Mercato : Caiazzo dément la rumeur Moussa Konaté !

26 views

Ce matin, de nombreux médias ont repris une information selon quoi l’ASSE aurait formulé une offre de 7 millions pour l’attaquant du FC Sion, Moussa Konaté (Et non pas Konoté comme on peut le lire par ailleurs…). Cette offre, très élevée au regard des finances de l’ASSE pouvait paraître surprenante, mais pourquoi ne pas y croire puisque Konaté possède des statistiques solides et que les Verts pourraient bien vendre Gradel dans les heures prochaines. Ainsi, le journal belge Le Matin s’est risqué à livrer cette information immédiatement démentie par Bernard Caiazzo. Le club de Sion demanderait 10 millions pour son buteur (ça nous rappelle quelque chose…), et sans vente du côté des Verts, difficile d’imaginer un tel investissement.

Et n’oubliez pas de vous inscrire au concours de pronos du site Peuple-Vert.fr !

Pour vous inscrire

cliquez ici

ou

rendez-vous dans le menu en haut du site et cliquez sur

Grand Jeu Pronos L1

 

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

6 pensées sur “Mercato : Caiazzo dément la rumeur Moussa Konaté !

  • 5 juillet 2015 à 17 h 45 min
    Permalink
    La passion affichée par les supporters ne devrait pas laisser indifférent les dirigeants de sainte , ce club a réellement besoin de franchir un pallier , pour cela l’acquisition d’un attaquant de valeur est indispensable presque vital, financièrement le risque sera limité ,sportivement sainte sera au rendez vous ,par conséquent, les médias qui réservent generalement une grande sympathie pour ce club s’exciteront davantage,tout est réuni aujourdhui pour une confirmation, que les dirigeants soient moins frileux et arrêtent de nous parler de charges
  • 5 juillet 2015 à 15 h 26 min
    Permalink
    vous auriez pas une photo de nanard , avec le sourire dans le bons sens
  • 5 juillet 2015 à 15 h 25 min
    Permalink
    étrange, il a réagit bien vite. aurait-il peur qu’un Anglais lui fasse concurence et qu’il lui pique sa trouvaille ?
  • 5 juillet 2015 à 15 h 14 min
    Permalink
    avec des si, on mettrait paris en bouteille, et du coup, tout est possible, avec autant de « si » que d’evenements, previsibles, voulus, et d’autres pas.
    Mais ‘cest la magie du mrcato stephanois ,aussi, ne nous le supprimons pas, et cela revelle ausi la face des personnes.
    Comme dirait le collegue piment vert :mrgreen: , l’imagination est au pouvoir 🙂
  • 5 juillet 2015 à 15 h 09 min
    Permalink
    Qui ment ? Le matin est un journal suisse qui est sérieux il me semble .L e président de sion dit qu’il a refusé une offre de sainté .Si tu veux faire monter la valeur de ton joueur tu choisis pas sainté pour lancer une fausse rumeur tu prends un club qui a plus de moyens, il reste plus que caiazzo :mrgreen:

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares