Mercato : Jérémy Aliadière à l’ASSE ? Soyons sérieux…

33 views

24 matches au Qatar, 6 buts inscrits en une saison et Jérémy Aliadière en a assez de sa retraite dorée… Forcément, quand on est compétiteur le Qatar n’est pas la destination rêvée, et l’ancien Lorientais commence à avoir des fourmis dans les jambes malgré ses 32 printemps… Un attaquant qui dit vouloir revenir en France, il n’en fallait pas plus pour l’envoyer à St-Etienne ! Aliadière a laissé un excellent souvenir du côté de Lorient après une saison correcte en 2013/14 où il avait inscrit 8 buts en 27 matches et mieux encore, 15 buts en 2012/13… C’était il y a 2 saisons… Depuis l’avant-centre a pris de l’âge et il n’est pas certain que Christophe Galtier souhaite lui donner les clés de l’attaque stéphanoise. Peuple-Vert.fr se mouille et ose dire qu’au-delà de la rumeur, cette piste n’est absolument pas crédible !

Ne perdez pas une seconde pour vous inscrire !

Je m’inscris

cadeau 1er prix concours prono

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

42 pensées sur “Mercato : Jérémy Aliadière à l’ASSE ? Soyons sérieux…

  • 19 juillet 2015 à 22 h 12 min
    Permalink
    On est laaaaaarge !! 😉
  • 19 juillet 2015 à 17 h 42 min
    Permalink
    :mrgreen: C’est vrai qu’en ce moment ça á l’air mal engagé, mais il il y aura surement de bons coups en fin de mercato.

    Mais pas pour nous 😆

  • 19 juillet 2015 à 10 h 16 min
    Permalink
    BUT : « J’ai eu des contacts avec Bastia, c’est vrai, mais j’ai été très honnête avec eux : c’est gentil de penser à moi, ça me flatte, mais ça ne m’intéresse pas. Je suis très bien ici, il me reste un an de contrat et je n’ai aucune envie de revenir en France. (…) Je suis dans un club où on m’apprécie. Et puis, ma famille est super heureuse, ici. Mes enfants vont à l’école, ma femme à rencontré énormément d’Anglais, elle n’a pas du tout envie de partir. Ça change de Lorient, où c’était compliqué pour elle, parce qu’elle ne parlait pas du tout la langue. (…) On ne va pas se le cacher. Au-delà du style de vie, financièrement, c’est très avantageux. Ce que je touche aujourd’hui, personne ne pourrait me l’offrir en France. Impossible. » 😮
  • 19 juillet 2015 à 2 h 36 min
    Permalink
    Dix-sept ans, le coeur barbouillé
    Elle vit dans sa banlieue paumée
    Marie
    Elle se tire à pied tous les matins
    Pour pointer au lycée du coin……

    POÉSIE tu trouverai ce que j écoute??? Oula le Green revient crechendo mais il est bien seul dans sa tête ha ha bon je vais retrouver ma con cubine de ce soir souhaitez moi bonne chance et bon courage hi hi hi

