[MERCATO] Galatasaray et Bordeaux pistent Florentin Pogba

Nous l’évoquions hier, Florentin Pogba possède un bon de sortie lors de ce mercato de janvier. De quoi attirer l’attention de plusieurs clubs, dont Galatasaray (Tur.) et Bordeaux.

Florentin Pogba vit peut-être ses dernières heures en Vert. Appelé pour la rencontre face à Nîmes cet après-midi, il pourrait toutefois s’asseoir pour l’une des dernières fois sur le banc stéphanois.

En effet, les Girondins de Bordeaux ont coché son nom pour venir renforcer l’arrière garde girondine qui prend plus que jamais l’eau. Autre prétendant à s’être manifesté d’après Fotomac, le club turc de Galatasaray. Les supporters stéphanois ne se plaindront certainement pas de voir partir Florentin Pogba dont la motivation à aider les Verts à se relever semble pour le moins aléatoire…

 

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

1 Commentaire sur "[MERCATO] Galatasaray et Bordeaux pistent Florentin Pogba"

plus récents plus anciens plus de votes
butters
Membre
oui qu’il parte au plus vite
va t’en pogba on veut plus te voir


Pin It on Pinterest

Shares
Share This