sont aussi intéressés au profil de l’ancien marseillais formé à Lyon. Ainsi, le LOSC de Frédéric Antonetti s’est aventuré à contacter Chelsea, le joueur et son entourage ! Il a vite été refroidi par les prétentions du joueur des Blues ! Avec plus de 600 000 € de salaire brut, Loïc Rémy est inaccessible pour beaucoup de clubs de l’hexagone, pour ne pas dire quasiment tous ! A l’époque, nous avions indiqué qu’une arrivée à l’ASSE ne pouvait s’envisager qu’à la condition d’une prise en charge quasi complète du salaire par Chelsea… ce que le club anglais refuse ! Loïc Rémy n’aura donc été qu’un doux rêve qui aura bercé les illusions des supporters stéphanois et lillois ! En revanche, le retour du joueur pourrait tout de même se faire sur les pelouses de L1 mais du côté de… Monaco ! Avec le PSG, c’est sans doute aujourd’hui le seul club à pouvoir répondre au mirobolant salaire anglais de l’attaquant international français !

Source : L'Equipe

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

21 Commentaires sur "MERCATO : Loïc Rémy n’aura été qu’un doux rêve !"

plus récents plus anciens plus de votes
Labrute
Membre
Test en réponse.
Labrute
Membre
Avec le portable test
Piment vert
Membre
Test et reteste Tagada tsoin tsoin. Moi aussi c bordel. 😡 :mrgreen:
Tagada
Membre
test et re test 🙁
Tagada
Membre
fait chier, je n’ai plus la main pour délivrer une réponse à un com.
, OK avec toi sur ta réponse (désolé, je ne peux plus te répondre directement) 😡 😡
Piment vert
Membre
:mrgreen:
Labrute
Membre
dis toi bien que le foot explosera tôt ou tard, les salaires démentiels ne pourront perdurer indéfiniment, de même que les banques ne suivront pas indéfiniment les clubs dans leur démesure. aujourd’hui un club comme Sainté a pour budget 70 M d’€ et on dit qu’il est pauvre; mais tous ont perdu de vue que cette somme équivaut à 46 MILLIARDS DE CENTIME DE FRANCS et tout ça pour courir après une boule de cuir. certes le foot est ce que les jeux du cirque étaient pour la plèbe Romaine, mais tout à une limite et le foot s’en approche… Read more »
Tagada
Membre
, c’est l’inexorable escalade de la démesure, à te dégoûter à jamais du foot…
il faut être sacrément mordu pour continuer à s’intéresser à ce business indécent 🙄
loulou lebretonvert
Membre
pour rémy je vous avait dit que je n’y croyais pas
Labrute
Membre
SI TU NE LIS PAS LES COMMENTAIRES, POURQUOI VIENT TU SUR UN SITE ? 🙁


Pin It on Pinterest

Shares
Share This