Mercato : des recrues au début et à la fin du mercato !

91 views

L’ASSE va construire son mercato théorique en deux temps : un recrutement rapide pour permettre à Galtier de disposer le plus tôt possible de tout son monde afin de bien préparer les tours préliminaires d’Europa League, et un recrutement tardif afin d’ajuster en fonction d’une qualification en poules de coupe d’Europe. C’est en tout cas ce qu’a expliqué Roland Romeyer dans les colonnes de l’Equipe :  » Le fait de devoir disputer le tour préliminaire aller de la Ligue Europa va accélérer notre recrutement parce que Christophe veut un effectif homogène de 22 joueurs à la reprise de l’entraînement, le 29 juin. Il y a deux ans, il s’était avéré trop juste. ll se peut en effet qu’on rectifie le tir dans les derniers jours du marché des transferts, c’est-à dire au moment où 80 % des transactions se réalisent, on pourrait donc y avoir de bonnes surprises fin août. L’appétit vient en mangeant « 

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

10 pensées sur “Mercato : des recrues au début et à la fin du mercato !

  • 1 juin 2015 à 18 h 25 min
    Permalink
    ok merci
  • 1 juin 2015 à 17 h 50 min
    Permalink
    le 5 nous fait 1 Preli 2 matchs aller et retour si tu passe Barrage aller et retour total 4 matchs avant de rentrer en poules l OM 4 rentre directement en poules le 6 Bordeaux a 2 Prelis et 1 Barrage 6 matchs avant les poules. :mrgreen:
  • 1 juin 2015 à 17 h 17 min
    Permalink
    J’ai pas compris un truc on va disputer deux barrages avant d’aller en poules et Marseille et Bordeaux en dispute combien ?
  • 1 juin 2015 à 16 h 02 min
    Permalink
    ha ha t’es con ha ha mais elle est est bonne ta chanson :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 1 juin 2015 à 15 h 52 min
    Permalink
    RORO est arrivéeee avec son grand chéquier et son grand stylo, le grand RORO et son fidèle Caiazoroooo. 🙂 🙂 🙄 🙄 :mrgreen:
  • 1 juin 2015 à 14 h 41 min
    Permalink
    Pajot vers un contrat de 3 ou 4 ans

    Le mercato ouvre ses portes le 9 juin. Et l’AS Saint-Etienne devra faire vite pour se renforcer, elle qui disputera le 3e tour préliminaire de l’Europa League le jeudi 30 juillet. Aussi Vincent Pajot est-il en passe de devenir le premier renfort des Stéphanois. Le joueur en fin de contrat au Stade Rennais devrait, selon Le Progrès, effectuer sa visite médicale demain pour s’engager ensuite avec l’ASSE pour trois ou quatre ans.

    Récemment une réunion aurait eu cours et les différentes parties seraient tombées d’accord. Des discussions devraient encore se tenir sur quelques points. Pajot retrouverait à Sainté son ancien coéquipier du Stade Rennais Fabien Lemoine.

  • 1 juin 2015 à 14 h 30 min
    Permalink
    salut Bois, je fais partis des gens qui sont majoritairement OPTIMISTE, si j’avais écouté les pessimistes en tous poils, je n’aurais jamais eu une aussi belle carrière et parvenu là où j’en suis.
  • 1 juin 2015 à 14 h 19 min
    Permalink
    Labrute idem l an passé on aurais de belle chèvres si tu crois Roro , le barbu j y crois plus…. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 1 juin 2015 à 13 h 41 min
    Permalink
    c’est de l’excellente gestion, décidément ce sont des cracks en management à Sainté, un p’tit zeste d’audace néanmoins fin août qualif ou pas et c’est parfait. 🙂

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares