Mercato : Goias va-t-il encore livrer une pépite offensive aux Verts ?

239 views

On s’en souvient, Alex et Aloisio ont fait les beaux jours de l’ASSE au début des années 2000… Les deux brésiliens avaient à l’époque été transférés du club de Goias (Brésil) après avoir été observés sur… cassettes vidéo ! Un très bon souvenir pour l’ASSE qui avait alors mis la main sur deux véritables pépites qui ont largement contribué à la bonne santé de l’ASSE après sa remontée en L1.

Aujourd’hui, les Verts pourraient-ils à nouveau accueillir un attaquant de Goias ? C’est envisageable si l’on en croit certains médias. En effet, il serait question de la venue d’Erik Lima appelé « Erik ». Il est le jeune avant-centre de cette équipe de Goias et possède des statistiques intéressantes : 18 buts inscrits pour 50 matches joués. Rien d’extraordinaire, sauf que le joueur a 21 ans… Si l’on pouvait douter du niveau de Panyukov, on peut légitimement imaginer qu’un joueur de D1 brésilienne qui marque 18 buts en 50 match possède quelques qualités. Ce ne serait quoiqu’il en soit pas un goléador prêt à faire monter l’ASSE sur le podium, mais pourquoi pas…

C’est l’agent d’Erik qui aurait proposé ses services en France : outre l’ASSE, Rennes, Montpellier et Bordeaux seraient aussi contactés… A suivre.

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

13 pensées sur “Mercato : Goias va-t-il encore livrer une pépite offensive aux Verts ?

  • 22 août 2015 à 12 h 15 min
    Permalink
    J’aurai pas été contre Makienok !!!!
  • 20 août 2015 à 15 h 41 min
    Permalink
    je suis pas méchant, mais entendre qu’un Alex ferait moins l’affaire qu’un boeuf géant, ça me fait marrer, de même comparer un Maupey avec un attaquant Brésilien de D1 Brésilia et ses 18 buts, ça me fait pisser de rire. 🙂 :mrgreen:
    ps: que ne dirait-on pas pour être d’accord avec le plus grand entraineur que le monde ai connu et ne connaitra jamais.ALV.
  • 20 août 2015 à 15 h 19 min
    Permalink
    Je le conçois, j’ai peut-être abusé du mot ces derniers temps !! +1 pour toi 😉
  • 20 août 2015 à 15 h 19 min
    Permalink
    pourqu’oi tu es méchant comme ça 🙁 😥 ❗ ❗
  • 20 août 2015 à 15 h 11 min
    Permalink
    ce qu’il faudrait à Mr Galtier c’est un Horst Hrubech, accessoirement un Peter Crunch avec 25 kil de plus. sinon pour lui faire plaisir un Manute Bol avec ses 2,30 ou mieux allons chercher l’Indien avec ses 2m50 ça devrait faire l’affaire, un bon bourrin type Percheron et ça rendra heureux les adeptes de sa Majesté Galtier que de le voir content avec son veau géant. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
    ps: il y a même un turc de 2,52m :mrgreen:
  • 20 août 2015 à 14 h 52 min
    Permalink
    je sais pas qu’oi dire, mais ça m’irait bien un joueur comme ça
  • 20 août 2015 à 12 h 14 min
    Permalink
    Alex n’était pas grand que je sache, et pourtant il en mis et de jolis buts, mais je crains que cela soit rumeur journalistique ,une de plus
  • 20 août 2015 à 11 h 57 min
    Permalink
    Aucune chance, on cherche une tour de contrôle et heureusement car Esseyric reste un pari. Un pivot permet de balancer devant… Pas besoin de 10 et c est plus en phase avec notre jeu actuel. J espere néanmoins qu essyric renaitra de ses cendres sinon condamnation à une nouvelle année de purges…
  • 20 août 2015 à 11 h 50 min
    Permalink
    « Je me seeentě biiien,le public m’avait acclamaõ,j’entendě dĕ Alex-Alex-Alex descendre des triboűne :mrgreen: :mrgreen: 😥 😥 😥 😥 😥 😥 Pan-Pan !
  • 20 août 2015 à 11 h 44 min
    Permalink
    On a une ligne d’attaque trop legere pour la l1 … hamouma , corgnet, eysseric, roux , bahebeck, kmp …. c’est leger … il faut un pivot un mec massif qui te fixe une deff comme brandao le faisait.
    Un profil a la diabatè .
    Avec sur les côtés hamouma et Bahebeck et derrière eysseric ça peut-être pas mal .
    Ou même avec 2 ac a côté de roux .
  • 20 août 2015 à 11 h 08 min
    Permalink
    « Erik Lima a notamment inscrit 15 réalisations en 46 matches. Problème : avec son 1,70m, il ne correspond pas vraiment au profil recherché par Christophe Galtier. » …
    on a Maupay… pourquoi aller chercher un joueur du meme profil?
    Pouvons nous arréter avec le mot « pépite » XD non parce que ce n’est pas neymar ou lucas ou autres! de la technique un peu au dessus de la moyenne a la rigueur! un bon joueur dans son championnat en somme qui n’a a mon sens aucune chance dans notre 4-3-3
    Quid de son adaptation de son temps de jeu… etc
  • 20 août 2015 à 10 h 59 min
    Permalink
    faut ses mensurations pour voir s’il peut etre recruté… Galtier veut du costaud…

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares