Mercato : Ca a bougé pour d’anciens Verts dans les dernières heures !

Le mercato est terminé ! Début mai, certains s’excitaient déjà à l’idée de lire et relire les rumeurs les plus folles sur les arrivées et départs quand d’autres n’accordaient que peu de plaisir à une période de poker menteur où des dizaines de noms fleurissent pour finalement peu d’élus !

Hier se terminait donc le mercato estival et quelques anciens Verts ont animé l’actualité lors des dernières transactions.

Idriss Saadi, qui a inscrit 11 buts la saison passée en Ligue 2 avec Clermont, a quitté le club auvergnat. Il s’est engagé avec le club gallois de Cardiff City. Il n’aura finalement jamais autant brillé qu’hors des bases stéphanoises, souhaitons lui bonne continuation dans son nouveau club.

Ricky Van Wolfswinkel aussi a animé la fin du mercato en s’engageant pour le Betis Séville où il retrouvera la couleur verte durant une saison sous forme de prêt.

Landry N’Guemo a lui aussi trouvé chaussure à son pied il y a déjà 3 jours en s’engageant avec le club turque de l’Akhisar Belediyespor.

Voilà pour les anciens verts que nous avons recensés… Si vous avez connaissance d’autres mouvements concernant des anciens stéphanois dans ces dernières heures de mercato, n’hésitez pas à nous en faire part !

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

29
Poster un Commentaire

Please Login to comment
9 Comment threads
20 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
6 Comment authors
poésievert43jymy42loulou le breton vertLABRUTE Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
poésie
Invité
poésie
ahuuuuuuuuuuu fait le loup , le lou Pé 🙄 🙄
LABRUTE
Invité
LABRUTE
c’est automatique JYMY
jymy42
Invité
jymy42
surement mais bon XD
LABRUTE
Invité
LABRUTE
cela entre dans le prochain budget prévisionnel Jymy.
jymy42
Invité
jymy42
3M tu es optimiste… on aura des bonus a payé probablement… Tiens ca rentre dans le déficit structurel les bonus???
jymy42
Invité
jymy42
moi tant que ca créé des decalage et des actions je me moque de qui joue ou XD
esperons qu’aucun ne se braque et que bamba puisse devenir notre futur gradel des 6 derniers mois XD
LABRUTE
Invité
LABRUTE
je dirais dans les 3 millions JYMY, au cas où ils devrait recruter à l’étranger, comme Bia par exemple. oui VERT43 et Galtier était passablement énervé de pas être obéi. et Bamba à tous les matchs est sourd, problème de sonotone, probablement qu’il à oublié de changer les piles :mrgreen:
vert43
Membre
vert43
Il me semble que galtier râlait parce que Bamba se retrouvait dans l’axe et esseyric sur le côté alors qu’il devait orienter le jeu
jymy42
Invité
jymy42
je pense aussi qu’il doit avoir 1/2M pour ajusterau cas ou!
bamba: Ah… faut voir les consignes aussi xD
LABRUTE
Invité
LABRUTE
oui VERT43, je pense qu’ils ont gardés une pierre pour la soif. ce sont de bons gestionnaires et m’étonnerait qu’ils aient dilapidés le pactole en son entier. 😉 Bamba JYMY faudra qu’il apprenne à obéir à Galtier si il veut jouer, à chaque fois qu’il rentre Galtier lui crie des consignes qu’il n’écoute pas. 🙁