Mercato : L’offre annoncée se concrétise…

Le 3 juillet, Peuple-vert.fr annonçait une nouvelle offre de la part du club anglais de Bournemouth avec lequel Max-Alain Gradel s’est déjà accordé sur un contrat lucratif de 2,5 millions de salaire par an ! Cette nouvelle offre comprise entre 7 et 8 millions d’euros est donc arrivée sur la table des dirigeants stéphanois selon The Mirror. L’information est reprise par plusieurs médias et notamment le journaliste sportif Xavier Coffin sur son compte Tweeter. Bien entendu, si on suit les déclarations des dirigeants stéphanois, l’offre paraît toujours insuffisante puisque l’ASSE demande 10 millions pour son ailier-buteur.

A noter que le club de Watford aurait quant à lui formulé une offre ferme de 5 millions d’euros là aussi insuffisante pour attirer « Mad Max » durant ce mercato…

Pour participer, cliquez ici !

cadeau tirage au sort concours prono

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

41 Commentaires sur "Mercato : L’offre annoncée se concrétise…"

plus récents plus anciens plus de votes
Mister/y/bouledegomme
Invité
Chose que j’aimerais cependant ajouter, une explosion des budgets n’est pas forcément une si bonne chose (en tout cas pas à aussi forte échelle). De plus bien que l’Angleterre est déjà le championnat le plus riche, elle a encore du mal au niveau européen, ce qui tend à prouver que passer un certain seuil, le budget n’est plus important. Ce point est crucial. Ce seuil qui correspond au budget à peu près nécessaire pour prétendre à gagner la ligue des champions est de 250 millions d’euros (le chiffre n’est pas de moi). Partant de ce postulat là, j’ai peur que… Read more »
poésie
Invité
gras pas grave , allez j’te quitte lloris 🙄
poésie
Invité
😉 😉 ♫ allez les verts♫
LABRUTE
Invité
oui POÉSIE, mais comme l’a si bien fait remarquer MYSTERLY, la tv paye pour offrir un spectacle à ses téléspectateurs et en Angleterre, le spectacle est au rendez-vous. qui a envie de donner à la L1 du fric pour une bouillie de foot ? qui a envie de retransmettre le Sainté 14/15 ? personne. tous les téléspectateurs ne sont pas des fans, au bout de 10/15mn de Sainté et ses 11 défenseurs, ils changent de chaine.
LABRUTE
Invité
Boule de graisse autour du clito PTDR, t’es super super super grave :mrgreen: :mrgreen:
poésie
Invité
SUR CE BONNE NUIT ///BANDE dessimée//// de dormeurs : Joe Dassin : Ma musique – 1975

je termine par cette chanson qui laisse une emotion , en pensant a vous tous les amoureux des verts

poésie
Invité
si les bretons ont des chapeaux ronds , les grands bretons ont les bourses pleines 😐 😐 😐 😐 😐 😐 😐 💡 Premier League, tous pleins aux as Chiffres et tableaux à l’appui, France football consacre six pages cette semaine sur l’eldorado anglais. La Premier League devient petit à petit une superpuissance européenne, de quoi dégoûter ses autres concurrents européens. 7,25 milliards d’euros sur trois ans. Entre 2016 et 2019, les clubs de Premier League seront plus que jamais les plus riches du monde. Cette somme correspondra donc au prochain montant des droits tv en Angleterre. Le tout, en… Read more »
poésie
Invité
danse 😆 Comment s’appelle la boule de graisse autour du clitoris ?
Une femme.

DALIDA A qui ……………. parler d’amour?

Veux-tu savoir le prix d’un bien, cherche à le vendre.
L’art n’est pas de vendre, mais d’y gagner.
Le péché pénètre entre la vente et l’achat.
Proverbe de la Bible ;

Panov
Membre
Si c’est 8M€ Cash faut vendre ! Si c’est 5 + 3 Bonus farfelu on peut encore attendre…Aussi il faudra attendre de lui, q’au prochain match il montre l’etendu de son talent…pour faire monter les offres ! Nul doute que s’il souhaite vraiment partir il se montrera sous ses meilleurs jours…
poésie
Invité
p’tain ta raison labrute, j’ecoute dali, je vas « aller le chercher »
video : DALIDA Je reviens te chercher


Pin It on Pinterest

Shares
Share This