Mercato : Gradel sera présenté à la presse anglaise la semaine prochaine !

66 views

Voilà, c’est fini, On va pas s’dire au revoir comme sur le quai d’une gare… Vous connaissez la suite si bien chantée par Jean-Louis Aubert et qui pourrait illustrer l’épilogue de l’aventure stéphanoise de Max-Alain Gradel. Car c’est bel et bien fini ! L’Equipe annonce dans son édition du jour que Mad Max est en route pour l’Angleterre où l’attend sa visite médicale et un contrat déjà calé depuis plusieurs semaines qui rapportera au joueur 2 millions d’euros par an… On est loin du million (primes comprises) perçu à St-Etienne… La surprise n’est pas tant le départ du petit ailier Ivoirien mais la somme finalement proposée gradel bournemouthpar les anglais soucieux d’assurer l’arrivée de Max-Alain Gradel. En effet, les Verts ont-ils mis un coup de pression aux anglais en faisant jouer leur meilleur buteur de la saison passée ? Pas impossible. Quoiqu’il en soit, Bournemouth aura doublé sa première offre et devrait virer un montant de 10 millions sur les comptes de l’ASSE… Max-Alain Gradel devrait être présenté à la presse anglaise en début de semaine prochaine et s’engager pour 4 ans avec Bournemouth, un maillot qu’il avait déjà porté en 2007/08.

Plus que quelques jours pour vous inscrire et avoir une chance de parier sur les 380 matches de L1 !!

Dépêchez-vous ! !

Je m’inscris

cadeau 1er prix concours prono

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

10 pensées sur “Mercato : Gradel sera présenté à la presse anglaise la semaine prochaine !

  • 1 août 2015 à 16 h 38 min
    Permalink
    et surtout je veux entendre le montant de la bouche de Caïazzo, d’ordinaire on ne fait pas confiance aux médias, je ne vois pas pourquoi je le ferais sur ce coup là.
  • 1 août 2015 à 16 h 14 min
    Permalink
    Très bonne affaire, car m’est avis que sa meilleure saison est derrière lui.
  • 1 août 2015 à 12 h 27 min
    Permalink
    ce que l’ASSE touche n’est pas la question xD ce qui compte c’est le montant versé par Bournemouth 😉
    Sinon oui vite vite un remplacant! avant le match retour pour avoir un peu d’automatisme pour le championnat !
  • 1 août 2015 à 11 h 53 min
    Permalink
    Bon coup financier pour l’asse si c’est du cash , espèrons que son remplaçant était sur une liste d’attente et qu’il signera dans la foulée un peu comme roux!!
  • 1 août 2015 à 11 h 52 min
    Permalink
    JYMY, promis juré craché, si les 10 millions sont réels je ferai amende honorable. n’oublie pas que Sainté lui ne touche que 8 millions. la vrai valeur maxi de Gradel.
    bon, il est parti, on range les mouchoirs et on se met au taf pour nous trouver un joueur qui jouera tout son contrat et pas les 5 derniers mois.
  • 1 août 2015 à 11 h 37 min
    Permalink
    Bizarre de retrouver ça voiture cassée et pillée au retour d une belle victoire en Roumanie , qui ça peut bien être ????????? Ont leur a même volés les roues ! Bizarre , qui ça peut bien être ????? J ai beau faire le tour du problème je ne vois pas qui pourrait être derrière tout ça !!!
  • 1 août 2015 à 11 h 19 min
    Permalink
    : Si les 10M se confirment j’espere que tirera ton chapeau aux président parce que la négociation aura été parfaitement menée. Merci MadMax pour ta mentalité EXEMPLAIRE dans ce dossier mais aussi lors de tes passages plus difficiles a sainté. Montre aux sceptiques que ces 6 mois n’étaient pas du vent. Merci pour tout et surtout pour ces récentes victoires dans les derbies qu’on te doit en grande partie !
    MAINTENANT AU CLUB DE NOUS TROUVER UN TITU A SA PLACE !!!
  • 1 août 2015 à 11 h 16 min
    Permalink
    Maxou a fait mal aux vilains, nous a permis de faire une belle saison et permet l arrivée de 8 millions sur les comptes de l asse alors qu il en avait coûté 2,5.
    Bref… tres bonne pioche. Le plus dure commence pour lui : confirmer qu il a franchi un palier.
    Quant à nous il faut trouver son remplaçant : Faites vos jeux..
  • 1 août 2015 à 10 h 56 min
    Permalink
    Merci Maxou j’ai toujours cru en ce joueur bonne chance à lui en Angleterre c’était son rêve de jouer en Premiere League je suis content pour lui que sa soit grâce à nous qu’il réussi à accomplir son rêve !! Merci pour ton professionnalisme et de te bonne humeur Maxou !! 😉

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares