Mercato : Defrel proche de l’ASSE

L’intérêt de l’ASSE pour Grégoire Defrel a réveillé de nombreux clubs en Italie : Bologne, l’Atalanta de Bergame, le Torino et même… la Juventus de Turin !

Les qualités de l’attaquant de Cesena ne sont pas passées inaperçues cette saison et nombreux sont les clubs qui souhaitent profiter des situations de Cesena et Parme (qui possède 50% du joueur). En effet, Cesena descend en série B et ne pourra conserver un joueur de ce calibre à l’étage inférieur. Quant à Parme, en plus de descendre sportivement en série B, a été déclaré en faillite au mois de mars. Le club doit donc vendre et ne pourra discuter les offre qui lui arriveront tant il est pris à la gorge… Par conséquent, la décision de cession est dans le camp de Cesena. Le club est vendeur, mais tout dépendra des autres offres. On parle de 4 millions d’euros… De son côté, le joueur et son entourage auraient exprimé aux dirigeants stéphanois leur volonté de conclure avec l’ASSE. La concurrence est donc quasiment hors course ! Bologne monte de série B et ne propose pas un challenge alléchant à Grégoire Defrel. L’Atalanta (17ème de série A) ou le Torino (9ème) ne sont pas des destinations plus attirantes que St-Etienne non plus. Quant à la Juventus de Turin, il ne faut pas rêver, Grégoire Defrel aurait peu ou pas de temps de jeu et serait sûrement prêté dans la foulé d’un improbable achat…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

43 Commentaires sur "Mercato : Defrel proche de l’ASSE"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
piment demande a brassens
Jeff Tuche
Invité
Comme tu es débile… Je fais ici référence à une réplique de film… mais aujourd hui les gens ont tellement peu de culture qu ils crient au scandale et racisme des qu il s agit d humour sur la religion ou sur un peuple. En Avril je visitais Rome ou l accueil des Romains fut charmant. Les enfants de ma compagne sont d origine italienne. Desproges ou Coluche (d origine italienne) doivent se retourner dans leur tombe et seraient aujourd hui en taule à cause de gens comme toi ! BOIS FRAIS ET DETENS TOI !
LABRUTE
Invité
ridicule, tu cherche les compliments mome ? avec la stature que tu as et les muscles gonflés par la pelle, je crois qu’il fera aussi sec demi-tour. facile avec le vieux, ardu avec le jeune 😉 😉
Green smile
Membre
Si je lui fait bouh il aura peur tu crois??? Il me trouvera ridicule si sa se trouve 😆
LABRUTE
Invité
venge moi, si je me suicide c’est de sa faute, c’est son idée. COLA42, moi jsuis un vieux , mais GREEN, lui c’est un jeune et il adore les connards, il les aime bien saignants, t’es prévenu.
Green smile
Membre
A Dijon piment !!!! 😉
Green smile
Membre
Avis de décès bien reçu concernant Colas qui au passage ne M a pas répondu. ..si il en a pas assez il peut faire un tour sur Dijon hein LABRUTE que je ne ferai pas de mal à une mouche !????
Tagada
Membre
Et moi Loulou , on m’aurait transformé en femme à l’insu de mon plein gré
( je cite tes sources, le grand philosophe Varois Richard Virenque en l’occurrence )
Piment vert
Membre
Elle est ou cette fontaine ? Que j y aille tout de suite. 🙂 :mrgreen:
KyzzGreenata
Invité
Le Torino sera grâce au génie de Ventura presque aussi intéressant que l’ASSE dans les années à venir. 🙂
Par contre effectivement ce ne serait pas intéressant pour lui à cet instant T, les granata ont beaucoup d’attaquants au contraire de l’ASSE.

Pin It on Pinterest

Shares
Share This