Mercato : Grégoire Defrel aurait choisi son club !

71 views

L’ASSE suit de très près ce dossier, et ce depuis plusieurs semaines. Grégoire Defrel, c’est cet attaquant qui n’a connu que les niveaux départementaux en France et qui a explosé la saison dernière dans le Calcio, à Cesena ! L’attaquant français était inconnu de beaucoup en France, et la piste avait surpris lorsque les premiers médias l’ont évoquée il y a un mois… Alors qu’on pouvait légitimement imaginer que le joueur ne coûterait pas trop cher au regard de son statut de joueur qui doit confirmer et du modeste club dans lequel il joue, les sommes annoncées pour obtenir ses services ont toutefois surpris et refroidi les ardeurs de beaucoup de clubs !

L’ASSE n’a pourtant jamais lâcher cette piste qui plaît énormément à David Wantier et Christophe Galtier. Du côté des dirigeants, le pari est moins tentant et on veut absolument éviter le bide après une saison 2014/15 marquée par l’échec du recrutement en attaque avec Van Wolfswinkel…

Il semblerait que les dirigeants n’auront pas à se tracasser trop longtemps dans le cadre de cette piste. En effet, la presse italienne semble indiquer que la Sampdoria de Gêne aurait trouvé un accord à hauteur de 6,5 millions d’euros pour un joueur qui avait fait de son retour en France une priorité… Certainement partie remise !

Selon « Sky Sport », la sampdoria aurait trouvé un accord avec Cesena pour Grégoire Defrel. L’attaquant français, après avoir surpris tout le monde l’an passé, était suivi par de nombreux clubs, notamment Palerme. La Sampdoria s’est offerte l’attaquant français en proposant 6,5 millions d’euros à Cesena.

Traduction : Peuple-Vert.fr / Source : Palermo24

Et n’oubliez pas de vous inscrire au concours de pronos du site Peuple-Vert.fr !

Pour vous inscrire

cliquez ici

ou

rendez-vous dans le menu en haut du site et cliquez sur

Grand Jeu Pronos L1

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

15 pensées sur “Mercato : Grégoire Defrel aurait choisi son club !

  • 4 juillet 2015 à 20 h 40 min
    Permalink
    il y avait un C A E S à chambon. j’y suis resté jusqu’à ma majorité. coup de bol, elle venait récemment d’être baisser de 21 à 18 ans. toute une époque mon ami
  • 4 juillet 2015 à 20 h 33 min
    Permalink
    Oui je vois que tu connais :mrgreen:
  • 4 juillet 2015 à 20 h 00 min
    Permalink
    vieille-brioude, st Flour, Marvejol, Clermon, le bleymard, le mont Lozére, une partie de ma jeunesse, j’ai vécu 3 ans à chambon-le-château à 50 km de BRIOUDE, VERT43 😉
  • 4 juillet 2015 à 14 h 37 min
    Permalink
    comme ça pas de regrets. trop cher, vu la non certitude exact de ses perfs, et carrément un prix de dup, mais en italie, question, pognon, il faut se mefier des apparences. En effet si une partie de l’argent est retournée a son proprétaire sous la table apres, c’est pas cooL.
  • 4 juillet 2015 à 14 h 20 min
    Permalink
    A côté de brioude ,originaire du sud né à tarascon 13 et supporter des verts :mrgreen:
  • 4 juillet 2015 à 14 h 12 min
    Permalink
    VERT43, t’as fini tes conner… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 2 fausses joie en moins de 24 heures, mon coeur et celui de PIMENT ne vas pas tenir :mrgreen: :mrgreen:
    tu es où, région Brioude ou Grenoble ?
  • 4 juillet 2015 à 13 h 13 min
    Permalink
    nous avons un joueur qui a donné quelques ballons « propres » et exploitables…Hamouma, le meilleur passeur du club , sinon , Mollo a délivré des ballons corrects de temps à autre…sinon pour les autres , il est vrai qu’avec KMP ( une bonne passe sur 50 ) diomandé ( le même) et les autres qui n’ajustent que rarement leurs passes, il y a du travail à faire ..
  • 4 juillet 2015 à 12 h 32 min
    Permalink
    défaitiste, on a Clément, rouquemoute et peut-être Clerc, et l’incomparable meneur et buteur (1 but ) Corgnet, GUYBOI :mrgreen: :mrgreen:
  • 4 juillet 2015 à 12 h 26 min
    Permalink
    d’après la vidéo , il alliait technique et rapidité, avec un bon sens du but, même de plus loin.. j’aurais aimé le voir à Sainté , mais il est un peu cher et nos dirigeants « frileux »…rassurons nous, en attaque il nous reste le boulet KMP, et au milieu le bourrin diomandé…on est sauvés !
  • 4 juillet 2015 à 12 h 13 min
    Permalink
    A.V (à vomir) diomande !!!!!!
  • 4 juillet 2015 à 11 h 35 min
    Permalink
    dommage, moi qui l’ai vu jouer, il est, perso bien meilleur que les attaquants de Sainté.
    avec un joueur sachant donner un ballon, je ne doute pas qu’il aurait marqué une vingtaine de buts. de toute manière, on a aucun joueur ayant une technique suffissante pour donner un ballon propre. ha! si j’oublais notre perle « noire » qui est toujours à Sainté: Diomandé. ALDiomandé, avec toi les 4 vilains peuvent trembler. vive toi ma panthère sans poil et sans griffes. fait fantasmer GREEN et PIMENT :mrgreen: :mrgreen:
  • 4 juillet 2015 à 11 h 21 min
    Permalink
    6,5 millions , la bonne blague , il vaut pas 1 million ce gars.
  • 4 juillet 2015 à 11 h 11 min
    Permalink
    6,5M !! on avait de toute facon pas les moyens sans la vente de gradel… et tant qu’a choisir entre l’un et l’autre je préfère Gradel qd meme

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares