Mercato : Bussmann chassé par Assou-Ekotto !

Gaëtan Bussmann, le FC Metz et l’ASSE étaient bien en discussion afin de conclure le transfert du latéral gauche messin. Comme évoqué ce matin, le président du FC Metz, sans infirmer l’information, soutenait que Bussmann pouvait s’inscrire dans le projet de remonté du FC Metz en L1. Et bien il avait raison ! Butfootballclub affirme ce matin que la solution Assou-Ekotto a éclipsé toute idée d’une signature d’un Gaëtan Bussmann pour lequel il aurait fallu payer un transfert. C’est donc une nouvelle fois vers la solution la moins onéreuse que se tourne l’ASSE. Pourtant, Assou-Ekotto est loin d’offrir toutes les garanties sportives et morales au groupe de Christophe Galtier !

En effet, Benoît Assou-Ekotto n’a plus joué depuis six mois suite à sa rupture de contrat survenue le 2 février 2015 avec le club de Tottenham. Passé par Lens et QPR, il s’est forgé une solide réputation d’arrière latéral guerrier, accrocheur voire même parfois trop engagé. Sa dernière saison pleine remonte à la saison 2013/14 avec QPR où il est prêté par Tottenham. Il y disputera 31 matches. La Roma a pensé à lui ce printemps afin de renforcer son couloir gauche mais sans donner suite.

Benoît Assou-Ekotto est aussi un joueur polémique… Il avait notamment soutenu le geste de la « quenelle » effectué par Nicolas Anelka… Voilà qui devrait plaire aux supporters… Il est étonnant que Christophe Galtier ait accepté de faire venir ce joueur qui s’est déjà battu avec des coéquipiers ou encore qui a critiqué l’équipe de France pour justifier son choix du Cameroun… Espérons que si sa signature se concrétise, il ne soit pas un élément perturbateur du vestiaire stéphanois !

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

39 Commentaires sur "Mercato : Bussmann chassé par Assou-Ekotto !"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
LABRUTE
Invité
t’es mon très grand ami. mais chuuuutttt!!!!!!!!!!! en notre joli pays depuis quelques temps, il est de bon ton de faire taire ceux qui n’ont la pensée officielle. 😉
Philippe Gerbier
Invité
Calmes toi la Brute ! Prends un thé… Je crois que tu n’as pas compris mon propos: alors pour être plus clair je te dirais:  » Au dessus du soleil et de la Quenelle de Nico, y’a personne…. » ça y est tu y es… T’as compris de quel côté, j’étais… Allez je vais finir mon dessert: de l’ananas bien frais…. MDR !!!!! et en plus: allez les Verts !
Piment vert
Membre
Calme toi loulou, Ekotto va peut-être signer a Rennes lundi. 😀 :mrgreen:
Piment vert
Membre
CAPSICUM CHINENSE a enregistré ( repoussé d un journée ) ca augmente les chances de voir un 9 arriver. Youpeee 😈 :mrgreen:
loulou lebretonvert
Membre
pas content de chez pas content 😡 😡 😡 😡 😡
LABRUTE
Invité
Gerbier, c’est ça un pays où l’habitant est libre. il soutient qui il veut et dit ce qu’il veut, combien de par le monde voudrait vivre en notre pays et être Français ?
Philippe Gerbier
Invité
Il a soutenu la Quenelle de Nico….en résumé, il a des couilles ! mdr !!! 😉 Après c’est pas mon pognon et c’est pas moi qui décide ! mdr !
LABRUTE
Invité
t’as tout à fait raison Colas42, s’est comme pour Sio annoncé partout et il signe dans un club non cité 🙂
LABRUTE
Invité
60 pile poil et je tiens encore 10 rounds sans courir trop vite bien entendu :mrgreen: :mrgreen:
vert43
Membre
Ils disent qu’ils sont sur assou ekoto pour faire baisser le prix de bussman ou alors c’est les 2 et brison fait ses valises.
wpDiscuz

Pin It on Pinterest

Shares
Share This