Mercato : Erding en route vers l’Allemagne

L’édition du jour de l’Equipe révèle des contacts entre l’ASSE et Hanovre afin de régler le transfert de Mevlut Erding. Une information qui ne surprendra pas grand monde tant le désir du joueur est fort depuis deux saisons de s’engager dans un autre challenge sportif. Alors que les pistes turques étaient souvent reprises par les médias, ce serait plutôt du côté de l’Allemagne que le dernier avant centre de l’effectif stéphanois pourrait poursuivre sa carrière. Ce départ, s’il avait lieu, dégarnirait donc le front de l’attaque stéphanoise. L’arrivée d’un numéro « 9 » se ferait donc pressante car nous sommes le 11 juillet et l’Europa League débute dans 3 semaines…. Sans parler du championnat !

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

17 Commentaires sur "Mercato : Erding en route vers l’Allemagne"

plus récents plus anciens plus de votes
mathieu2642
Invité
Le journal allemand  » Bild » annonce que c’est fait pour Erding pour 4 millions ( Infos reprise par Evect )
peluvert
Invité
Bonsoir, je pense que, dans l’esprit de CG , le n°6 est celui qui oriente le jeu parce que chargé d’ orienter la relance, malheureusement , avec Clément, l’an dernier,c’était compliqué et je pense qu’ il attend ça de pajot, comme l’a fait fait Lemoine avec son jeu vers l’ avant, faire des premières différences pour que nos attaquants puissent être trouvés rapidement .
LABRUTE
Invité
mais moi aussi je parle boules et nourriture ( enfin je crois ) :mrgreen:
Piment vert
Membre
A Madagascar une moule aux gros lolo, c est un bénitier. Aux boules quand je jouais en mixte, le cochonnet c était moi. 😳 autrement je vois pas a quoi tu fais allusion,moi je ne parle q de fruits de mer et de charcuterie bouliste. Quintet adore. 🙄 :mrgreen:
LABRUTE
Invité
et plutôt 2 fois qu’une ce soir on remet le couvert avec 1 tanche Joh Jos. je vais éclater ma boîte de cachou bleue. je lui ai appris à jouer aux boules, mais cette con… elle a voulu avalé le cochonnet, elle croyait que c’était un gland à forme rond. goinfre et goulue, toutes les mêmes 😯 😯 :mrgreen:
Piment vert
Membre
Ah enfin un vrai ailier et un vrai 9. C est pas trop tôt. J ai vu sur un autre site Osvaldo revient, je respire mieux. Alors ce soir castor ou pas castor, et la moule aux gros lolo tu l as bouffé ? 😳
LABRUTE
Invité
salut LUBO, tu viens sur un vrai site, enfin.
Piment les deux seront parfait qu’en Sainté sera en L2. car à l’allure que ça avance, on va faire jouer Rocheteau et Hervé Revelli.
LABRUTE
Invité
très cher Breton à moustache gauloise :mrgreen: j’ai pas dit qu’il était mauvais, mais que c’est un joueur défensif et en aucune façon un nº 10.
Lubodinho
Invité
Erding, franchement ça le fait pas, ça ne l’a jamais fait ! Il faut le transférer même à perte. Rarement vu un attaquant de ce statut aussi maladroit et brouillon. Y’a mieux pour moins cher en L1 et ailleurs. Adieu.
Piment vert
Membre
Et les 2 jeunes qui vont signer Pinheiro Virksas c est du 10 en puissance ca mais pour demain. Merde l Europa c dans 15 jours. :mrgreen:


Pin It on Pinterest

Shares
Share This