#MERCATO : Jean-Louis Gasset fait monter la pression pour Wahbi Khazri !

Jean-Louis Gasset n’en démord pas et se débat pour que le dossier Wahbi Khazri tourne en faveur de l’ASSE. Alors que les dirigeants lui ont promis des moyens à la hauteur d’un recrutement de qualité, le coach stéphanois fait monter la pression !

Hors de question de rater Wahbi Khazri ! Jean-Louis Gasset n’en démord pas, lui qui a depuis plusieurs jours un accord verbal du joueur. Cependant, le Tunisien coûte cher en salaire. S’il est prêt à consentir des efforts, les dirigeants stéphanois ne semblent pas vouloir faire le dernier pas vers Wahbi Khazri. Une situation qui a poussé Jean-Louis Gasset à déployer beaucoup d’énergie pour faire comprendre à son président que l’ex-rennais était une piste prioritaire. Il semblerait qu’il commence à être entendu, mais sera-ce suffisant pour faire pencher la balance ? Réponse dans les heures qui viennent… Ce qui est certain, c’est que le coach stéphanois ne veut pas entendre parler de Yoann Gourcuff qu’il estimerait trop fragile. C’est Wahbi Khazri et rien d’autre !

Roland Romeyer va devoir montrer que l’ASSE a les moyens de se montrer agressive sur ce mercato et de rivaliser avec des clubs qui jouent dans la même cour !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.