Mercato : Coman se rapproche de … Bologne !

La Juventus de Turin souhaite bel et bien prêter son joyau offensif afin que ce dernier s’aguerrisse parmi l’élite. Si Lille et St-Etienne se sont montrés très intéressés, il semblerait toutefois que les deux clubs français n’obtiennent ni l’un ni l’autre le prêt de Kingsley Coman. En effet, la Vieille Dame préférerait que l’attaquant obtiennent du temps de jeu en série A et dans un club où sa place de titulaire serait incontestée. Par conséquent, c’est le club de Bologne qui devrait rafler la mise et accueillir l’attaquant bianco nero… Ne reste plus qu’à chercher ailleurs pour l’ASSE qui a fait de l’acquisition d’un buteur une priorité pour ce mercato !

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

3 Commentaires sur "Mercato : Coman se rapproche de … Bologne !"

plus récents plus anciens plus de votes
loulou lebretonvert
Membre
ok
footpassion
Invité
BOLOGNE ah oui, la ou la boue a fait des degats considerable et pelins de morts, bref, je fuirait cette ville plutot 🙁
LABRUTE
Invité
ECOUTE MIBÉMOL, TU VEUX SAVOIR ET BIEN OUI, JE NE DÉTESTE PAS LES HOMO, JE NE LES PRISE PAS C’EST DIFFÉRENT. MAINTENANT, SI T’ES HOMO C’EST TON CHOIX, ALORS VA FAIRE LA FEMME AVEC TON MEC, COMME MOI L’HÉTÉRO, JE SUIS SÛR QUE ÇA TE DÉTENDRA, MOI JE CHEVAUCHE MA COMPAGNE, TOI TU TE FAIS CHEVAUCHER ET TOUS ON EST HEUREUX. SACHE QUE LES CHEVALIERS BLANCS DES HOMO, JE N’EN AI RIEN À FOUTRE. AMICALEMENT, MONSIEUR L’HOMOSEXUEL.
……………………………….LABRUTE…………………………………..


Pin It on Pinterest

Shares
Share This