MERCATO : L’ASSE abandonne Cabot mais adopte une stratégie de mercato rassurante !

Alexander Söderlund (Rosenborg), Oussama Tannane (Heracles Almelo) et demain Ole Selnaes (Rosenborg). Ce sont les trois recrues (sans compter le prêt de Franck Tabanou) qui sont arrivées cet hiver pour renforcer le groupe de Christophe Galtier. Si Alexander Söderlund, à 28 ans, est à considérer comme un joueur à maturité, Oussama Tannane et Ole Selnaes sont quant à eux des paris sur l’avenir puisque ayant respectivement 20 et 21 ans.

Une nouvelle stratégie de recrutement pour l’ASSE qui se contentait bien souvent de parier sur des joueurs en fin de contrat ou dont le potentiel restait à prouver. Oussama Tannane a fait ses preuves aux Pays-Bas et Ole Selnaes n’est ni plus ni moins que le meilleur joueur du dernier championnat de Norvège !

L’ASSE aurait même pu poursuivre sa razzia d’éléments jeunes et prometteurs avec Jimmy Cabot de l’ES Troyes, mais cela ne se fera finalement pas d’après Mohamed Bouhafsi. En effet, via un tweet, le journaliste n’a laissé que peu d’espoir de voir arriver le prometteur attaquant… Dommage, mais les arrivées actées jusqu’à présent sont rassurantes si les joueurs conservent leur rendement à l’ASSE. Cela voudra dire que les plus-valus à la revente seront intéressantes…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Pin It on Pinterest

Shares
Share This