Mercato : Injaï du côté du Portugal !

Son départ ne fera pas les gros titres de la presse française, ni lusitanienne dans la rubrique mercato. Frédéric Injaï (19 ans), joueur évoluant avec la CFA et se retrouvant en fin de contrat à l’ASSE, devrait évoluer l’an prochain du côté du Sporting du Portugal. S’il sera dépaysé par la météo et les paysages, il ne le sera pas par ses nouvelles couleurs… le vert et blanc !

Cet ancien pensionnaire de l’INF Clairefontaine et de l’Inter Milan s’envole donc vers une nouvelle aventure sans même avoir réellement commencé celle de l’ASSE… Bon vent à lui !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

4 Commentaires sur "Mercato : Injaï du côté du Portugal !"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
ha la la !
DOUBLE DRIBLE
Invité
Ce qu’il faut c’est gagner la cambardella, une bonne fois pour toute cette saison, a chaque fois on echoue en finale ou pas loint
LABRUTE
Invité
un problême va finir par advenir: plus beaucoup de jeunes vont vouloir entrer en formation à Sainté, si on ne donne pas plus que cela leurs chances à ces jeunes. 🙁 🙄
wpDiscuz

Pin It on Pinterest

Shares
Share This