Mercato : Galtier ne veut ni Touré, ni Ibisevic !

201 views

La fin du mercato approche… Lundi soir à minuit, on connaîtra l’ensemble des mouvements qui ont tenu en haleine tous les supporters pendant 3 mois ! Kévin Malcuit a signé et va venir concurrencer Kévin Théophile-Catherine dans le couloir droit. Il y a fort à parier que François Clerc va partir et que Jonathan Brison pourraît en faire de même…

Du côté de l’attaque, la piste Robert Beric est toujours d’actualité malgré la très forte concurrence anglaise et belge. Si on ne connaît pas son identité, il y a fort à parier que le club belge qui courtise le slovène évolue en Champion’s League… De quoi faire réfléchir le joueur ? Pas sûr. Christophe Galtier s’est personnellement entretenu avec Robert Beric et ce dernier lui a indiqué qu’en cas de départ du Rapid de Vienne, l’ASSE serait sa priorité : « Ça négocie depuis trois jours. Est-ce qu’il va arriver? Je ne sais pas. Il y a de la concurrence étrangère, notamment anglaise. Ce que je peux vous révéler, c’est qu’il y a trois jours, le joueur m’a dit que s’il n’avait pas le bonheur de se qualifier pour la Ligue des champions, il donnerait sa préférence à Saint-Etienne. »

Une chose est certaine, Christophe Galtier accueillera Beric ou n’accueillera personne ! Il ne veut pas de plan B : « Je ne veux pas de plan B. Si c’est seulement pour un apport numérique, c’est non. Soit j’estime que c’est une valeur ajoutée, soit on reste comme ça. »

Exit donc les Touré (Monaco) ou Ibisevic (Stuttgart).

Enfin, Bayal Sall pourrait partir, mais personne n’y croit vraiment du côté du club. Christophe Galtier égratigne même l’entourage du joueur : « Mais il n’y a aucune proposition pour Mous’, alors que beaucoup de gens lui font croire qu’il en a. Si une offre arrive, ce sera à lui de se positionner »

La balle est donc dans son camp…

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

18 pensées sur “Mercato : Galtier ne veut ni Touré, ni Ibisevic !

  • 29 août 2015 à 15 h 50 min
    Permalink
    Mais bon l’info de Bouhafsi est souvent fiable ! Super pour Beric si ça se fait et felicitation a Galtier et aux dirigeants 😎
  • 29 août 2015 à 15 h 41 min
    Permalink
    #müller dementiert transfer: « #beric ist . hat unsere forderungen noch nicht erfüllt. » mehr gleich

    Soyons prudent 🙂

    # Müller nie le transfert de #beric ASSE n’a pas encore répondu à nos demandes

  • 29 août 2015 à 15 h 02 min
    Permalink
    Au fait question, à votre avis si Beric arrive, quid de Roux ? En remplaçant ou en association avec Beric car ils m’ont l’air d’être un profil d’attaquants complémentaires ?
  • 29 août 2015 à 14 h 49 min
    Permalink
    On pourra applaudir lorsque ce sera officiel. Si ça se fait, très bonne recrue qui pour une fois ne proviendrait pas du marché franco-français. Des raisons en plus pour espérer faire enfin un beau parcours en Europa League. 😉
  • 29 août 2015 à 14 h 42 min
    Permalink
    voila un joueur qui devrait très vite apporter un plus à Sainté, Messieurs les dirigeants et en premier Coach Galtier, bravo si vous parvenez à recruter ce joueur. 🙂
  • 29 août 2015 à 13 h 42 min
    Permalink
    ça va être notre nouveau chouchou du stade de Geoffroy Guichard :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: allez les verts
  • 29 août 2015 à 13 h 28 min
    Permalink
    Beric ca devrait etre bon 🙂 5.5M !
    bien le bonjoura tous les rageux !
    j’attend la fin du mercato pour juger ce dernier! et ca risque d’etre assez positif avec de très bon point pour nos dirigeants !
    le second bilan on le fera a la trève pour juger les recrues 😉
  • 29 août 2015 à 12 h 55 min
    Permalink
    D’après RMC un accord aurait été trouvé. « INFO RMC SPORT – Selon nos informations, l’AS Saint Etienne et le Rapid de Vienne vont trouver un accord ce samedi pour le transfert de Robert Beric (24 ans). L’attaquant slovène est attendu dimanche dans le Forez pour passer sa visite médicale. S’il y satisfait, il devrait parapher un contrat de quatre ans avec l’ASSE. Le montant de l’opération avoisine les 5 millions d’euros. »
  • 29 août 2015 à 12 h 33 min
    Permalink
    Un peu de sauce ou de beurre dans les épinards ? A moins qu’il s’agisse de mettre de l’eau dans son vin !
  • 29 août 2015 à 11 h 58 min
    Permalink
    Mon cher Guy , la colère d’ortega est légitime, peut être dans un français qu’on pratique de nos jours , mais il n’a pas tort et il ne faut en aucun cas légitimer le mercato désastreux de sainte, quand galtier dit qu’il ne veut pas isibevic ou toure, il prend à témoin le peuple vert que ses dirigeants veulent lui fouguer encore un tocard
  • 29 août 2015 à 11 h 56 min
    Permalink
    bonjour à tous
    les dirigeants peuvent mettre 6 à 7 millions d’euro sur un joueur, mais le problème il y a quelques années ils avaient acheté sanogo et bergessio au alentour de 6 à 7 millions d’euro et on connait la suite… donc j’ai l’impression qu’ils hésitent par rapport au passé. pour moi il faut avancer et penser à l’avenir. pour la venue de beric je penses que c’est en bonne voie.
  • 29 août 2015 à 11 h 50 min
    Permalink
    moi je dis comme depuis le début il n’y aura pas d’autre recrue a sainté cette année nos cher président grosse pince qui sont ne sortiront pas 6 millions d’euros pour béric ils vont nous dire les impôts blablabla la pérennité on est pauvre on a rien on est des assistés du football français des cassos du ballon rond quoi et ou est passé l’argent des transfert merdeeeeeeeeeeeee mystère et boule de gomme a suivre
  • 29 août 2015 à 11 h 39 min
    Permalink
    Essai de parler français !
  • 29 août 2015 à 11 h 19 min
    Permalink
    nous t’attendons depuis le debut a SAint Etienne DERIC :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 29 août 2015 à 11 h 16 min
    Permalink
    des fois, il faut savoir mettre un peu de sauce dans les epinards, comme pour salaire de joueur au niveau de jouer chez les bleus. Comme nous avons accedés aux poules suivantes, cela nous permet de bonifier l’avenir sur le terrain en mettant un peu plus sur deric, dans les limites de ce qui ne frene pas l’avenir du club mais le renforce de façon assez certaine.

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares