Mercato : L’ASSE attaquée pour Ruffier ?

Il se joue en Europe un étonnant ballet des gardiens de but. David De Gea, gardien de Manchester United est annoncé depuis plusieurs jours au Real Madrid dans le cadre d’un transfert record. Ce départ est pratiquement acté et les mancuniens se démènent pour lui trouver un successeur. Aux dernières nouvelles ils auraient coché le nom d’Hugo Lloris en tête de leur short-list. Le gardien de Tottenham ne sera pas retenu et son départ est là aussi quasiment acté. De ce fait, vous l’aurez compris, Tottenham s’active pour trouver un successeur au gardien de l’équipe de France, et ce joueur devrait être Steeve Mandanda. Cependant, il n’est pas sûr que le gardien de l’OM atterrisse en Angleterre. Il n’est d’ailleurs pas sûr qu’il quitte l’OM. Afin de parer à un refus ou à une montée trop importante des enchères, Tottenham aurait déjà contacté Stéphane Ruffier selon le Mirror. On parle même d’une offre de 8 millions d’euros si les Spurs venaient à choisir la piste du stéphanois avec qui ils seraient en discussion depuis quelques jours, toujours selon le Mirror.

L’OM aurait déjà sondé Benoît Costil en cas de départ de Mandanda. Nul doute que si l’affaire se conclut pour Stéphane Ruffier, l’ASSE ira aussi sonder le portier rennais… Mais nous n’en sommes pas encore là…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

33
Poster un Commentaire

Please Login to comment
14 Comment threads
19 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
11 Comment authors
loulou le breton vertvert43poésiesieste de mouchePiment vert Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
il est bon goal mais putain ça ferais un gros con en moins
vert43
Membre
vert43
Ruffier a 10 millions il le laisse partir et qu’est ce qu’il risque sa place de numéro 3 en équipe de France car il aura jamais mieux avec Deschamps á moins que les 2 premiers se blessent.Mais il est pas parti encore .Par contre si cela doit arriver j’ai vu qu’ils ont prété Valette donc il reste plus que Moulin.
poésie
Invité
poésie
😛 😛
sieste de mouche
Invité
sieste de mouche
ruffier est un bon gardien ,on le garde un point c’est tout
Piment vert
Membre
Il va être tansfere en Grèce ils ont des RONDS. 😥 :mrgreen:
LABRUTE
Invité
LABRUTE
et y fera quoi à l’euro, cirer les godasses de Lloris et Mandanda ?
Yoan
Invité
Yoan
Je ne pense pas que Ruffier va partir a 1 ans de l’Euro
LABRUTE
Invité
LABRUTE
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
LABRUTE
Invité
LABRUTE
on s’en tape de l’orthographe, l’essentiel est de te lire et te comprendre Lapin Vert, enfin pour moi. les autres n’ont qu’à mettrent des lunette si ils ont les yeux qui piquent. 😉
loulou lebretonvert
Membre
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff