Mercato : Gradel parti pour rester ?

Les dirigeants sont peut-être allés un peu vite en besogne, fin mai, en déclarant que Max-Alain Gradel allait quitter l’ASSE lors du mercato. Chose étonnante et inhabituelle, c’est Christophe Galtier qui faisait écho à ce qui se murmurait en coulisse. Seulement voilà, si Max-Alain fut agacé avant les 38ème journée du manque d’ambition du club, ce n’était pour lui qu’un moyen de galvaniser ses coéquipiers et de montrer aux dirigeants qu’il était ambitieux et que le club devait l’être à l’avenir ! : « Ce n’était pas méchant. Cela partait même d’un bon sentiment. Moi, j’ai juste envie que Saint-Étienne joue les premiers rôles. Que le club achète des joueurs à dix millions d’euros, qu’on vise les toutes premières places… Seulement, le club vend tous les ans ses meilleurs joueurs. Et un club qui fait cela manque à mes yeux d’ambition. C’est mon point de vue et je crois que beaucoup de personnes pensent la même chose. »

Car l’avenir, le milieu offensif le voit prioritairement du côté de Saint-Etienne ! Ses récentes déclarations le confirment : « Je peux vous dire une chose : si je devais quitter l’ASSE cet été, ce ne sera pas parce que je l’aurai voulu. Mais si cela doit arriver, il faudra que l’offre m’intéresse, et que mon club soit gagnant. (…) Je sais juste que des clubs s’intéressent à moi en France, en Angleterre et en Allemagne »

Max-Alain Gradel est-il parti pour rester ou bien le club va-t-il profiter des récentes performances de son joueur pour le monnayer au meilleur prix ?

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

39 Commentaires sur "Mercato : Gradel parti pour rester ?"

plus récents plus anciens plus de votes
LABRUTE
Invité
NON, rue DESCHAMPS. filles
——–rue BAFFIER, garçon
poésie
Invité
bien loulou, ,labrute pense que personne ne lit , les blogues, c’est faux, meme ecrit en breton
poésie
Invité
non , pierre emile martin, jean baf, c’était surtout des nanas.
LABRUTE
Invité
je lui ai déjà répondu BRETON 🙂
loulou lebretonvert
Membre
purée l’ange vert qui site une chanson de mon grand copain patrick richard ( quand il chante a ploermel il dort chez moi ) pour la chason c’est disco d(ottawan governatori
LABRUTE
Invité
j’ai vu un nombre incalculable de match de D3, il y avait 25000 spectateurs, de la folie et là- bas le petit est super encouragé contre le grand, pas comme en France ( PSG- Auxerre )
LABRUTE
Invité
salut POÉSIE, tu était au collége ST MARIE DOMINIQUE, si oui laquelle rue :
9, rue E.DESCHAMPS ou 38, rue J.BAFFIER.
quand à ton interrogation, étant un grand voyageur, il n’a pas que des cougardes, l’inverse est infiniment plus répandu qu’on ne le croit et ce des deux sexes et ce n’est pas toujours l’argent que recherchent ces personnes 🙁
vert43
Membre
Salut labrute non je savais pas mais c’est vrai que pleins de club moins huppés actuellement ont pleins d’histoires et sont un peu oubliés. J’adore le football anglais sans parler des stades pleins meme dans des divisions inférieures parce que que ça soit en coupe en championnat lss equipes présumées plus faibles se posent pas de questions qui il y a en face et jouent á fond quitte á perdre 5-3 .Mais desfois cela paye surtout en coupe et c’est magique
poésie
Invité
non, je connais pas, par contre , je me posais des questions a l’age de 17 ans sur la physionomie de la place séraucourt a bourges !!! en fait un dangereux repere de ( P + 4eme lettre de l’alphabet !! ) les predateurs, ne sont pas forcement dailleurs que des gens sexués homme hetero et d’un certain age. Bref, On s’eloigne un peu du sujet foot, mais pas du mot peuple, vert ou pas vert.
LABRUTE
Invité
salut Vert43, parole j’adore com avec toi, tu es vraiment un connaisseur qu’en tu com, tu sais tu tchaches, tu sais pas; tu perdures pas dans et en l’erreur. perso, tu as parfaitement résumé West ham. un petit plus, savait-tu que Sunderland a été créé en 1879 ?c’est fou les dates de créations des clubs Anglais. 🙂


Pin It on Pinterest

Shares
Share This