Mercato : Galtier doit d’abord discuter avec Malcuit

273 views

Dans le Progrès du jour, Christophe Galtier évoque le mercato de l’ASSE et notamment la piste qui mène au latéral droit Kévin Malcuit (Niort). S’il indique que l’ASSE suit le joueur depuis quelques temps comme nous vous en parlions hier, il indique aussi qu’il n’y aura pas d’offre tant qu’il n’aura pas parlé au joueur : « C’est un joueur que l’on suit depuis un moment, mais je ne lui ai pas parlé et avant qu’il vienne, il faudra que je lui parle. Donc c’est loin d’être fait. Il y a d’autres dossiers ,d’autres pistes, dans d’autres secteurs.« 

D’autres pistes dans d’autres secteurs ? La défense centrale si Bayal Sall devait partir, mais c’est loin d’être sûr et la tendance était plutôt au statu quo pour le sénégalais qui devrait donc rester en Vert.

En attaque, on le sait, Christophe Galtier attend un attaquant central athlétique… Robert Beric est un dossier qui se referme dans la mesure où le Rapid de Vienne ne souhaite pas vendre. Cependant, la défaite du club autrichien hier soir (0-1) pourrait changer la donne si au final le Shakthior Donetsk devait se qualifier en Ligue des Champions… Et puis Robert Beric n’est pas un avant-centre athlétique. Il faudra donc chercher les pistes ailleurs… Mickaël Le Bihan (Le Havre) ? Voilà 15 jours qu’il se rapproche de Nice… Il faut croire que le transfert n’est pas si simple !

Ce mercato est encore plein d’incertitudes, la seule certitude est qu’il y aura encore du mouvement chez les Verts… Beaucoup de mouvement !

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

3 pensées sur “Mercato : Galtier doit d’abord discuter avec Malcuit

  • 20 août 2015 à 14 h 55 min
    Permalink
    du coup, comme il y a pas mal d’oportunités, il faut voir tout: prix demandé, motivation du joueur, possibilité de la stratégie de jeu, la famille, l’avenir de la carriere de joueur, association de joueur dans le jeu, plein boulot le staff, du taf pour le staff, mais c’est hyper motivant de decouvrir chacun et jouer un peu comme sur un damier.
  • 20 août 2015 à 12 h 36 min
    Permalink
    Pas forcément mais on ne le sent pas très chaud le coach pour Malcuit… 😉

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares