[Mercato] L’ASSE pourrait rembourser ses mercato 2016 en deux ventes !

L’ASSE est bel et bien attaquée sur deux joueurs comme l’avait annoncé Christophe Galtier la semaine dernière. On connaît maintenant leur identité. Si pour l’un les offres seront repoussées, pas sûr que pour l’autre la direction ne tende pas l’oreille…

Des offres mirobolantes de dernières minutes ! Voilà ce qu’aurait reçu l’ASSE pour Ole Selnaes et Florentin Pogba.

Concernant le Norvégien, c’est le club de Fulham qui aurait proposé une offre de 10,8 millions d’euros selon VG Sporten. Une somme folle mais qui prouve que les Verts n’ont pas tant raté leur mercato l’hiver dernier lorsqu’ils ont rapatrié le très jeune comparse d’Alexander Söderlund. L’ASSE aurait repoussé l’offre…

 

Quant à Florentin Pogba, c’est Sunderland qui est passé à l’attaque. Le club entraîné par David Moyes penserait sérieusement au défenseur central des Verts et aurait formulé une offre de 7,5 millions d’euros selon The Sun. Une offre non négligeable et presque inespérée pour un joueur qui ne fait pas l’unanimité à St-Etienne. Oui mais voilà, il ne resterait qu’un seul défenseur central expérimenté à l’ASSE dans ce cas, à savoir Loïc Perrin. Un vrai risque que l’ASSE ne devrait pas prendre, sauf si elle convainc Monaco à la dernière minute pour Marcel Tisserand et obtient en parallèle le prêt d’un autre défenseur central… Car l’ASSE aurait alors les moyens de s’offrir une dernière petite folie.

Pour la petite anecdote, si le club effectuait ces deux ventes, il rembourserait quasiment son mercato hivernal et estival !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.