Mercato : Galtier aurait-il sondé Gourcuff ?

105 views

Yoann Gourcuff en Vert ? Peuple-Vert.fr en parlait déjà le 24 mars 2015 !

Alors que Peuple-Vert.fr osait évoquer hier la possibilité pour l’ASSE de recruter Yoann Gourcuff, une rumeur s’est répandue sur la toile comme une traînée de poudre : Christophe Galtier aurait contacté l’ancien lyonnais dans le courant du mois de juillet… Sans même en parler à ses dirigeants. Rien de scandaleux, d’autant qu’il n’a peut-être parlé que pêche et châteaux de sable avec l’ancien milieu de l’équipe de France ! Ce dernier se préparerait actuellement du côté de la Bretagne…

Ce que Peuple-Vert.fr supposait hier quant au salaire du joueur s’avère une réalité. Yoann Gourcuff serait prêt à consentir de gros efforts pour se refaire la cerise. On parle d’un contrat d’un an payé au match et agrémenté de primes intéressantes en cas de réussite sportive… Pas folle la bête ! Quoiqu’il en soit, si ces information toutes droit sorties de l’édition papier du Journal du Dimanche du 2 août sont exactes, elles confirment les suppositions faites hier et pour lesquelles vous avez été nombreux à réagir !

Et puis avouez que même si Peuple-Vert devait se tromper, ça change un peu des feuilletons Defrel, Bia et consorts (merci aux visiteurs de ne pas chercher Consorts sur Transfermarkt…!!!) !

Plus que quelques jours pour vous inscrire et avoir une chance de parier sur les 380 matches de L1 !!

Dépêchez-vous ! !

Je m’inscris

cadeau 1er prix concours prono

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

11 pensées sur “Mercato : Galtier aurait-il sondé Gourcuff ?

  • 3 septembre 2015 à 18 h 14 min
    Permalink
    Le mercato est terminé donc Mounier ne bougera plus, non ?
    Gourcuff lui est libre de s’engager où et quand il veut, si réellement il n’impose pas un salaire énorme mais des primes au match, ce ne peut être qu’un bon coup et un bon challenge tant pour lui que pour l’ASSE
    MAIS … Galtier a maintenant son effectif avec Cohade, Corgnet, Eysséric sur le même profil, non ?
    Même si Gourcuff en forme ce serait le pied !!! je ne vois pas , maintenant, le club l’empiler avec les 3 précédents !
    Dommage !
  • 3 août 2015 à 11 h 43 min
    Permalink
    Je pensais que galtier occupait une place prépondérante dans le staff stéphanois,il n’a pas été ecoute puisqu’il a contacté gourcuff,et la direction a préféré s’occuper de mandi et maupay , quel dommage!!!!!
  • 3 août 2015 à 10 h 26 min
    Permalink
    Piste à surveiller en effet…
  • 3 août 2015 à 9 h 47 min
    Permalink
    Selon l’ancien Caennais Brahim Thiam désormais consultant pour beIN Sports, Yoann Gourcuff serait «à 95% montpelliérain». Rappelons que le milieu de terrain international, libre depuis la fin de son contrat à Lyon, est également courtisé par Rennes, Bordeaux et Guingamp.

    brahim thiam @thiam_brahim

    #Gourcuff à 95 % montpelliérain
    @Nabil_djellit

  • 3 août 2015 à 9 h 22 min
    Permalink
    A chaque fois « consort » son nom il se fait pourrir mais faut bien avouer que cela serait lale gd coup du mercato de la ligue 1 (mis à part Paris qui joue fans une galaxie).
    Coach galtier se trompe rarement.

    Bises aux phoques

  • 3 août 2015 à 9 h 14 min
    Permalink
    Selon un compte tweeter d un journaliste de bein sport Gourcuff irait chez les poubelles. Si c etait le cas je serais écoeurée mais pas du tout surpris. Un createur n entre pas dans les plans de Galtier.
  • 3 août 2015 à 9 h 12 min
    Permalink
    je sais pas mais je me demande si mounier n’est pas le remplaçant de gradel car il a pas encore signé nulle part et son profil plait a galtier . Maintenant qu’elle sont ces dispositions envers l’asse ?????
  • 3 août 2015 à 9 h 11 min
    Permalink
    Je pense que parmis toutes les equipe cité , a savoir Rennes, Bordeaux, Montpellier et Guingamp , nous sommes l’equipe qui est la plus attirante d’un point de vue sportif ! Si on se positionne vraiment alors Gourcuff choisira Saint-Etienne ! Sans parler des valeurs stephanoise ( hein labrute 😉 ) je pense que Gourcuff se plairait ici, et ça serai un sacrée pied de nez a Hole Ass ! Comme je l’ai dit hier , Courbis a rencontré Gourcuff a Monaco…A savoir si Galtier a vraiment eu Gourcuff au telephone….je connais pas trop le JDD ,je ne sais pas quelle crédibilité leur apporté…Par contre je vois pas Gourcuff comme un veritable 10 mais c’est sur qu’il fera du bien s’il vient etoffer notre milieu de terrain…! Quel est l’objectif reel de gourcuff ? S’il veut just etre tranquil pour continuer son metier sans pression il choisira Rennes ou Guingamp, je ne le vois pas a Montpellier au risque de se prendre des piques salasse de Loulou Nicollin en cas de blessure ou mauvaise prestation… A Sainté il aurait tout pour lui ! Je pense pas qu’il serai sifflé par notre public, Gourcuff nous a toujours respécté…on peut sifflé un Vert parti a Lyon mais un Lyonnais a GG c’est un pied de nez aux Gones , surtout au vu de l’historique entre Gourcuff et son ancienne equipe ! S’il ecoute papa, il ira à Saint-Etienne !!!
  • 3 août 2015 à 9 h 10 min
    Permalink
    :mrgreen: consorts sur Transfertmarkt :mrgreen: elle est excellente ALEX :mrgreen: 😉
    que ce soit Gourcuff ou un autre, je suis partagé sur la politique de recrutement du club: entre le fou-rire de tant d’amateurisme et la désespérance de voir Sainté réellement renforcé par un recrutement qui pourrait faire croire que le club se donne les moyens de jouer un rôle autre que faire-valoir. Pédale dit qu’il vise les coupes et une progression, soit c’est lucide et honnête, mais il pleure qu’on soit tombé sur PSG; faut t-il donc compter et prier que les tirages au sorts nous soient cléments ? qu’on soit lucide que sur une saison qu’on ne peut rivaliser avec Paris en champ, oui Romeyer dit vrai, mais sur un match es-ce impossible ? n’as-ton donc d’autre ambition qu’un miracle intervienne si on les rencontre ? avec 2 joueurs techniques notre équipe pourrait prétendre les rencontrer la tête haute et ne pas servir de paillasson à ces gens. comment un président peut-il avoir pour seule ambition que d’être 1er de la seconde zone du champ, cela me dépasse et m’échappe. pourtant il suffirait de peu que nous puissions viser la 2eme place, l’ol/ l’om/ monaco ne sont pas inaccesible. on a tout à Sainté pour briller: un vrai stade à l’anglaise, des installations haut de gamme, un put… de public que peu d’équipe au monde a, il nous manque qu’une seule et unique chose: une équipe conquérante.
  • 3 août 2015 à 8 h 34 min
    Permalink
    Si ce n’est pas rennes (courbis) ni bordeaux (retour toujours pas très heureux) et que c’est montpellier… alors oui pourquoi pas sainté!!! on réclame un 10! et beh voila un bon (quand il joue xD ET LIBRE! )

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares