Mercato : Gradel va-t-il aller au clash ?
Bournemouth avait formulé une offre de 5 millions d’euros il y a quelques jours, refusée par l’ASSE. En effet, Max-Alain Gradel, l’objet de la convoitise du club anglais, ne partira pas en dessous de 10 millions d’euros, parole de dirigeants ! Cependant, il semblerait que le club anglais ait bafoué toutes les règles de déontologie en discutant avec le joueur (ou son agent) avant même que l’ASSE ne se soit accordée sur un montant de transfert qui lui conviendrait. Ainsi, Butfootballclub croit savoir que Bournemouth a proposé une prime à la signature de 3 millions d’euros à Gradel, ainsi qu’un salaire annuel net de 2,5 millions d’euros… De quoi faire tourner la tête en effet…
Le problème reste toutefois posé : l’ASSE n’est actuellement pas d’accord du tout sur le montant proposé, malgré une deuxième offre de 7 millions d’euros. Les dirigeants sont bien conscients que Max-Alain Gradel peut mettre du beurre dans les épinards du mercato stéphanois, d’autant qu’il semblerait que d’autres offres soient arrivées sur le bureau de Roland Romeyer, plus conformes aux attentes de club stéphanois…
De son côté, Max-Alain Gradel n’a pas hésité à préciser qu’il allait partir dans un média ivoirien… Avec l’offre de contrat de Bournemouth en main, Max-Alain Gradel est tout à fait susceptible d’aller au bout de son intention de faire plier l’ASSE. Le feuilleton du mercato est lancé, ainsi qu’un incontournable bras de fer…
Source : Butfootballclub
Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Poster un Commentaire
20 Commentaires sur "Mercato : Gradel va-t-il aller au clash ?"
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire