Mercato : l’ASSE ne lâche pas une piste offensive…

L’ASSE a recruté en défense avec Théophile-Catherine et bientôt Benoît Assou-Ekotto. Au milieu de terrain avec Vincent Pajot. Ne reste plus qu’à recruter en attaque, que ce soit au poste de milieu offensif ou au poste d’avant-centre.

Mohamed Bouhafsi croit savoir que l’ASSE va bientôt engager un joueur offensif. Ce joueur pourrait être Serhou Guirassy, le jeune attaquant lavallois qui a encore marqué en match amical avec l’équipe de France U19. Cela pourrait aussi être Nolan Roux que Lille aimerait voir partir. On pense à Grégoire Defrel qui pourrait arriver moyennant un chèque très (trop ?) important puisqu’on parle de 7 millions d’euros… Et puis il y a un joueur que Peuple-Vert.fr avait évoqué il y a un mois presque jour pour jour dans un article qui expliquait les difficultés financières du SC Bastia. Ryad Boudebouz est toujours en stand-by à Bastia… Le site lebuteur.com explique que la piste le menant à St-Etienne existe toujours malgré la concurrence de Montpellier, Lille et surtout de l’Angleterre. Les Verts attendraient de vendre en attaque pour proposer une offre aux corses. Sauf que depuis, deux bonnes nouvelles sont arrivées : Assou-Ekotto est venu combler le poste d’arrière gauche gratuitement et François Clerc a tapé dans l’oeil du SC Bastia… De quoi alléger la facture de Ryad Boudebouz et permettre de placer une offre décente pour le joueur… Les prochains jours nous en dirons plus à ce sujet…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

33 Commentaires sur "Mercato : l’ASSE ne lâche pas une piste offensive…"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
merci labrute
LOULOU LE BRETON VERT ETAIT DEJA PRIS
Invité
LOULOU LE BRETON VERT ETAIT DEJA PRIS
On s’en tape on passerait a coté d’un potentiel bon coup. D’ailleurs polomat on l’a pris même s’il s est fait virer de l’OM donc…
LABRUTE
Invité
avec une telle équipe tu peux prétendre non pas à la place 2/3 mais le titre 😉
darking42
Membre
franchement je trouve que ça enverrais du patté … technique , physique . et une équipe a la hauteur des ambition attendu des supporter .
darking42
Membre
oui et je pense que c’est vraiment faisable … car en négoce avec rennes et brdx .
Piment vert
Membre
Ekotto Drogba BAYAL et la teigne Lemoine et Ruffier qui aime ca, le sang va couler dans les Derby si provocation. 😳 😛 :mrgreen:
Piment vert
Membre
Mais Guirassy c est pas mal. :mrgreen:
Piment vert
Membre
Gourcuff plus Drogba pour une pige façon Brandao, je prends. Comm ca avec Ekotto et Ball si on nous provoc va y avoir du sang a GG dans le bon sens du terme. 😈 👿 👿 😛 😛 :mrgreen:
LABRUTE
Invité
Gourcuff et les joueurs de et ton 4/3/1/2 du Diable je préfére des milliards de fois DARK42 😉
LABRUTE
Invité
ah! DARK/ VERT42, Gourcuff le rêve et le super pied que se serait si il venait à Sainté. aucuns joueurs en activités en France ne l’équivaut. sans ennuis physique, c’est un joueur de classe mondiale, l’un des derniers 10 à l’ancienne. 😉 😉


Pin It on Pinterest

Shares
Share This