Mercato : Grégoire Defrel toujours visé… Giovanni Sio en prêt ?

Le mercato stéphanois est redevenu calme depuis quelques jours. Après le départ de Franck Tabanou et les arrivées de Vincent Pajot et Kévin Théophile-Catherine, l’ASSE s’affaire sur le dossier de l’attaque. Si les émissaires stéphanois ont rendez-vous avec l’agent de Grégoire Defrel d’ici quelques heures, cela n’empêche pas les Verts de scruter ailleurs, surtout depuis que la Sampdoria de Gêne a intensifié son intérêt pour le Français de Cesena.

Deux autres dossiers sont donc à l’étude : Giovanni Sio (FC Bâle) et Serhou Guirassy (Laval).

Pour le premier nommé, la concurrence est rude puisqu’en France, Montpellier est aussi intéressé mais pas au prix de 2,3 millions demandés par le FC Bâle. L’ASSE va-t-elle souhaiter dépenser cette somme et tenter le pari Sio ? Rien n’est moins sûr puisque l’idée d’un prêt est envisagée du côté des Suisses et des dirigeants stéphanois. Une réponse sur ce dossier devrait rapidement être prise.

Serhou Guirassy ne possède pas le même profil. Moins courtisé il pourrait rapidement se décider et signer dans un club. L’ASSE possède un argument dans ce dossier : Pierre-Yves Polomat. Aujourd’hui, rien ne dit qu’un transfert définitif vers Laval n’est pas à l’étude. Entrerait-il dans la transaction si elle avait lieu ? Une chose est sûre, Laval semble attachée au latéral gauche stéphanois qui évoluait avec les Tango l’an passé malgré une saison plus que terne…

Une chose est sûre, ces dossiers devraient bouger d’ici la fin du mois.

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

71 Commentaires sur "Mercato : Grégoire Defrel toujours visé… Giovanni Sio en prêt ?"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
 » le jour de ma naisance un scarabé est mort …… » non pour moi c’est pas ça c’est le jour ou pour lac premiere fois le king elvis posait les pieds sur le sol de FRANCE ne vous étonnez pas si moi ma musique c’est le ROCK( N ROLL LE VRAIS L’ UNIQUE sinon c’était aussi la greve des boulangers a paris ….. vive septembre 1956
LABRUTE
Invité
qu’es ce que tu crois SIESTE DE CAFARD, que je paye mon boulanger avec des valeurs et de l’amour ? je travaille certainement plus que vous tous réunis. certe mon job n’est pas courant pour vous, mais je vous met au défi de tenir mon rythme. Greenounet lui sait. la maille c’est pas avec des bisous qu’on l’acquière, c’est en travaillant et en ne lésinant pas sur les efforts. moi le pognon j’aime, j’adore et je dépense, parce qu’on va pas m’enterrer avec. je suis un capitaliste dépensier et j’ai pas honte de le dire. l’une de mes devises: t’es… Read more »
Green smile
Membre
C était l année. ….62 !!!!! Je dois bien être le plus jeune. ..pas de fille de mon âge ici hi hi
poésie
Invité
tout debut des années 60 😯
sieste de mouche
Invité
, tu bosses toi? ça me la coupe 😮 allez, il ne faut pas diaboliser , roro et nanard fonds ce qu’ils peuvent et meme ils en fonds largement plus que leur part, mais quand on aime, on le fait presque sans effort, c’est ainsi.
Ecoute les poésies et les chansons ça fait du bien.
Mais ton nouveau visage m’interroge et m’inspire cette vidéo✥ Guéri par Jésus, Nasir Siddiki devient Chrétien (témoignage d’un ex-musulman converti au Christ) ✥
Green smile
Membre
Poésie fait une SIESTE DE MOUCHE? ? 😉
Green smile
Membre
1992 et toi cher POÉSIE?
LABRUTE
Invité
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: sentimental, pour moi aussi LAPIN VERT est unique. fais gaffe, ils font croire qu’on est homo. :mrgreen: :mrgreen:
vert43
Membre
🙂
LABRUTE
Invité
désolé, RVP en éco= Rénovation de la Voie Professionnelle. 😉
on a la tête ailleur tous les deux. 🙂 😉

Pin It on Pinterest

Shares
Share This