Mercato : St-Louis flatté par l’offre de West Ham !

161 views

Peuple-Vert est parti à la rencontre de Dylan St-Louis afin d’en savoir plus sur cette rumeur de transfert à West Ham.

Dylan St-Louis n’a pas forcément souhaité réagir : « C’est un sujet sur lequel je ne peux pas m’exprimer ni m’avancer, en tout cas j’ai été flatté et nous verrons se qui se passera par la suite. » Le fait que le joueur soit flatté confirme l’intérêt du club anglais et l’attractivité de l’offre, qu’elle soit financière ou sportive. Il ne faut pas oublier que Dylan St-Louis n’a que 21 ans et que cet intérêt d’un club, qui plus est étranger, est le premier de sa jeune carrière professionnelle… De quoi être flatté en effet ! Quoiqu’il en soit, de premières discussions ont eu lieu entre le joueur et West Ham puisque Dylan affirme : « Je ne suis pas rentré dans les détails [d’une future transaction] »

Dylan St-Louis a toutefois souhaité rappeler sa situation actuelle : « Je suis bien a Saint-Étienne mais on verra comment ça va se finir…« 

On parle d’une offre comprise entre 1 et 2 millions d’euros pour l’ASSE. Dylan St-Louis n’a pas encore montré l’étendu de ses qualités en L1 et il serait dommage de le voir partir se griller les ailes en Angleterre comme un certain Vincent Péricard l’avait fait avant lui à la Juventus de Turin avant de conclure sa carrière à 30 ans en 6ème division anglaise ! Espérons qu’il soit bien entouré et bien conseillé dans cette affaire… De la même manière, quelle place est laissée aux jeunes joueurs formés à l’ASSE après les arrivées de Jean-Christophe Bahebeck et Neal Maupay…?

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

36 pensées sur “Mercato : St-Louis flatté par l’offre de West Ham !

  • 13 août 2015 à 3 h 07 min
    Permalink
    Tu n’as pas l’air d’apprécier les anglais Ortega 😆
  • 12 août 2015 à 18 h 21 min
    Permalink
    Merci pour l’accueil :mrgreen:

    Comment pourrait-il en être autrement concernant des supporters Stéphanois?

    Je vois qu’Auxerre n’évoque pas simplement l’AJA pour toi et que tu connais l’une des spécialités « locale » 😉 …

    En plus tu ne t’es pas trompé de beaucoup, car même si je ne suis pas à proprement parlé dans le Chablisien,je suis à moins de trois kms des premières vignes et je circule tous les jours sur des routes entourées de vignes en allant bosser 🙂 .

    Bonne fin de journée à toi et à bientôt sur d’autres sujets.

  • 12 août 2015 à 18 h 19 min
    Permalink
    Merci pour l’accueil :mrgreen: .
  • 12 août 2015 à 14 h 57 min
    Permalink
    En plus article signé par Alexis Pereira, le plus gros Tocard de FootMerdescato
  • 12 août 2015 à 14 h 36 min
    Permalink
    Moi je suis flatté que l OL ne m ai pas contacte, JE JOUE PAS CHEZ LES PLURES. 😀 😀 :mrgreen:
  • 12 août 2015 à 14 h 33 min
    Permalink
    je voulais dire { il y a pas mal de gens intéressants ici, même GREEN } 😛 :mrgreen:
  • 12 août 2015 à 14 h 30 min
    Permalink
    Bienvenu , il y a pas degens intéressants sur ce site, et un spécialiste du chablis GREEN, 😉 😎 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 12 août 2015 à 14 h 21 min
    Permalink
    Au fait c’est pas Dekoke et Nyemeck qui devaient aussi rallier l’angleterre ? Newcaslte plus precisement ! MAis oui c’etait aussi but Saint etienne et Footmercato qui vous l’avez annoncé en exclusivité « ASSE : Dekoké à Newcastle, ce serait fait » !!! Confiance aveugle 😎 envers ces sites qui sont d’une grande crédibilité c’est sur !!! Les agents se regalent a faire monter les prix grace a des accord avec footmercato entre autres, renseignez vous ! Si les clubs anglais sont intéressé par ces pepites c’est que forcement ça vaut le coup 😎 ! Du coup d’autre dirigeant et agents s’y interessent et les agents entre eux font monter les prix pour ces sois disant pépites…! Au final les jeunes se plantent mais ça a la limite en s’en fou du moment que chacun a pris sont petit billet
  • 12 août 2015 à 14 h 06 min
    Permalink
    ah mais que tu y crois c’est bien mon ami !!! je continu a y accordé aucun credit, l’info est sorti le 05 aout et c’est aujourd’hui que tout le monde s’emballe ! Au debut c’etait bamba + DSL, là c’est plus que DSL ! Donc sur quoi tu as raison ??? sur le montant que footmercato sort ? lol ta pas pris beaucoup de risque la dessus…

