Mercato : Gradel va-t-il aller au clash ?

205 views

Bournemouth avait formulé une offre de 5 millions d’euros il y a quelques jours, refusée par l’ASSE. En effet, Max-Alain Gradel, l’objet de la convoitise du club anglais, ne partira pas en dessous de 10 millions d’euros, parole de dirigeants ! Cependant, il semblerait que le club anglais ait bafoué toutes les règles de déontologie en discutant avec le joueur (ou son agent) avant même que l’ASSE ne se soit accordée sur un montant de transfert qui lui conviendrait. Ainsi, Butfootballclub croit savoir que Bournemouth a proposé une prime à la signature de 3 millions d’euros à Gradel, ainsi qu’un salaire annuel net de 2,5 millions d’euros… De quoi faire tourner la tête en effet…

Le problème reste toutefois posé : l’ASSE n’est actuellement pas d’accord du tout sur le montant proposé, malgré une deuxième offre de 7 millions d’euros. Les dirigeants sont bien conscients que Max-Alain Gradel peut mettre du beurre dans les épinards du mercato stéphanois, d’autant qu’il semblerait que d’autres offres soient arrivées sur le bureau de Roland Romeyer, plus conformes aux attentes de club stéphanois…

De son côté, Max-Alain Gradel n’a pas hésité à préciser qu’il allait partir dans un média ivoirien… Avec l’offre de contrat de Bournemouth en main, Max-Alain Gradel est tout à fait susceptible d’aller au bout de son intention de faire plier l’ASSE. Le feuilleton du mercato est lancé, ainsi qu’un incontournable bras de fer…

Source : Butfootballclub
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

20 pensées sur “Mercato : Gradel va-t-il aller au clash ?

  • 1 juillet 2015 à 10 h 47 min
    Permalink
    où je parle de grandir 😈
  • 30 juin 2015 à 14 h 32 min
    Permalink
    salut LE COQ, parce que les clubs n’ont pas la même vision que les supp vert. les clubs sont réalistes, objectif et pragmatiques, tout le contraire de l’immense majorité des supp verts.
  • 30 juin 2015 à 14 h 23 min
    Permalink
    Dormund c’est quand même pas mal :mrgreen:
  • 30 juin 2015 à 14 h 14 min
    Permalink
    )-: chier
  • 30 juin 2015 à 14 h 14 min
    Permalink
    on pourrai dire pareil , la meme chose que pour defrel,  » je ne comprends pas que ce joueur ne soit pas demandé par de plus grand club » 😳
  • 30 juin 2015 à 14 h 12 min
    Permalink
    (rire) tu veut qu’oi de plus, qu’il gradisse de 20 cm, p’tete. Allez, maxou, reste encore un ans, c’est pas long,
  • 30 juin 2015 à 13 h 48 min
    Permalink
    Pas convaincu par M.Gradel même si il nous a fait une belle fin de saison alors que les autres joueurs étaient à la ramasse. Merci au revoir
  • 30 juin 2015 à 13 h 18 min
    Permalink
    salut Steph, tu as entièrement raison, le blabla genre: c’est tant point final, il a tant d’années de contrat, Sainté n’est pas en position de soumis,( je vais encore me faire tirer dessus, mais c’est pas grave) tous ça c’est des conneries de ceux qui connaissent rien au pognon. le joueur c’est lui le maître du bal et les clubs sont à sa botte. ça me fait pdtr tout ce que je lis, que celui qui c’est comment s’opèrent un montage financier de plusieurs millions d’Euro de A à Z et les tractations en découlant , expose sur le site, perso, j’ai envie d’apprendre. 🙂
  • 30 juin 2015 à 12 h 54 min
    Permalink
    Tout à fait Labrute, le reste c’est de la littérature….
  • 30 juin 2015 à 10 h 52 min
    Permalink
    il a encore deux ans minimum de contrat, le mercato est long, on n’est pas en position de soumis!!! 10M point barre c’est raisonnable a mon gout. au pire s’il veut partir il s’assoit sur sa prime (7M+3M = 10M 🙂 ).
  • 30 juin 2015 à 10 h 49 min
    Permalink
    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: les régles de la déontologie dans le milieux financier :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    Messieurs les péremptoires, un contrat cela ce rachête. on peut aussi ce faire licencier pour faute grave et l’employeur réclamer les 2 ans de contrat restant plus des intêrets, sachant qu’en France les tribunaux sont radins, pas grave les intêrets. un contrat n’a de valeur que veut bien en reconnaître les parties. Gradel fera ce qu’il a envie et personne ne pourra le contraindre à rester si il veut vraiment partir.
    un joueur dernièrement a été transférer 3 fois dans la même journée, pour atterrir là où il le voulait. dans le fric tout est possible et permis, même et surtout l’illégal.
  • 30 juin 2015 à 10 h 37 min
    Permalink
    il a un contrat il doit le respecter .
  • 30 juin 2015 à 10 h 37 min
    Permalink
    MAX VAUT MIEUX QUE ça :mrgreen: SURTOUT UN CLUB POURRI ANGLAIS
  • 30 juin 2015 à 10 h 36 min
    Permalink
    dabords, combien de fois, on a vu que les infos mediatiques étaient fausses, je ni crois pas du tout, de toute façon au final, c’est sle club de st etienne qui decide, quoiq’il arrive
    max vaut dix batons, comparé aux autres joueurs de ligue a comparement de bus inscrits.
  • 30 juin 2015 à 10 h 33 min
    Permalink
    pas vendre a moins de 20 millions sinon ont garde il a 2 ans de contras jusqu au 2017 et ont a payer 2.5 faut le garder et le vendre l annee prochaine a 10 millions point.
  • 30 juin 2015 à 10 h 30 min
    Permalink
    Apparement on aurait reçu une offre supérieur a celle de « Burne to Mouth » , quelqu’un sait de quel club il s’agit ?
  • 30 juin 2015 à 10 h 05 min
    Permalink
    on va encore se faire avoir, et le vendre à un prix trop bas ….l’ASSE joue les gagne petits….qu’on fasse comme cette tanche de Aulas, on met la barre très haut ( Lacazette= 50 millions) , donc Gradel 20 à 25 millions …après on peut toujours descendre, mais ça élimine les clubs troisièmes couteaux et Ecossais sur les bords .
  • 30 juin 2015 à 9 h 45 min
    Permalink
    Il n’y aura pas de clash car les dirigeants le vendront pour avoir une rentrée d’argent pour finir le recrutement et on nous dira 10millions . 8 + les bonus etc…. :mrgreen:

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares