MERCATO : Jonathan Bamba prêté dans la capitale ?

Christophe Galtier l’a déjà indiqué à la presse, outre les arrivées programmées d’un avant-centre (Söderlund), d’un milieu offensif gauche (Tannane dans la matinée) et d’un latéral gauche (Tabanou ?), l’ASSE devrait prêter ses jeunes joueurs.

L’un d’entre eux pourrait trouver du temps de jeu du côté du Paris FC ou devait s’engager il y a peu l’ancien stéphanois Frédéric Piquionne. Le deuxième club de la capitale en difficulté en L2 (19ème) semble lorgner sur le jeune attaquant stéphanois Jonathan Bamba. Auteur d’un but en L1 cette saison, l’ailier de l’ASSE pourrait parfaire sa formation à l’étage inférieur comme l’avait fait à son époque un certain Bafé Gomis du côté de Troyes…

Source : Le Parisien
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

7 pensées sur “MERCATO : Jonathan Bamba prêté dans la capitale ?

  • 12 janvier 2016 à 19 h 20 min
    Permalink
    Maintenant encore 1 ou 2 Penos pourris contre les Gonards et marqués, merci Hamouma. :mrgreen:
  • 12 janvier 2016 à 19 h 18 min
    Permalink
    Entre un plus beau but 1seul, et 5 penos tirés par les cheveux mais accordé et marqué, j ai vite choisi. Merci Hamouma. 🙁 :mrgreen:
  • 12 janvier 2016 à 12 h 42 min
    Permalink
    Salut à tous.je trouve sa dommage de lourder ce jeune,il n es pas encore au top et pourtant il dépasse l autre buse d Hamouma en vitesse,technique,placement et c’est à ce jour lui qui nous a inscrit le plus beau but à ce jour……
  • 12 janvier 2016 à 11 h 26 min
    Permalink
    pour moi une erreur de laisser partir djo bamba
  • 12 janvier 2016 à 10 h 55 min
    Permalink
    Sainte et galtier ne sont pas irreprochables , les resultats ne plaident aucunement en leur faveur, on ne peut pas se faire corriger par Nice, punir par lyon et Paris ,battre par nantes et nier que tout va mal, l’effectif n’a pas le niveau pour jouer les premiers rôles, de plus galtier ne se gêne pas pour critiquer, cela apres chaque rencontre ses joueurs, que ca soit sur l’envie ou la tactique, dans ce cas là cherchez l’erreur, ce n’est pas le détracteur que je suis qui entraîne sainte, le probleme , en fin de saison ,aucun joueur ne sera vendu pour remplir les caisses comme cela a été le cas les années précédentes, ce qui prouve que l’effectif n’est pas de qualité
  • 12 janvier 2016 à 10 h 36 min
    Permalink
    Oh on prétend qu’ il n y a pas de débat parce qu’ une majorité defend Galtier et l ASSE et en s en prend aux détracteurs, mais ca fait débat justement. S ils n y avaient que des détracteurs a dire la même chose fin du soi disant débat. Faut de tout pour faire un monde. Respecto des idées de tout le monde n empêche pas les réponses. 😮 :mrgreen:
  • 12 janvier 2016 à 10 h 29 min
    Permalink
    Bonjour. On peut pas leur prêter Corgnet en échange de Pastore qui fait banquette au PSG ? :mrgreen:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares
Share This