  • 19 juillet 2015 à 1 h 50 min
    Permalink
    Tu demandera à ton cul verts de monter sur le pti suceur de 23 ans car tu a déjà perdu mon Panov
  • 19 juillet 2015 à 0 h 12 min
    Permalink
    BIN MON LAPIN VERT, qu’es-ce qui t’arrive, t’es célibat ce soir, rejoins-moi tu le sais je suis un spécialiste pour la teuf. d’ailleur je vais pas tarder à me pacser avec un kangourou :mrgreen: :mrgreen:
  • 18 juillet 2015 à 23 h 57 min
    Permalink
    put’ain de samedi soir, put’ain d’age , putain de solitude ………….. Un petit s’love : DAVID HALLYDAY – ABOUT YOU pour tous les  » consultateurs) du sites :mrgreen: :mrgreen: 🙄
  • 18 juillet 2015 à 23 h 50 min
    Permalink
    christian Cue va pas dans l’bon club , chiote 😥 🙁 😐 😕 😆 😆 😆 😆 😆
  • 18 juillet 2015 à 23 h 50 min
    Permalink
    Pour te consoler 😉 , plus haut , encore, encore en – co-reeeeeeee 🙂 🙂 vidéo :
    David Hallyday – High
  • 18 juillet 2015 à 23 h 48 min
    Permalink
    ton gravatar a disparu comme les promesses de gloire et victoire de Sainté Vert43 :mrgreen:
  • 18 juillet 2015 à 23 h 45 min
    Permalink
    ABSOLUMENT RAISON, Peluvert, les blaireaux c’est les supp, pas Pédale et Déficit.
  • 18 juillet 2015 à 23 h 45 min
    Permalink
    Eh christian Cueva signe …….au déportivo Tolica fc ( mexique) pff… 🙄
  • 18 juillet 2015 à 23 h 25 min
    Permalink
    TIENS JE VIENS DE RECEVOIR LA SAUCEE Il pleut sur ma chaumière – Charles Trenet (1980) 😥 😥 😥
  • 18 juillet 2015 à 23 h 24 min
    Permalink
    bonjour a tous, ce mercato prend des tournures bizarres, Négocier avec Roux , maintenant qu’ on est dans la mouise, c’est du velours pour lui, alors que si on avait negocié et finalisé son transfert avant le départ dErding , cela aurait été plus logique, sachant que dans tout les cas, il allait partir.
    Maintenant, les supporters, au travers de leurs associations ont un moyen de pression sur le mercato. au lieu de se jeter sur les abonnements dès leurs mises en ventes et se plaindre après que les transferts sont pas a la hauteur, ils devraient attendre début aout pour retirer leur carte en indiquant au club qu’ ils risquent de perdre des abonnés si le mercato n’ est pas bon, parce qu’ aujourd’hui si les abonnements n’ étaient pas en hausse, ils remettraient peut être leur politique en question, alors que là, ils se frisent les moustaches. En s’ abonnant sans savoir quelle sera l’équipe, on leur donne un chèque en blanc et on cautionne leur politique de recrutement et de formation. ALV
  • 18 juillet 2015 à 23 h 12 min
    Permalink
    j’apprécie ton honneteté PANOV. pourquoi j’étais alarmiste, parce que tous les mercato, été hiver, c’es le même cinéma. recruter oui, mais il est trop tard pour le 30, beaucoup trop tard. en Roumanie il va falloir serrer les rangs et prier pour un contre heureux, les roumains vont nous laminer physiquement et on ne pourra pas contre-balancer le déficit physique, il n’y a aucune ombre de technicité à Sainté. et les automatismes avec les recrues seront pas géniales.
  • 18 juillet 2015 à 23 h 12 min
    Permalink
    non 🙂
  • 18 juillet 2015 à 23 h 06 min
    Permalink
    Jules Bianchi, le petit prodige de la famille F1
    Petit dernier des pilotes français en F1, le Niçois de 25 ans, au volant d’une Marussia depuis la saison 2013, était presque voué à une carrière automobile. Présents dans leur propre rôle dans un album de la bande dessinée Michel Vaillant, le grand-père et le grand-oncle de Jules Bianchi ont écumé les paddocks dans les années 60. Monté pour la première fois sur un kart à trois ans et demi, Jules se révèle rapidement comme un grand talent et monte les échelons un à un.
    En 2007, alors qu’il découvre les vraies courses automobiles, il devient le premier pilote depuis Alain Prost à devenir champion de France de Formule Renault dès sa première saison. Son manager, Nicolas Todt, parle de «l’un des meilleurs de sa génération». Ça se vérifie vite. Alors qu’il conduit déjà en Formule 3 puis Formule 2, Jules Bianchi prend en 2011 une place de pilote d’essai en F1 pour Ferrari, avec qui il signe un contrat au long terme.
  • 18 juillet 2015 à 23 h 01 min
    Permalink
    Roux N1 et Alladière le petit jeune qui pousse derrière 😆 :mrgreen: , et mon gravatar et qui a disparu!
  • 18 juillet 2015 à 23 h 01 min
    Permalink
    bonjours DARK, tu te sens viser mon ami, pour me poser un com ?
  • 18 juillet 2015 à 22 h 46 min
    Permalink
    avant hier il y avais un agent invité a RMC pour le point apres un moi de mercato et il a dis « un recrutement est juste une question d’opportunité et de bon moment » en gros il disais que les recrutement échouais souvent a des détails inutile qui un jour plus tot n’aurais déranger personnes …. en gros la vérité d’un jour est jamais celle du lendemain .
    pour exemple Roux criais vouloir venir et au moment de venir il est plus aussi sûr de ses envie de sacrifice … nous on voulais un petit jeune car rien bougeais pour erding , mais le fais d’avoir une bonne offre a tout changer .
  • 18 juillet 2015 à 22 h 36 min
    Permalink
    effectivement, on voulait un jeune a fort potentiel, et on vendrai st maximôme 😮 c’est zarbi …..
  • 18 juillet 2015 à 22 h 34 min
    Permalink
    on ne sait jamais, il y a bien,robert pires qui voulait venir jouer gratuitement dans l’équipe stephe 🙂
  • 18 juillet 2015 à 22 h 31 min
    Permalink
    Y’a « on a le temps » et « on a le temps » tout est relatif ! Perso oui je faisai parti des gens qui disaient qu’on avait le temps mais en terme de jours pas en terme de semaine…par exemple je pense qu’il fallai prendre un buteur avant le match contre Nantes, le deuxième pouvait attendre le match contre Mayence voir Ajax au pire…!

