Mercato : Gradel a peut-être fait ses adieux trop vite !

Max-Alain Gradel a été l’un des premiers joueurs de l’effectif dont on a parlé dans ce mercato. Le joueur sort d’une demi-saison exceptionnelle et ses 17 buts ont forcément attiré l’oeil… Par conséquent, pas étonnant qu’un débat passionné ait eu lieu afin d’en savoir plus sur son avenir. Max-Alain Gradel a vite fait comprendre qu’il n’était pas fermé à un départ vers la Premier League. De son côté, l’ASSE a rapidement compris que le joueur Ivoirien était « bankable » et a fixé la barre du transfert à 10 millions d’euros ! De quoi faire fuir toute l’Europe sauf… l’Angleterre où les clubs disposent de moyens très conséquents grâce aux droits TV. Ainsi, Bournemouth s’est vite positionné avec une offre de 5,5 millions d’euros. Le club anglais s’est même entendu sur un contrat avec Gradel… Watford aussi et parti aux informations et d’autres clubs ont coché le nom de Max-Alain Gradel sans pour autant se déclarer officiellement ! Devant cet afflux de courtisans, le petit ailier stéphanois a souhaité donner un nouvel élan (financier ?) à sa carrière. Bournemouth étant un club promu, on imagine mal comment Max-Alain pourrait faire croire que le formidable projet sportif de ce club le fait saliver ! De la même veine que Tabanou qui nous affirme que Swansea est une progression… No comment !

Il y a une semaine, Max-Alain Gradel a donc publié un message qui laissait peu de doutes sur son intention de partir. Un message d’adieux aux supporters pouvait-on imaginer entre les lignes… De son côté, l’ASSE n’avait et n’a toujours pas l’intention de brader son joueur… La barre est donc toujours fixée à 10 millions d’euros et Max-Alain Gradel malgré ses envies d’ailleurs est toujours là. Lors du match amical contre l’Ajax Amsterdam, une entorse acromio-claviculaire l’a empêchée de participer à la rencontre… Nous ferons semblant de croire que la douleur était assez vive pour contraindre Gradel à déclarer forfait. Un match d’Europa League se profile ce jeudi. Max-Alain participera-t-il à la rencontre ? Sera-t-il seulement dans le groupe ? C’est fort possible. En effet, les nouvelles d’Angleterre ne sont pas bonnes pour lui puisque Bournemouth, son principal courtisan, aurait jeté son dévolu sur deux autres joueurs moins cher et aux profils peu semblables : David Hoilett des QPR et Ola Toivonen du stade Rennais ! L’ASSE a donc fini par user la patience des anglais, et Max-Alain Gradel qui faisait ses adieux il y a quelques jours au public stéphanois pourrait finalement rester au club… Tout du moins pour le moment, car nul doute que ce mercato sera encore bien long et que de l’eau aura le temps de couler sous les ponts (de la Tamise ou d’ailleurs…)

Vous êtes-vous inscrit au concours de pronos du site ?

Ne perdez pas une seconde !

Je m’inscris

cadeau 1er prix concours prono

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

138 Commentaires sur "Mercato : Gradel a peut-être fait ses adieux trop vite !"

plus récents plus anciens plus de votes
Green smile
Membre
Ma poésie d amour tu mettrai un énorme prix dans une bagnole qui marche 6 moi sur 12???? 😉
poésie
Invité
son pi 😀 😀 non sérieux, je bois du petit laid en te lisant, max , na pas de prix, (ou deux prix) puisqu’il reste, on verra bien si son prix est tiraillé entre dix et cinq.
VIVE NAPOLEONS A BAS LES TROUS DUC OU LORDS ANGLAIS 😛 😛 😛 😛
Green smile
Membre
Gradel ne vaut pas son prix !!!!
poésie
Invité
merciiiiiiiiii 😉
Agecanonix
Invité
complexe sportif Vercors OU  » vert corps  » mdr 🙂
poésie
Invité
Mac sous, va jouer en mini short, 😛 😛 mini mir mini prix mais il fait la « max y môme »
non pas coto rep, mais johnny , johnny rep 😎 😉
il ni a pas vraiment de rapport cités dans les propos, ❓ , les anglais ne vont pas le kinaper quand meme, sil joue.
poésie
Invité
😛 😛 faut bien que je taquine. je me demande si le mercato, ne vA pas sombrer comme les salles des ventes, ou le vendeur se fait mettre par les dix acheteurs potentiels, ou personne ne rencherie, pour ne pas faire chier l’autre, et de maintenir un prix trop bas. le cas gradel, est quand même pas banal , bon on passe ‘enfin’ a autre chose.
LABRUTE
Invité
Coucou Vert43, j’ai vu, mais t’as pas eu de chance, t’es tombé sur la crême de la Stasi politique des sites pourtant c’est facile à comprendre que Gradel n’intéresse personne, c’est aussi visible qu’un nez au milieux du visage. Pourquoi ? parce qu’il est jugé par les clubs comme un joueur banal. sinon ils l’auraient recruté et rempli la à Sainté. je persiste à dire comme depuis début juin: il partira que pour 5 à 7 M. et l’année prochaine de 3,5 à 5 M. Poésie, laisse Panov tranquille, c’est un des rares avec qui on peut com, j’agirais pas… Read more »
vert43
Invité
Je sais bien piment c’est pour cela que j’ai pas trop épiloguer ma liste noire s’allonge 😆 :mrgreen:
KARA OK 42
Invité
gradel est capable de jouer contre la roumanie et de marquer un but,il na pas besoin de beaucoup de temps ni d’occasions pour y reussir. C’est bien pour ça, qu’il est devenu magique, et on doit le proteger contre lui même


Pin It on Pinterest

Shares
Share This