    DLS a parlé du montant ? non pour l’instant tout le monde se référe a footmercato et rien de plus ! Oui pour moi s’il part ça cera à 0.3M£ car c’est ce qu’il vaut ! Et je dis bien s’il part car il ne partira pas pour l’instant

  • 12 août 2015 à 13 h 56 min
    Permalink
    Quand un vin est moyen,pas terrible ,on a beau le faire vieillir sa qualité n’augmentera pas.
  • 12 août 2015 à 13 h 44 min
    Permalink
    PANOV 11 août 2015 à 20 heure 31 minutes:
    oui l’info était sorti il y a quelque temps……personnellement je n’y accorde aucun crédit.
    LABRUTE 11 août 2015 à 20 heure 57 minutes:
    moi je lui accorde importance.
    puis com pour dire dire le prix si il part 0,3 million
    tu avait tort de pas y croire et moi d’y croire mon joli ami tout vert :mrgreen: . qu’il parte ou pas n’est le sujet mon PANOV adoré :mrgreen: . c’est croire ou pas le sujet Ma Mauvaise Foi chéri :mrgreen: 😮 :mrgreen:
  • 12 août 2015 à 13 h 44 min
    Permalink
    A 21 ans les joueurs ont déjà montré leurs qualités??? Va dire ça à Ribery… Tu dis n’importe quoi là
  • 12 août 2015 à 13 h 08 min
    Permalink
    J’avais tord ???????? A quel moment ? Est-il parti ? As-t’il signé dans le grand WestHam ?
  • 12 août 2015 à 13 h 05 min
    Permalink
    Bienvenue !!!!
  • 12 août 2015 à 13 h 00 min
    Permalink
    + 1000000000000 sauf sur les instances. utopique.
  • 12 août 2015 à 12 h 56 min
    Permalink
    je peux pas le lire, hélas. mais tu n’y croyais, tu vois t’avais tort Lapin Vert. ce n’est pas fini. Bamba certains croient que Mr Galtier compte sur lui, mdr. enfin, c’est amusant tout ceci, vivement Bordeaux, il parait qu’ils ont plus de défense, tant mieux on pourra enfin marquer plein de but. :mrgreen:
    ps: n’es-ce pas que tu avais tort de pas croire ? et aussi qu’il rapporterons si ils étaient vendusplus de 1 millions les deux ? :mrgreen: :mrgreen:
  • 12 août 2015 à 12 h 56 min
    Permalink
    Slt à tous!

    C’est mon premier commentaire sur les forums de ce site, alors je me présente rapidement…

    J’habite prés d’Auxerre et je suis supporter des verts depuis 1971.

    Je ne peux malheureusement pas suivre les matches à GG, ni même aller aux matches en déplacement, hormis le déplacement à Troyes (peut-être PSG) cette saison et éventuellement des matches de coupe pas trop loin de l’yonne, donc je suis les saisons de l’ASSE sur beiN.

    J’espère avoir des discutions intéressantes avec vous tout au long de la saison, qui je l’espère nous procurera beaucoup de joie.

    Bonne journée à tous.

    Allez les verts!!

  • 12 août 2015 à 12 h 54 min
    Permalink
    D’ailleurs LABRUTE tu m’a parlé des journaux anglais, si tu as des coupures de presse que tu peux photographer et partager je suis preneur 😉
  • 12 août 2015 à 12 h 30 min
    Permalink
    Cela me fait penser a Delort, quand ce dernier a rejoint Wigan a 22 ans et qu’il n’entrait en faite pas dans les plans du coach…C’etait just un kiff du président ! il a ciré le banc pendant 6 mois et est rentré en France la queue entre les jambes ! Et pourtant Wigan c’est pas WestHam…Et delort (meilleur joueur et buteur de la saison 13-14 de L2 avec Tours) c’est pas DSL ! Delort a reussi a rebondir a caen car il avait deja prouvé en Ligue 2 mais DSL qu’en est-il ?

    « Arrivé à Wigan à la fin de l’été dernier, Andy Delort évolue plus souvent en réserve qu’en Championship chez les Latics. Une situation qui le pousse à penser à un départ. «Il va falloir trouver une solution et partir rapidement», a-t-il expliqué ce vendredi à FranceFootball.fr. L’attaquant ne peut toutefois pas évoluer en matches officiels dans plus de deux clubs différents en une saison.

    «J’ai le droit d’être prêté dans un club anglais. Si un club français m’achète, c’est pour la saison prochaine, regrette-t-il. Je peux par contre être prêté à Tours pendant six mois. En France, il n’y a que là-bas où je peux jouer direct (…) Ce qui me fout les boules, c’est qu’il y a énormément de clubs qui m’appellent et je ne peux pas y aller.»

