Mercato : Bournemouth va améliorer son offre pour Gradel !

Bournemouth semble ne pas vouloir lâcher la piste Max-Alain Gradel, surtout depuis que Watford a commencé à faire le forcing auprès du club stéphanois. Une première offre de 5,5 millions d’euros n’a pas convaincu les décideurs ligériens de lâcher leur petit ailier Ivoirien. Bournemouth va donc revenir à la charge si l’on en croit The Mirror. Une offre de 7 millions d’euros aurait été préparée afin de tenter de forcer la décision et s’attacher les services du joueur.

Eddie Howe a fait une offre aux alentours de 4 millions de Livres (5,5 millions d’euros) qui a été refusée. Le club de Bournemouth se prépare à effectuer une meilleure offre de 5 millions de livres (7 millions d’euros). (The Mirror)

Traduction Peuple-Vert.fr

A noter que les forums de Watford et Bournemouth crépites ! Entre ceux de Watford qui ne comprendraient pas qu’El Arabi rentre dans la transaction (voir cet article par ailleurs) et ceux de Bournemouth qui semblent convaincus que l’ASSE va lâcher car cherchant à faire monter les enchères… L’ASSE ne peut que sortir gagnante de cette mise en concurrence, mais attention à ne pas devenir trop gourmand…03

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

32
Poster un Commentaire

Please Login to comment
17 Comment threads
15 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
13 Comment authors
vert43LABRUTEPiment vertloulou le breton vertpoésie Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
vert43
Membre
vert43
1000 btlle de kro non , j’aime pas la bière.Je dirai plutôt contre la cave á labrute 😉
LABRUTE
Invité
LABRUTE
ESCROC :mrgreen: :mrgreen:
Piment vert
Membre
100 litrons c est tout ? Green on bouge pas, la barre est a 100000000000 boutanches, et meme du Château 10 du Pape. 🙁 :mrgreen:
Piment vert
Membre
Poésie Pele Piment, 3 P pour la postérité. C est la Guerre des LouLous comme avant Chef contre Chef ( moi j étais sou chef je regardais la baston ) vas y loulou le vrai amen. 😉 :mrgreen:
loulou lebretonvert
Membre
PRIERES A LOULOU LE BRETON VERT ETAIT DEJA PRIS DE CHANGER DE NOM TRES VITE

MERCI

loulou lebretonvert
Membre
je veux 10me point barre
vert43
Membre
vert43
C’est bien ce que je pensai :mrgreen:
LABRUTE
Invité
LABRUTE
Piment et Green vont quitter Géveor et signer chez Château-9-du-Pape. 100 litrons à la signature, mais le président Vert43 à décidé un soir de beuveurie que le prix du duo des pochtrons serait: 1000 bouteilles de Kronenbourg, les discussions sont âpre et tendues dans les caves de l’Elysée, parait qu’on entend chanter LE LYON EST MORT CE SOIR. 🙂
LABRUTE
Invité
LABRUTE
ya herr Professor CHORON
LABRUTE
Invité
LABRUTE
+10000000000000