MERCATO : L’ASSE ne voudrait pas un mais deux joueurs offensifs !

L’information émane de Mohammed Bouhafsi, le journaliste de RMC Sport et BFM TV qui s’est fait une spécialité de livrer des tuyaux mercato. 

Il en profite pour indiquer ce que tout le monde savait déjà, à savoir que Loïc Rémy était trop cher pour les Verts et qu’il serait obligé de faire de gros sacrifices financiers s’il souhaitait revenir en France, et notamment à l’ASSE…

En revanche, il livre une information en révélant que l’ASSE souhaite s’attacher non pas un mais deux joueurs offensifs. Si on peut imaginer un avant-centre, il y a fort à parier que les Verts lorgnent aussi sur un milieu offensif polyvalent… Une denrée rare en été, alors en hiver…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

5 Commentaires sur "MERCATO : L’ASSE ne voudrait pas un mais deux joueurs offensifs !"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
moi je veux un 10 et un killer
darking42
Membre
pourquoi toujours et constamment clacher ?
pour le milieu polyvalent ça se trouve mais il faut surtout trouver le bon
jymy42
Invité
Et c’est reparti XD
Piment vert
Membre
Dis avec tes relations tu pourrais pas nous trouver un Coach un 9 un 10 qui seraient a ton gout, pour voir ce que ca donnerait. 🙂 :mrgreen:
Labrute
Membre
quand on y pense pour Rémy, avec les millions qu’il a sur son compte bancaire, il pourrait jouer tranquille quelques mois gratuits. à son niveau de richesse il peut accepter 540000 NF par mois ou 54 Millions de centimes de Francs, j’en connais plus d’un qui voudrais « travailler » pour une telle somme. quand j’entends sacrifice, cela me fait doucement sourire. 2 joueurs offensifs ? ce serait bien, mais je serais curieux de ce que va penser le comptable du club; la masse salariale va bien finir par exploser, ils serait temps de laisser partir même gratuit quelques joueurs afin d’économiser… Read more »


Pin It on Pinterest

Shares
Share This