  • 12 août 2015 à 12 h 29 min
    Permalink
    putin ses enculés d’anglais nous prennent pour des clochards ou quoi quand ils vont acheter ailleurs ils mettent des sommes de folies quand on vient a sainté on te file un euro et va jouer sale bâtard de rosbeef met la tune ou va te faire mettre
  • 12 août 2015 à 12 h 07 min
    Permalink
    La politique des dirigeants de sainte me surprend, ils achètent bahebeck et maupay et ne font pas confiance aux St louis et autres bamba, je regrette que la formation frise l’amateurisme, regardez chez le voisin le nombre de joueurs issus du centre , les recruteurs chez nous seraient ils mauvais, pour conclure ,acheter a tout va n’est pas une solution,mais bien cibler les postes ou sainte est défaillant, il a besoin d’un 10, il n’a pas besoin de jouer a 5 derrière, on achète un joueur 5 millions pour le laisser sur le banc, on ne fait pas jouer, pour faire plaisir certains joueurs qui n’ont pas le niveau,il serait temps que tout le monde se ressaisise
  • 12 août 2015 à 11 h 57 min
    Permalink
    Le cas péricard auxquel fait reference l’admin met ici en avant la decente aux enfer d’un joueurs ayant ceder aux sirenes étrangere….il fait pas référence ici au montage financier…Sinon d’accord avec toi
  • 12 août 2015 à 11 h 54 min
    Permalink
    : « Les journeaux anglais n’ont pas menti… », les journeaux anglais comme tu dis ont juste repris l’info de footmercato 😉 tu aurais du ecouter le podcast que je t’avais mis en lien, tu en saurai d’avantage sur footmercato et leurs manips !
  • 12 août 2015 à 11 h 52 min
    Permalink
    La jurisprudence Péricard n’est plus vraiment d’actualité en ce sens ou les clubs formateurs peuvent toucher un peu d’argent désormais. On risque de brader nos meilleurs jeunes pour en faire « de la chair à canon » pour d’autres championnats.
    L’intérêt du club est il de devenir un centre d’élevage pour d’autres? Cela semble être le cas.
    N’oubliions pas non plus que les coûts de la formation augmentent sérieusement ces temps ci.
    Je pense qu’il faudrait que les instances françaises et européennes agissent sur le cadre réglementaire des transferts et des effectifs de joueurs formés au club pour améliorer cette situation schizophrénique.
  • 12 août 2015 à 11 h 40 min
    Permalink
    j’ai pas dit ca… juste qu’il ne percera pas a sainté
  • 12 août 2015 à 11 h 37 min
    Permalink
    Wait and See 🙂 ! « On parle d’une offre de 1 a 2 M » , ce serai vraiment faire le tapain de vendre un de nos jeune pour ça…et encore si cela se concretise, attendons de voir le chiffre final 🙂 ! Oui pour moi DSL ne vaut pas 1 a 2 M, il est inestimable, voir ne vaut rien…Le gamin a du ballon mais qu’en a t’il fait en equipe 1ere ???? Si même aucun club de ligue 2 ne se positionne pour un prêt, c’est qu’il est pas encore prét a partir… Il va faire quoi a westham ??? Il va cirer le banc des U21 en se rongeant les ongles de ne pas atterir dans un club de banlieu de league two ? Le gamin va rester, il est flatté mais ne va pas aller à WestHam… ! C’est bien si le coup se fait, les anglaises profitent bien de nous ! On se fera pillé même les fonds de tiroir que personne ne veux…
  • 12 août 2015 à 11 h 24 min
    Permalink
    C’est vrai que si tu ne sais pas jouer au foot à 21 ans c’est trop tard.
  • 12 août 2015 à 11 h 13 min
    Permalink
    mes analyses tiennent toujours la route 😉 mais je n’ai pas la prétention d’avoir toujour raison 🙂 DSL on ne va pas le voir cette année le club ne compte pas sur lui (ou tout du moins galtier ) : 1M ben c’est toujours ca de pris plutot que 0M a la fin de sa carriere en CFA! à 21ans les jeunes des centres de formation ont déja montré leur qualités…
  • 12 août 2015 à 11 h 11 min
    Permalink
    Il ne faut pas prendre l’offre anglaise comme si Dylan était un top jeune … il ne faut pas oublier que les clubs anglais ratisse large côté jeunes formée à l’étranger .
    Et ne pas dire non plus que l’asse ne compte jamais sur ses jeunes .
    Par contre on peut reprocher à Galtier d’être trop fidèle à ses hommes (clerc , brison, Clément. …) qui resteront dans l’effectif jusqu’à leur départ ou fin de contrat juste car ce sont des bons mec … comme exemple Brison où la direction a fait savoir qu’il ne sera pas prolongé mets lui préfère rester et finir son contrat te chercher un nouveau challenge . Du coup il bloque polomat … Pareil pour clerc et dekoke ainsi que clément et suljic.
  • 12 août 2015 à 11 h 04 min
    Permalink
    Ouais, aprés tout ça tient la route ton analyse.
  • 12 août 2015 à 10 h 54 min
    Permalink
    Bamba a joué samedi
  • 12 août 2015 à 10 h 49 min
    Permalink
    On ne l’a pas vu et il a déja 21ans… le club a prit Maupay… Il devrait partir le club ne compte pas sur lui! il va jouer en CFA2 toute la saison. pour tout le monde c’est le moment de le vendre. 1/2M c’est bien pour le club et pour lui si on lui fait confiance ailleur.
    Pour bamba c’est différent : Galtier semble compter sur lui et devrait jouer en L1 de tps en tps et surtout il est de 2 ans plus jeune!
  • 12 août 2015 à 10 h 48 min
    Permalink
    Comment peut-on faire jouer un KMP au détriment de jeunes comme St. Louis ou Bamba ?
    Si on leur faisait plus confiance, ils se poseraient moins de questions…
  • 12 août 2015 à 10 h 22 min
    Permalink
    PANOV tu as le bonjour de LABRUTE :mrgreen: . les journeaux anglais n’ont pas menti. la preuve de la bouche de Dylan. 1 millions pour les deux ? non c’est le chiffre que je t’ai dit hier ptit poulet: 1 à 2 millions pour Dylan. j’aimerai qu’il reste, mais il sera mieux là-bas loin de Galtier et de sa cfa2, ici il ne jouera jamais en équipe première, là-bas il aura une chance, certe minime, mais bien réelle, alors qu’à Sainté, il n’en a aucune. mieux, ils vont s’en servir pour remonter en cfa et il vont le jeter en le vendant. et Bamba pareil. 🙁

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares