Mercato : Gourcuff aurait pu être Vert !

Il y a quelques semaines, l’idée de recruter Yohann Gourcuff était débattue sur le site :

Yohann Gourcuff en Vert ?

Une pétition pour Yohann Gourcuff

Aujourd’hui, on apprend par l’intermédiaire de butfootballclub.fr que l’idée aurait aussi germée du côté des dirigeants sans pour autant aller plus loin qu’une prise d’informations.

Le milieu offensif, blessé la plupart du temps depuis son arrivée à l’OL rendra sûrement de grands services au club qui saura le remettre en confiance. Il est clair que les problèmes sont essentiellement d’ordre psychologique chez ce joueur, et qu’une fois dans un environnement qui lui conviendra, il apportera toute sa classe au collectif dans lequel il évoluera. Obstacle de taille pour l’ASSE : le salary cap ! De ce fait, Bordeaux et Rennes semblent tenir la corde pour l’enrôler.

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

23 Commentaires sur "Mercato : Gourcuff aurait pu être Vert !"

plus récents plus anciens plus de votes
LABRUTE
Invité
crois-tu que te sachant dans un coma irréversible, tu ais envie de passer le reste de ton existence allongé. être conscient veut dire ressentir, alors tu as une crampe, tu souffres, mais tu ne peux rien faire pour te soulager. crois-tu que de n’être qu’un légume, te donne envie de vivre. pour mon cas, non, qu’on abrége mes souffrances et tourments
loulou lebretonvert
Membre
a vert 43 labrute
sieste de mouche
Invité
ok, mais quand meme , la personne concernée peut etre consciente que tu la tues, elle est sans defence.
LABRUTE
Invité
vaste débat, très vaste débat, perso si c’est ma personne, j’aimerais qu’on cesse les soins paliatifs et qu’on en finisse. la famille est bien gentille, mais après la visite du patient, elle rentre chez elle bien « peinard », ce n’est pas elle qui a tout les soucis administratifs, ce n’est pas elle qui est seule le soir devant la télé, ce n’est pas elle qui ne part pas en wk et grande vacance. sous prétexte que tu es marié et qu’il y eu un terrible malheur, on doit empêcher la ou le valide d’exister, imagine que cette personne à… Read more »
Pierre Deschamps
Invité
Je pense que la venue de gourcuff chez les verts aurait pu être une exellente chose car notre club aurait relancé la carriere de ce joueur . Il a besoin d’un club familial et pas d’une machine à broyer comme l’olympique des guignols . Reste le salaire forcement impossible à payer pour nous . Dommage . Allez les verts
sieste de mouche
Invité
dit moi labrute, toi qui est insomniaque mais avec la gniac!! je t’ai entendu parler de ton hosto a garche, et justement a ce sujet on A parlé de l’infortuné v lambert, condamné a un comas lourd. est tu pour le tuer et ainsi que sa femme puisse refaire sa vie, ou juge tu que celle de son mari voir toute la famille de qui la elevé et porter est plus importante? Comme par hazard, les medias ce soir, cachent les yeux du patient ! Bref, c’est pas une histoire a dormir debout, mais bien reelle! perso, je suis contre… Read more »
darking42
Membre
fin le démenti etait pas vraiment convainquant … entre rennes , brdx et l’asse je pense qu’il pref l’asse . tant sur l’ambiance que le club
sieste de mouche
Invité
bordeaux est cap de l’avoir, et c’est bien pour tout le monde, mais c’est pas dit qu’on retrouve le gourcuff d’avant sa venue chez aulas.
LABRUTE
Invité
demander quoi ? comprend pas à qui tu t’adresse Loulou 🙁
loulou lebretonvert
Membre
demande a pajot et costil et au mec du kop rennais idem demande a certains bad gones . de toute façon roro a démenti


Pin It on Pinterest

Shares
Share This