Mercato : Gradel va-t-il aller au clash ?

Bournemouth avait formulé une offre de 5 millions d’euros il y a quelques jours, refusée par l’ASSE. En effet, Max-Alain Gradel, l’objet de la convoitise du club anglais, ne partira pas en dessous de 10 millions d’euros, parole de dirigeants ! Cependant, il semblerait que le club anglais ait bafoué toutes les règles de déontologie en discutant avec le joueur (ou son agent) avant même que l’ASSE ne se soit accordée sur un montant de transfert qui lui conviendrait. Ainsi, Butfootballclub croit savoir que Bournemouth a proposé une prime à la signature de 3 millions d’euros à Gradel, ainsi qu’un salaire annuel net de 2,5 millions d’euros… De quoi faire tourner la tête en effet…

Le problème reste toutefois posé : l’ASSE n’est actuellement pas d’accord du tout sur le montant proposé, malgré une deuxième offre de 7 millions d’euros. Les dirigeants sont bien conscients que Max-Alain Gradel peut mettre du beurre dans les épinards du mercato stéphanois, d’autant qu’il semblerait que d’autres offres soient arrivées sur le bureau de Roland Romeyer, plus conformes aux attentes de club stéphanois…

De son côté, Max-Alain Gradel n’a pas hésité à préciser qu’il allait partir dans un média ivoirien… Avec l’offre de contrat de Bournemouth en main, Max-Alain Gradel est tout à fait susceptible d’aller au bout de son intention de faire plier l’ASSE. Le feuilleton du mercato est lancé, ainsi qu’un incontournable bras de fer…

Source : Butfootballclub

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

20 Commentaires sur "Mercato : Gradel va-t-il aller au clash ?"

plus récents plus anciens plus de votes
Chlorophylle
Invité
où je parle de grandir 😈
LABRUTE
Invité
salut LE COQ, parce que les clubs n’ont pas la même vision que les supp vert. les clubs sont réalistes, objectif et pragmatiques, tout le contraire de l’immense majorité des supp verts.
vert43
Membre
Dormund c’est quand même pas mal :mrgreen:
L'ange vert
Invité
)-: chier
le coq hardi
Invité
on pourrai dire pareil , la meme chose que pour defrel,  » je ne comprends pas que ce joueur ne soit pas demandé par de plus grand club » 😳
sieste de mouche
Invité
(rire) tu veut qu’oi de plus, qu’il gradisse de 20 cm, p’tete. Allez, maxou, reste encore un ans, c’est pas long,
Chlorophylle
Invité
Pas convaincu par M.Gradel même si il nous a fait une belle fin de saison alors que les autres joueurs étaient à la ramasse. Merci au revoir
LABRUTE
Invité
salut Steph, tu as entièrement raison, le blabla genre: c’est tant point final, il a tant d’années de contrat, Sainté n’est pas en position de soumis,( je vais encore me faire tirer dessus, mais c’est pas grave) tous ça c’est des conneries de ceux qui connaissent rien au pognon. le joueur c’est lui le maître du bal et les clubs sont à sa botte. ça me fait pdtr tout ce que je lis, que celui qui c’est comment s’opèrent un montage financier de plusieurs millions d’Euro de A à Z et les tractations en découlant , expose sur le site,… Read more »
Stephy 26
Membre
Tout à fait Labrute, le reste c’est de la littérature….
loulou lebretonvert
Membre
putain de merde


Pin It on Pinterest

Shares
Share This