Mercato : Gradel pour 9 millions d’euros et des reproches !

Max-Alain Gradel a passé sa visite médicale mais n’a toujours pas signé son contrat avec Bournemouth, la faute à des exigences financières du côté de l’ASSE. Le joueur s’est exprimé sur cette situation et n’a pas semblé très satisfait du traitement infligé par le club : « On me bloque pour 10 millions d’euros et je sais que les deux clubs se sont mis d’accord pour une transaction de 9 millions d’euros bonus inclus, mais je ne maîtrise pas totalement tous les montants. » En définitive, tout se jouerait à un million d’euros… Ceci étant, il y a un an quand Max-Alain Gradel a signé sa prolongation de contrat, il semblerait que les dirigeants aient été moins exigeants concernant le prix de vente : « Ce n’est pas professionnel de me demander de l’argent. J’ai pris le risque de jouer en Ligue Europa. Et pour me remercier, il me demande de l’argent. Ce n’est pas normal. D’autant qu’en début d’année, j’ai prolongé mon contrat alors que je pouvais partir gratuitement. A ce moment-là, les dirigeants m’ont dit que je pourrais partir contre 3 ou 4 millions d’euros. Mon agent leur a alors affirmé que j’en vaudrai 5 et ils ont rigolé… »

Les Verts seraient-ils trop gourmands et peu reconnaissants ? Quoiqu’il en soit, l’Ivoirien ne demande qu’une chose : « Je demande simplement à Saint-Etienne de se mettre d’accord avec Bournemouth sans rien me demander. »

Le dossier ayant assez duré, il semblerait en effet que 9 millions d’euros bonus inclus soit une somme très honorable pour un joueur ayant brillé seulement 6 mois chez les Verts… La raison devrait l’emporter et le transfert se débloquer. Notons toutefois que dans cette affaire, sans connaître les coulisses de la transaction, il s’avère bien difficile de prendre partie pour le club ou le joueur…

Plus que quelques jours pour vous inscrire et avoir une chance de parier sur les 380 matches de L1 !!

Dépêchez-vous ! !

Je m’inscris

cadeau 1er prix concours prono

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

29 Commentaires sur "Mercato : Gradel pour 9 millions d’euros et des reproches !"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
LABRUTE
Invité
absolument d’accord avec toi grand sage. :mrgreen:
R3nard42
Invité
🙂 Bon et bien c’est Officiel Gradel fait son come back à Bournemouth …. La question est sur toutes les lèvres : Est ce que MadMaxTwitter a fait flancher les dirigeants ou pas ?
La réponse La réponse !!! Raiponce !!! oula référence 🙂 😛
Philippe Gerbier
Invité
Oui la Brute ! qu’ils passent à autre chose ! Passons nous aussi à autre chose ! Le terrain ! :mrgreen:
LABRUTE
Invité
:mrgreen:
LABRUTE
Invité
salut Philippe, tu vois quelqu’un d’autre qui veut de gradel ? je ne reproche pas à Sainté de vouloir se goinfrer, je lui reproche son manque d’objectivité et de réalisme. un joueur valant 3 ou 4 unités il y a peu, te rapporte plus du double espéré. il est temps d’être pro, de ramasser cette manne inespérée et de passer à autre chose.
en affaire, il faut savoir conclure et ne pas abuser des bonnes choses.
Steak
Invité
Comportement lamentable de l’ami Gradel qui se répand sur twiter et consort !!!
Il est en train d’abimer l’image du club … déplorable !
Sinon j’attend la réaction du club car c’est facile de critiquer les 2 présidents aux vues des décla de Gradel !!!
En tout cas si Gradel a reçu une vance sur prime pour la saison à venir … normal qu’il la rende, non ?
Philippe Gerbier
Invité
Tu m’en voudras pas car nous sommes « supporters » de bonne compagnie et ta réponse me fait poser certaines questions… Reprocherais tu au vendeur, en l’occurrence l’A.S.S.E, de vouloir se goinfrer alors qu’il y a un club qui met 9 millions d’€ sur « Maxou Gragra » qui n’en vaut même pas 4 ? C’est la loi de l’offre et de la demande dont tu parles ? Si c’est cela, bien d’accord avec toi… Si tu veux vendre et qu’il n’y a pas d’acheteur, c’est sûr, tu te retrouves avec la marchandise sur les bras. Mais là ce n’est pas le cas… En… Read more »
Santos
Invité
J’ai pris le risque de jouer contre les roumains, il oublie qu’il est joueur professionnel , et puis c’est lui qui demande a s’en aller, tout le monde prétend que la faute revient aux dirigeants, même si ces derniers n’ont pas été intelligents sur ce coup , ils ne vont pas réclamer des sous a gradel, sans motif, ils réclament 10 millions, pas 9, si il veut s’en aller car le projet de borne machin est magnifique, qu’il s’en aille mais qu’il arrête aussi de dénigrer le club qu’il pretend avoir tant chéri
vert43
Membre
Gradel a pris le risque de jouer l’europa dit il. 🙄
Oui moi aussi j’envisage de changer d’entreprise , et ce matin j’ai dit á mon employeur actuel qui me donne mon salaire « je prends quand même le risque de bosser aujourd’hui ❗
LABRUTE
Invité
alors tu devrais savoir que le vendeur propose et l’acheteur dispose. vendeur goinfre = vendeur qui se retrouve comme un con avec sa marchandise sur les bras. 😉


Pin It on Pinterest

Shares
Share This