    Vous vous rappelez que romeyer a dit que si on arrivé dans les poules il y aurait un recrutement surprise ? Il avait l’air hyper confiant sur le déroulement du mercato…la je me demande s’il est pas dans une caravane du Tour à boire des coups…

  • 18 juillet 2015 à 22 h 13 min
    Permalink
    moi je reste zen dans mon slip XD peut etre du a mon passage dans l’armée ^^ , je sais que la direction sont pas des amateurs … par-contre leur communication XD la oui abusé .
    chaque année ils communique de moins en moins … bientot on en serra a découvrir les joueurs sur le terrain ^^.
  • 18 juillet 2015 à 21 h 49 min
    Permalink
    bonjour Vert2, c’est le bordel à Sainté, espèrons que cela soit du pipeau. je constate que les « on a le temps» panique; amusant. la liste est pour le 24 et on ne sait qui joue; plaisant. perso, étant taxé de défaitiste depuis plus 1 mois, j’avoue que les plaintes et gémissements me font ptdr. quand penses-tu mon ami, on a toujours le temps. 🙂 :mrgreen:
  • 18 juillet 2015 à 21 h 34 min
    Permalink
    J’aime beaucoup ce joueur. Mais que vaut t il après 1 année au Qatar…? Il y a deux ans je n’aurai pas dit non… mais aujourd’hui je reste dubitatif. En tout cas, il n’incarne pas l’avenir… Ce serai une solution à très court terme. Je parle de solution car il y a vraiment un problème là ! Il manque deux attaquants et un numéro 10 ! Ca urge !!
  • 18 juillet 2015 à 20 h 03 min
    Permalink
    Je nous vois finir champion alors !
  • 18 juillet 2015 à 20 h 00 min
    Permalink
    Le silence radio des dirigeants…

    Aucune réaction au tirage de l’europa leaugue, aucun point sur les transfert depuis un certain temps…Nous supporters sommes en droit de nous posé la question : Que se passe t’il à l’ASSE ? j’avai limite envie d’ecrire un article mais j’avou j’en ai pas la force ! Je suis énervé ! enervé comme Galtier doit l’être, lui qui a décidé de prolonger l’aventure sous certaines conditions qui sont pour l’instant pas respécté…lui qui comme nous voit ses joueurs trainer la patte sur le terrain…On aurait cru voir evoluer une equipe handi-foot contre Nantes ! A la vu de notre effectif ça sent la fin de cycle…on a besoin de recruter jeune et tout les noms que nous entendons sont vieillissant et décevant…Briand et Aladière…Serieux ??? Les jeunes que l’ont a pisté jusqu’a l’hiver dernier nous passent sous le nez…Gros manque de transparence qui nous fait bouillir devant nos écrans…

    A force de travailler en sous-marin, attention à ne pas finir comme le Kursk !

  • 18 juillet 2015 à 19 h 33 min
    Permalink
    Prono Panov.tu nous vois finir combien cette année? Si tu gagne je te donne 10 cours gratuits sur ma maniere de sucer 😉 😆 😆
  • 18 juillet 2015 à 19 h 09 min
    Permalink
    lol ljuboja c’est vrai
  • 18 juillet 2015 à 19 h 07 min
    Permalink
    Tu as raison Ca fait vraiment pas rêver !!!
  • 18 juillet 2015 à 19 h 05 min
    Permalink
    Au delà de la rumeur cette piste n a aucune logique sur notre politique de futur. Galtier voulais un jeune à bon potentiel pour titillé le titulaire qui semblerait être Roux. Aliadiere est tout sauf jeune et à atteint sa marge de progression…Bahebek même si il connaît la ligue 1 reste tout de même un pari, ce n est pas une valeur sûr du championnat….je préférai encore une piste étrangere le pari est plus osé mais depuis le temps que l on cherche une pépite on va bien finir par la trouvé un jour. . PANOV j ai oublier Ljuboja dans ma liste de la dernière fois !!! 😎 😎
  • 18 juillet 2015 à 19 h 05 min
    Permalink
    Il faut arrêter de parler d’anciens bons joueurs ! Il faudrait peut être prendre de bons joueurs ! On vend pour des milliers d’euros et on achète des joueurs libres ou pré retraités ! C’est pas avec ca qu’on va passer l’Europa ligue !
  • 18 juillet 2015 à 18 h 51 min
    Permalink
    ASM en voudra 2x plus dans 1an ou 2? mais il a fait quoi ce gamin pour qu’il soit adoubé à ce point sérieux?il était plus que moyen en CFA et il n’ a jamais rien fait de transcendant dans l’équipe 1ere!!!!pas même une étincelle.On a fait de lui une star avant même qu’il ne le devienne sur du vide!!!et en plus il semble ingérable et atteint de melonite..et qu’on ne vienne pas dire que galtier ne sait pas le gérer,il en a vu d’autres avec mollo-bayal-monsoreau entre autre qu’il a remis dans le bon chemin.Sérieux,monaco et la juve le veulent?qu’ils se battent et nous filent un max de pognon pour recruter 2-3 mecs qui apporteront surement plus que lui
  • 18 juillet 2015 à 18 h 16 min
    Permalink
    moi a mon humble avis il y a deux intérêt/raison a vendre ASM
    1/ ça fais de la caillasse sans vendre gradel (le new chouchou des supporter)
    2/ ça libère une place au milieu (rocheteau a dis qu’il y aura pas de recrue sans départ a se poste)

    fin il est pas encore parti non plus … mais si sont départ nous donne les moyen de faire un kilic ? que l’on a pas réussi a avoir cette hiver .
    si on se base sur les rumeur un mercato Roux/bahebeck/kilic sans être exceptionnel c’est pas mal .

    mais ça reste des rumeur et seul la direction sais qui ils veulent

  • 18 juillet 2015 à 18 h 15 min
    Permalink
    Pourquoi ces ?/?/?/?/? loulou, ils sont entrain de passer la visite médicale. 😥
  • 18 juillet 2015 à 17 h 40 min
    Permalink
    Une attaque Alladiere Briand en pointe ? Ca vous fais pas rever ? Moi ca me file le cancer des cheveux. 😕 😛
  • 18 juillet 2015 à 17 h 35 min
    Permalink
    J espère que tu as raison , parce que le reste c est du pipi de chat. 😛 😛 😛 😛 😛 :mrgreen:
  • 18 juillet 2015 à 17 h 30 min
    Permalink
    Baebek et Roux c’est dans la logique du club pour moi à par une surprise de dernière minute nos 2 attaquants pour la saison prochaine sont eux.
    Ça connais la ligue 1 ya pas trop de prise de risque et c’est probablement dans nos moyens une vente et un prêt.
  • 18 juillet 2015 à 17 h 14 min
    Permalink
    comme d’hab ^^ des rumeur encore et tjr
  • 18 juillet 2015 à 17 h 14 min
    Permalink
    j’ espers bien que c pas crédible!Non mais sans dèc qu est ce qui viendrait foutre chez nous
    J’espers qu ils vont surtout se bouger l’ognion pour Puscas
    au moins pour remplacer ASM ils pourraient le preter plutot la on va l vendre 8max dans un an ou 2 ca sera le double

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares