Mercato : La pépite de Galtier serait-elle Russe ?

259 views

Andrei Panyukov. Un nom inconnu en France et pourtant, ce jeune joueur de 20 ans formé au Dynamo Moscou semble déjà posséder une grosse réputation en Lituanie où il évolue au sein du club d’Atlantas. Reconnu en Russie puisque régulièrement convoqué chez les Espoirs russes, il commence à intriguer en Europe… Et plus particulièrement en France où Monaco, Lille ou Lorient se seraient renseignés. Mais ce ne sont pas les seuls aux dires de Christophe Hutteau son agent. L’ASSE serait-elle dans le lot ? C’est fort possible.

« Andrei jouera dans le championnat de France lors de cette prochaine saison. Je ne peux pas encore vous dire où, car je dispose de 3 offres fermes et peut être de deux autres la semaine prochaine. J’ai rendez-vous la semaine prochaine avec Andrei et son club d’Atlantas en Pologne ou ils seront en stage pour en discuter. Il n’y a pas d’urgence, car le championnat de Lituanie joue encore ce week-end puis va préparer le tour préliminaire de la Ligue Europa. Nous allons donc étudier tranquillement les propositions et faire notre choix. Et j’ai encore deux rendez-vous la semaine prochaine à son sujet avec deux clubs de L1. Il y a longtemps que je n’ai pas eu autant de demandes pour un joueur dont je gère les intérêts. Après, ce n’est pas plus étonnant que cela, car les buteurs sont rares, surtout de cet âge et à ce prix aussi modeste. Je ne connais pas beaucoup d’attaquants qui ont marqué 17 buts en 15 matchs et cela, quel que soit le championnat, qui marque but sur but avec sa sélection espoir (Russie). »

Le joueur correspond parfaitement aux attentes de Christophes Galtier. Jeune, talentueux… Un vrai booster pour un titulaire comme Erding ! Juste pour vous faire saliver, le joueur a inscrit 17 buts en 15 matches l’an passé et 25 buts en 41 matches de sélection russe ! Un serial buteur on vous dit !

Et n’oubliez pas de vous inscrire au concours de pronos du site Peuple-Vert.fr !

Pour vous inscrire

cliquez ici

ou

rendez-vous dans le menu en haut du site et cliquez sur

Grand Jeu Pronos L1

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

33 pensées sur “Mercato : La pépite de Galtier serait-elle Russe ?

  • 6 juillet 2015 à 16 h 37 min
    Permalink
    Tiens un disciple de lapute ! Il te paye à tapiner pour lui ? 😛 sans rancune
  • 6 juillet 2015 à 16 h 26 min
    Permalink
    En plus d’être fou je viens de découvrir après quelques recherches que tu es en + un véritable mythomane !!! hahaha c’est trop drole les dossiers sur toi !!! pauvre fou
  • 6 juillet 2015 à 16 h 25 min
    Permalink
    [[[[[[ le enturbanné PANOV ]] euh fait un zoum, c’est pas il, mais elle !!
  • 6 juillet 2015 à 16 h 25 min
    Permalink
    En plus d’être fou je viens de découvrir après quelques recherches que tu es en + un véritable mythomane !!! hahaha c’est trop drole les dossiers sur toi !!! pauvre fou
  • 6 juillet 2015 à 16 h 23 min
    Permalink
    Ah c’est toi, la gonzesse au gros cul ahhhaha labrute a dit, qu’il ne commenterai plus, donc il le fait, mais toi, a bien y regarder, tu as vraiment mais vraiment chaud , un conseil, va te laver le beigneur 😛 sans rancune.
  • 6 juillet 2015 à 16 h 18 min
    Permalink
    té toujours la en fait §abrute , un peu comme l’homme invisible,mais la. tiens regarde ça :
    Serie Tv – Homme Invisible (1975) – Generique – Hq.avi

    Andrei Panyukov. il a l’air bien bati dit donc!

  • 6 juillet 2015 à 16 h 12 min
    Permalink
    LABRUTE même au Québec je t’obsede…tu a vraiment un grain mon pauvre ! C’est pas parce que c’est les vacances qu’il faut oublier de prendre tes cachets…prend soin de ta santé mentale c’est important !
  • 6 juillet 2015 à 16 h 10 min
    Permalink
    toi, green, qui a l’air de « speaker » un bout anglais, dit leurs à « Bournemouth-machin » quils nous emm…. avec gradel.
    Enfin façon gentleman, pas comme une brute.
  • 6 juillet 2015 à 16 h 02 min
    Permalink
    🙂 😛 en lisant ,j’imagine la tête du webmaster qui doit bien se marrer, sans deconner, ça oblige a avoir pitié, et finalement avoir de la tendresse pour les zumains
  • 6 juillet 2015 à 15 h 31 min
    Permalink
    + 10000000000 VERT43
  • 6 juillet 2015 à 14 h 36 min
    Permalink
    Panov prend garde à toi MA BRUTE est derrière toi !!!! Mon absence temporaire n est pas un choix juste que je suis débordé en ce moment !! On ne se débarrasse pas comme sa du GREEN haaaaaaaaaaaaaa
  • 6 juillet 2015 à 14 h 26 min
    Permalink
    Ok Labrute. Houaaaaaaaah CANTONA. Et Allez les Verts non de Diouuuuu. Maque calor Green vite passe moi la bouteille._._._._de Vichy. 🙂 :mrgreen:
  • 6 juillet 2015 à 14 h 21 min
    Permalink
    Vive le Québec libre. Parole d un homme a qui l on doit le plus grand respect. 😎 :mrgreen:
  • 6 juillet 2015 à 13 h 01 min
    Permalink
    oui c’est effectivement le bon point positif,les 2 sont avec le même agent et faire venir ces 2 là ensemble permettrait surement une meilleure adaptation.J’espère que ca se fera ,ses stats sont vraiment pas mal même si on sait que le niveau de leur championnat n’est pas très élevé
  • 6 juillet 2015 à 12 h 51 min
    Permalink
    il est vrai que où je suis j’aurais pu dire tabernak ( et non pas tabernacle ) de PANOV, mais un bulot aurait-il compris ALEX, j’en suis certain: NON.
    pour qui ce demande ce que veut dire tabernak au Québec, cela veut dire SALOPERIE. :mrgreen:
    petit cours d’histoire, au canada on se sert du panel sémantique écclesiastique comme juron et insulte. la raison je la connais, mais vous la dirais pas, CHERCHEZ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    je t’écrirai par mail si tu veux de mes nouvelles ALEX, maintenant je vais bosser. au revoir. 😉
  • 6 juillet 2015 à 12 h 34 min
    Permalink
    Mais pourquoi tous tes com commencent-ils par Tabernacle ???? 😉 Bon voyage mon ami !
  • 6 juillet 2015 à 12 h 27 min
    Permalink
    je contaste que la liaison est nickel, parfait.
    salut Musée Asse, le panov dont je parle est encore plus nul et mauvais que le joueur que tu viens de découvrir. les copains du site t’expliquerons peut-être qui est ce nuisible. si je puis me permettre ne le contrarie pas, que tous tes com aillent dans le sens de sa pensée; que tu t’adresse à lui ou pas. ne dis jamais la vérité si elle t-oblige à dire un peu de mal sur Sainté, sinon il n’aura de cesse de te poursuivre de sa vindicque. tu constatera très vite qu’il est toujours d’accord avec la majorité, aucune pensée venant de lui. bref une plaie sur patte ayant l’intelligence d’un bulot, un NUISIBLE quoi.à la longue ça te cassera tellement les couil… que t’aura qu’une envie c’est de lui fermer sa gueule à coup de lattes, malheureusement cela ne servira à rien il n’est pas seul à être con. ALV.
    pense à toi le sélénique vert (poésie) tu me manque déjà, c’est fou :mrgreen: 😉 . le taf m’attend, je ne pourrai plus te faire coucou avant un bout de temps, mais loin des yeux près du coeur. salut LAPIN VERT. 🙂
  • 6 juillet 2015 à 11 h 53 min
    Permalink
    c’est qui panov , labrute?? je nais trouvé que ça sur le net
    peut expliquer???
    La fiche complète de l’ancien Vert Alexander PANOV

    Nom Prénom Club
    PANOV
    Alexander

    Alexander Panov
    Attaquant. Né le 21 septembre à Léningrad.
    International russe (17 sélections, 4 buts)

    A joué à Saint-Etienne entre 2000 et 2002 : 16 matchs, 1 but, 2 cartons jaunes.

    Arrivé en juillet 2000, il ne reste que 6 mois avant d’être prêté la fin de saison au Lausanne Sports (Suisse). De retour en juillet 2001, il repart définitivement en Russie fin décembre 2001.
    Ses dates clés

  • 6 juillet 2015 à 11 h 49 min
    Permalink
    merci labrute 😥
    tiens je te dédicace cette chanson, a offrir a ta cherie, si t’en a une : Jeane Manson Embrasse moi – Abrazame

    et bon appétit. Lecteur de peuples vert un jour, lecteur pour toujours.
    Et bonne vacance a ceux qui y sont sans moyens de com, comme moi, debut aout par exemple, mais on revient des qu’on peut.
    Avec pleins de bonnes nouvelles 😉

  • 6 juillet 2015 à 11 h 39 min
    Permalink
    salut PIMENT, bien arrivée au Québec, ici il est 5 h du mat, je voulais faire un essai de liaison avec notre joli pays, j’espère que cela fonctionne. le môme ne m’a pas envoyé ton mail, si je le reçois, je t’écrirais. autant te le dire de suite, pour l’instant je n’ai vraiment pas envie de com sur ce site. trop d’auto-satisfaction et d’aveuglement de gens comme ce PANOV, incapable de réfléchir par lui-même. les com de ce site sont devenus affligeant de banalité. les meilleurs comme Tagada/Yoann/Green ont déserté Peuple-vert, il n’y a plus ce qui faisait débat en réparti, dommage car deux nouveaux sont apparus Vert43/ Darking42. enfin pas grave comme tu le dis, on a vécu sans, on peut continué sans. je vous lirais, les ok de Loulou je peux plus m’en passer :mrgreen:
    j’ai proposé de renommé ce site par:
    l’ile verte aux enfants – la petite maison verte dans la prairie – bisounours verts – Ray Charles vert: lequel irait le mieux ? tu me diras ça par mail, je ne voudrais pas t’attirer les foudres des jihadistes mené par le enturbanné PANOV , serait capable ce nuisible de poser sur ton crane de golgoth bouliste un jihad. salut Piment, on se contactera.
    ps: amitié à Loulou/ Vert43/ Poésie/ Darking42.
    salutation à toi Alex et excellente continuation, je que je t’ai promis tu l’auras, Parole d’un capitaliste :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 6 juillet 2015 à 11 h 26 min
    Permalink
    il a des ailes de bonnes dimension, ce joueur, l’as saint Etienne lui tends les bras.
    A
    ndrei добро пожаловать (dobro pojalovat A
    ndrei ) – BIENVENU ANDREY
  • 6 juillet 2015 à 11 h 24 min
    Permalink
    Pas convaincu du tout… Les clubs russes, ukrainiens ont une puissance financiere supérieure à la nôtre et ne s intéresseraient pas à ces pépites…
    Je demande à voir… De toute façon rien nous dit qu on est en course pour ce joueur. Avec Guirassy on avait ce profil pivot…Je ne comprends toujours pas comment on a pu le laisser filer au losc… Après si le Ruskov s avére un tueur bravo… mais je reste très septique…
  • 6 juillet 2015 à 11 h 23 min
    Permalink
    a lille, au losc, ils se fonds la gueule, par rapport a celui qui va porter le brassard mdr 😳 🙄
  • 6 juillet 2015 à 11 h 12 min
    Permalink
    ce quil faut en deduire : 😐 😕
    Yannick Sagbo de Hull City a reconnu des contacts avec l’ASSE et le LOSC. Mais le joueur s’est finalement engagé avec Umm Salal au Qatar. L’Ivoirien explique son choix.

    L’attente était trop longue

    Christophe Galtier et Hervé Renard se sont effectivement rapprochés de l’attaquant en fin de contrat à Hull City. À Foot Mercato, Yannick Sagbo confie que Lille OSC avait une avance sur le dossier. Mais une réponse de l’AS Saint-Etienne était aussi attendue après quelques échanges. Des clubs turcs étaient également dans les rangs pour le joueur de 27 ans.

    L’ancien avant-centre de l’AS Monaco et de l’ETG semblait vouloir revenir en France et en Ligue 1, mais Yannick Sagbo a plutôt quitter l’Angleterre pour le Qatar. Le natif de Marseille s’en explique :

    « J’ai fait ce choix, car tout simplement je n’étais pas le premier choix des clubs avec lesquels j’étais en contact en France. Ça s’est senti. Je suis un joueur libre, il n’y a pas de transfert. Il fallait être sérieux à un moment. Je ne pouvais pas attendre éperdument. Il fallait que je trouve un club. Umm Salal s’est présenté en disant : On te veut. »

  • 6 juillet 2015 à 11 h 00 min
    Permalink
    ON A EU RICKY 😯
  • 6 juillet 2015 à 10 h 59 min
    Permalink
    😛 😛 😛 😛 😛 😛
  • 6 juillet 2015 à 10 h 59 min
    Permalink
    il est vrai que les championnats ne commencent pas tous au meme moment et ne finissent pas tous pareillement.
    celui qui viendra a st etienne , aurat une belle chance a jouer. 🙂
  • 6 juillet 2015 à 10 h 19 min
    Permalink
    Messi c est une exception, comme i y en a tout les 50 ans. Encore 30 ans a attendre pour la prochaine. Peut-être qu elle viendra a l ASSE. Moi je serais plus la pour la voir. 😥 😎 :mrgreen:
  • 6 juillet 2015 à 10 h 14 min
    Permalink
    Alors quoi de 9 ? Bonjour, encore une pépite ? Genre Panov a 0 but. ( Labrute ramène nous un Grizzly genre Aloisio ou Brandao, avec un zeste d Alex ou feidouno ) 😎 :mrgreen:
  • 6 juillet 2015 à 10 h 12 min
    Permalink
    Messi non plus n’est pas un tank et pourtant il marque des buts; La tactique qui consiste à avoir un gros costaud en attaque pour jouer en pivot, c’est archaique et retrograde. Barcelone en donne le contre exemple parfait; l’avenir c’est d’avoir un groupe de 5 joueurs très techniques qui jouent au ballon, qui créent des espaces et sont très adroits devant le but.
  • 6 juillet 2015 à 9 h 37 min
    Permalink
    il joue dans le même club que le jeune lituanien Virksas que l’asse doit faire signer.Peut être que les faire signer tous les 2 seraient un bon pari pour l’avenir sans parler que pour des jeunes venir à 2 seraient plus facile pour l’adaptation.Apparemment l’om n’a pas donné suite et le losc a guirrassy maintenant.
  • 6 juillet 2015 à 9 h 08 min
    Permalink
    1m78 pour 75Kg… D’après ses mensurations ce n’est pas un tank… donc il correspond au profil de numéro 2 ^^ il y a de fortes chances pour que l’on soit le challenge sportif le plus intéressant (sauf si OM en fait…). Le salaire devrait rentrer dans les clous mais un profil de numéro 1 l’attendrait il ailleur? Si tout vient de la L1 c’est possible! en tout cas lui (vs Ricky) il n’a pas arreter de planter. S’il s’impose c’est le bon coup! réponse dans 10-15 jours…. en tout cas ca me plait plus que Guirassy XD et les championnats dit de seconde zones ne le sont pas tant que ca (Esberg…) et puis j’adorais la sélection russe d’il y a quelques années 😉

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares