#MERCATO : Georges-Kévin Nkoudou en cas de départ…

L’ASSE s’active toujours dans le sens des arrivées, mais comme l’a indiqué Frédéric Paquet et comme on nous l’a confirmé en interne, aucune arrivée n’aura lieu sans un départ. Cependant, l’ASSE prépare le terrain pour Georges-Kévin Nkoudou qui aurait donné sa priorité aux Verts.

Georges-Kévin Nkoudou, annoncé à Mayence se serait d’ores et déjà mis d’accord avec Tottenham pour accueillir l’ancien marseillais. Cependant, l’ailier des Spurs préférerait rebondir du côté de l’ASSE afin de profiter des projecteurs de la L1 dans un club qui lui offrirait de meilleures garanties en termes de temps de jeu.

Malgré l’envie du joueur et de Jean-Louis Gasset, cette arrivée est conditionnée au départ d’un élément de l’effectif actuel de l’ASSE. Si Robert Beric est proposé à plusieurs clubs européens (Rapid de Vienne, Legia Varsovie, AEK Athènes et Copenhague s’intéresseraient à lui), sa blessure est un handicap à son départ. Quant à Pierre-Yves Polomat, il devrait quitter le club prochainement… Nous n’osons en revanche plus parler de Cheikh M’Bengué…

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.