Mercato : Gourcuff aurait pu être Vert !

23 views

Il y a quelques semaines, l’idée de recruter Yohann Gourcuff était débattue sur le site :

Yohann Gourcuff en Vert ?

Une pétition pour Yohann Gourcuff

Aujourd’hui, on apprend par l’intermédiaire de butfootballclub.fr que l’idée aurait aussi germée du côté des dirigeants sans pour autant aller plus loin qu’une prise d’informations.

Le milieu offensif, blessé la plupart du temps depuis son arrivée à l’OL rendra sûrement de grands services au club qui saura le remettre en confiance. Il est clair que les problèmes sont essentiellement d’ordre psychologique chez ce joueur, et qu’une fois dans un environnement qui lui conviendra, il apportera toute sa classe au collectif dans lequel il évoluera. Obstacle de taille pour l’ASSE : le salary cap ! De ce fait, Bordeaux et Rennes semblent tenir la corde pour l’enrôler.

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

23 pensées sur “Mercato : Gourcuff aurait pu être Vert !

  • 11 juin 2015 à 18 h 09 min
    Permalink
    crois-tu que te sachant dans un coma irréversible, tu ais envie de passer le reste de ton existence allongé. être conscient veut dire ressentir, alors tu as une crampe, tu souffres, mais tu ne peux rien faire pour te soulager. crois-tu que de n’être qu’un légume, te donne envie de vivre. pour mon cas, non, qu’on abrége mes souffrances et tourments
  • 11 juin 2015 à 10 h 58 min
    Permalink
    ok, mais quand meme , la personne concernée peut etre consciente que tu la tues, elle est sans defence.
  • 10 juin 2015 à 23 h 17 min
    Permalink
    vaste débat, très vaste débat, perso si c’est ma personne, j’aimerais qu’on cesse les soins paliatifs et qu’on en finisse. la famille est bien gentille, mais après la visite du patient, elle rentre chez elle bien « peinard », ce n’est pas elle qui a tout les soucis administratifs, ce n’est pas elle qui est seule le soir devant la télé, ce n’est pas elle qui ne part pas en wk et grande vacance. sous prétexte que tu es marié et qu’il y eu un terrible malheur, on doit empêcher la ou le valide d’exister, imagine que cette personne à 25 ans, elle doit donc s’enterrer pendant 50 ans, si le coma est irréversible ? pour ma personne je refuse cette cruauté, qu ‘on me « pique » et que la mienne poursuivre son existance.
  • 10 juin 2015 à 21 h 50 min
    Permalink
    Je pense que la venue de gourcuff chez les verts aurait pu être une exellente chose car notre club aurait relancé la carriere de ce joueur . Il a besoin d’un club familial et pas d’une machine à broyer comme l’olympique des guignols . Reste le salaire forcement impossible à payer pour nous . Dommage . Allez les verts
  • 10 juin 2015 à 20 h 54 min
    Permalink
    dit moi labrute, toi qui est insomniaque mais avec la gniac!! je t’ai entendu parler de ton hosto a garche, et justement a ce sujet on A parlé de l’infortuné v lambert, condamné a un comas lourd.
    est tu pour le tuer et ainsi que sa femme puisse refaire sa vie, ou juge tu que celle de son mari voir toute la famille de qui la elevé et porter est plus importante? Comme par hazard, les medias ce soir, cachent les yeux du patient !
    Bref, c’est pas une histoire a dormir debout, mais bien reelle! perso, je suis contre l’euthanasie, la vie na pas beaucoup de valeur de nos jours! 😥
  • 10 juin 2015 à 19 h 26 min
    Permalink
    fin le démenti etait pas vraiment convainquant … entre rennes , brdx et l’asse je pense qu’il pref l’asse . tant sur l’ambiance que le club
  • 10 juin 2015 à 19 h 26 min
    Permalink
    bordeaux est cap de l’avoir, et c’est bien pour tout le monde, mais c’est pas dit qu’on retrouve le gourcuff d’avant sa venue chez aulas.
  • 10 juin 2015 à 18 h 43 min
    Permalink
    demander quoi ? comprend pas à qui tu t’adresse Loulou 🙁
  • 10 juin 2015 à 18 h 24 min
    Permalink
    demande a pajot et costil et au mec du kop rennais idem demande a certains bad gones . de toute façon roro a démenti
  • 10 juin 2015 à 14 h 07 min
    Permalink
    Suis de ton avis labrute, mais alors on est pas prêt de gagner des titres,ou exceptionnellement 1 foi tout les 40 ans. 😥 😥 😥 😥 :mrgreen:
  • 10 juin 2015 à 13 h 58 min
    Permalink
    franchement la pour le coup si il signe a rennes ou bordeaux ça me ferais chiez et je me dirais que le dirigeant on trop les œillère …
  • 10 juin 2015 à 13 h 43 min
    Permalink
    salut Darking42, tu parle d’or en disant hélas.
  • 10 juin 2015 à 13 h 41 min
    Permalink
    je suis pragmatique LOULOU. je ne cautionne pas les sommes exubérantes du foot, mais je sais que quand veut jouer à un jeu, il faut accepter les régles établies, sinon on ne joue pas à ce jeu si ces régles ne te conviennent pas. le fric est la condition sine qua non pour jouer au foot, refuser cet état de fait, c’est être doux rêveur ou utopique. tu peux jouer sans fric, mais tu ne pourras te mêler sauf cas de circonstance à la lutte pour la victoire. d’ailleur, explique moi comment est-il possible de dire non au foot pognon et réclamer des joueurs sachant qu’il coûte minimun 10 millions et 200000 euro par mois comme un Beauvue par exemple, vouloir un buteur confirmer à 20 buts sachant que cela coûte 20 millions minimun et 300000 euro par mois. ne pense tu pas que cela est hypocrite et paradoxal ?
  • 10 juin 2015 à 13 h 29 min
    Permalink
    franchement je suis d’accord avec toi ! en plus c’est un mec qui joue a l’affectif et a besoin d’une bonne ambiance . franchement si il fait le boulot le chaudron va l’adorer .
    mais hélas ça ne se fera pas
  • 10 juin 2015 à 13 h 27 min
    Permalink
    un info sûr ? quel sources ? ça serais super
  • 10 juin 2015 à 13 h 07 min
    Permalink
    à Sainté, perso, je suis sûr qu’avec galtier, il retrouverait son potentiel immense, des gens comme Perrin et Lemoine veilleraient sur lui, KMP a raté sa saison et personne ne lui en a tenu grief. avec un tel joueur en pleine possession de ses moyens, on peut raisonnablement viser la 2eme ou 3eme place.
  • 10 juin 2015 à 11 h 52 min
    Permalink
    laissons le coatch de bordeaux le recuperer, je ne suis pas sure que gourcuff retrouve sa superbe passée
  • 10 juin 2015 à 11 h 51 min
    Permalink
    Kingsley Coman, C’EST CHAUD APPREMMENT 😛 😛 😛 😛 😛
  • 10 juin 2015 à 11 h 36 min
    Permalink
    Non il a pas foutu la merde au contraire je pense qu’il pas assez de caractère pour s’imposer dans un vestiaire donc ça s’est répercuté sur le terrain parfois…
  • 10 juin 2015 à 11 h 30 min
    Permalink
    moi je dis on devrait le tenter, en plus son agent cris sous tous les toits que Gourcuff est prêt à accepter un contrat et un salaire au rendement . avec une pare fixe aux environs de 100.000€ voir moins.
  • 10 juin 2015 à 11 h 28 min
    Permalink
    Pas dans nos moyens au suivant !
  • 10 juin 2015 à 11 h 18 min
    Permalink
    nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas lui

    partout ou il est passé il a foutu la merde et pourri l’ambiance collective

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares