Mercato : Bournemouth va améliorer son offre pour Gradel !

79 views

Bournemouth semble ne pas vouloir lâcher la piste Max-Alain Gradel, surtout depuis que Watford a commencé à faire le forcing auprès du club stéphanois. Une première offre de 5,5 millions d’euros n’a pas convaincu les décideurs ligériens de lâcher leur petit ailier Ivoirien. Bournemouth va donc revenir à la charge si l’on en croit The Mirror. Une offre de 7 millions d’euros aurait été préparée afin de tenter de forcer la décision et s’attacher les services du joueur.

Eddie Howe a fait une offre aux alentours de 4 millions de Livres (5,5 millions d’euros) qui a été refusée. Le club de Bournemouth se prépare à effectuer une meilleure offre de 5 millions de livres (7 millions d’euros). (The Mirror)

Traduction Peuple-Vert.fr

A noter que les forums de Watford et Bournemouth crépites ! Entre ceux de Watford qui ne comprendraient pas qu’El Arabi rentre dans la transaction (voir cet article par ailleurs) et ceux de Bournemouth qui semblent convaincus que l’ASSE va lâcher car cherchant à faire monter les enchères… L’ASSE ne peut que sortir gagnante de cette mise en concurrence, mais attention à ne pas devenir trop gourmand…03

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

32 pensées sur “Mercato : Bournemouth va améliorer son offre pour Gradel !

  • 3 juillet 2015 à 16 h 35 min
    Permalink
    1000 btlle de kro non , j’aime pas la bière.Je dirai plutôt contre la cave á labrute 😉
  • 3 juillet 2015 à 15 h 38 min
    Permalink
    ESCROC :mrgreen: :mrgreen:
  • 3 juillet 2015 à 15 h 07 min
    Permalink
    100 litrons c est tout ? Green on bouge pas, la barre est a 100000000000 boutanches, et meme du Château 10 du Pape. 🙁 :mrgreen:
  • 3 juillet 2015 à 14 h 39 min
    Permalink
    Poésie Pele Piment, 3 P pour la postérité. C est la Guerre des LouLous comme avant Chef contre Chef ( moi j étais sou chef je regardais la baston ) vas y loulou le vrai amen. 😉 :mrgreen:
  • 3 juillet 2015 à 13 h 29 min
    Permalink
    C’est bien ce que je pensai :mrgreen:
  • 3 juillet 2015 à 12 h 22 min
    Permalink
    Piment et Green vont quitter Géveor et signer chez Château-9-du-Pape. 100 litrons à la signature, mais le président Vert43 à décidé un soir de beuveurie que le prix du duo des pochtrons serait: 1000 bouteilles de Kronenbourg, les discussions sont âpre et tendues dans les caves de l’Elysée, parait qu’on entend chanter LE LYON EST MORT CE SOIR. 🙂
  • 3 juillet 2015 à 12 h 11 min
    Permalink
    ya herr Professor CHORON
  • 3 juillet 2015 à 12 h 07 min
    Permalink
    +10000000000000
  • 3 juillet 2015 à 12 h 04 min
    Permalink
    comparé niveau pinard, vainqueur: PIMENT et son entraineur GREEN :mrgreen:
  • 3 juillet 2015 à 12 h 04 min
    Permalink
    piment pelé éhhéhhé :mrgreen:
  • 3 juillet 2015 à 11 h 59 min
    Permalink
    :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 🙂
  • 3 juillet 2015 à 11 h 53 min
    Permalink
    « A noter que les forums de Watford et Bournemouth crépites »
    « A noter que les forums de Watford et Bournemouth crépitENT »
    C’est mieux avec le bon « ortografe »
  • 3 juillet 2015 à 11 h 14 min
    Permalink
    Pele si il a 20 ans aujourd’hui, Messi perd sa place au Barca. Alors quoi de 9? 🙁 😀 :mrgreen:
  • 3 juillet 2015 à 11 h 11 min
    Permalink
    Labrute on ma toujours compare a KING KONG, signé D D la patte Gauche. 😛 :mrgreen:
  • 3 juillet 2015 à 10 h 45 min
    Permalink
    Au cours d’un point de presse tenu à l’issue de la cérémonie de présentation des nouveaux maillots de Sainté, Roland Romeyer a abordé le dossier transfert de l’Ivoirien champion d’Afrique : « Gradel a déjà porté ce maillot. Je ne sais pas si vous le reverrez avec ce maillot, je suis en train de discuter effectivement pour le conserver ou pour le transférer. »
  • 3 juillet 2015 à 10 h 31 min
    Permalink
    Oui Au niveau du fooball bien entendu :mrgreen:
  • 3 juillet 2015 à 10 h 29 min
    Permalink
    et puis il me semble que à l’époque féfé l’avait dit ouvertement et publiquement qu’il partait pour l’argent au moins c’est franc
  • 3 juillet 2015 à 10 h 25 min
    Permalink
    moi aussi je viens: 😛 😛 😛

    je signe Où 😀

  • 3 juillet 2015 à 10 h 24 min
    Permalink
    ça m’engage aussi, y a vraiment pas photo, comparé Féfé à Gradel, c’est comme comparer PIMENT à PELÉ :mrgreen:
  • 3 juillet 2015 à 10 h 19 min
    Permalink
    les autres clubs ont moins de scrupules, il ne faut quand meme pas etre decallé a ce point, comment dit on en anglais avec l’accent: allez vous faire foutre pour gradel » on le garde au frais.
  • 3 juillet 2015 à 10 h 18 min
    Permalink
    un contrat n’a de valeur que les parties veuillent bien le reconnaître. Ces valeurs sont les même que les tiens si je te propose un pav 2 fois plus grand et un salaire 2 fois et demi plus conséquent que celui que tu touche + des petits avantages tel que personnel de maison et billets d’avion à discrétion et destination de ton choix. et Mr BESTOV87 qui n’est pas faux-cul dira à LABRUTE: JE SIGNE OÙ.
    ps: pour ta signature voici 2 millions comme convenu et BESTOV87 qui est un homme
    poli et reconnaissant dira: MERCI Mr LABRUTE.
  • 3 juillet 2015 à 10 h 17 min
    Permalink
    Gradel a fait une super fin de saison , sur ce rythme là c’est dommage qu’il parte.
    Mais le sport c’est aussi mental donc si il n’a plus la tête à sainté autant qu’il parte et que l’on en tire le meilleur profit pour terminer le recrutement .Aprés la question qui faut bien se poser c’est combien valait gradel en aout 2014 et qu’il a déja plus de 27 ans. Feindouno est parti à 8 millions d’euros avec Nivaldo compris et il n’avait pas fait que 6 mois et cela n’engage que moi mais c’était quand même le niveau au dessus, il est parti pour l’argent comme Gradel .
  • 3 juillet 2015 à 10 h 04 min
    Permalink
    :mrgreen: :mrgreen:
  • 3 juillet 2015 à 9 h 55 min
    Permalink
    Si maxou partait, on aurait qui pour marquer des buts? ce club a bien ses entrées, sil veut nous depouiller en santant la fragilité de gradel pour partir, qu’il y mette des sous et une filiale de remplacement pour nous aider.
  • 3 juillet 2015 à 8 h 10 min
    Permalink
    Ah bon, on n’a pas du voir les mêmes matches…
  • 3 juillet 2015 à 7 h 45 min
    Permalink
    Bien qu’ayant apprécié ses performances, je n’ai jamais été fan du personnage. Il n’est pas dans l’état d’esprit, il ne joue pas pour l’équipe, et j’aimerai qu’il parte.
    Mais le prix demandé n’est pas excessif au regard de ce qui se pratique sur ce marché, compte tenu de son parcours 2015.
    Son remplacement ne sera pas gratuit. Je pense que l’ASSE a raison de tenir bon.
  • 3 juillet 2015 à 7 h 44 min
    Permalink
    excellent+1000000000000000000
    ps: tes compagnes les tsé tsé allaient très bien hier soir, dit leur que je les aime, Lucky 😉 :mrgreen:
  • 3 juillet 2015 à 7 h 36 min
    Permalink
    Comme déjà répété Gradel c est 8 millions minimum. L info d une nouvelle offre n est pas nouvelle. Après si notre cellule de recrutement est efficace pour trouver de bon joueurs offensifs cela se serait : Ricky et KMP l année dernière, Tabanou notre plus gros transfert, l année d’avant. Quelle réussite ! Est-ce que des jeunes auraient été aussi mauvais… Pas Sûr, par contre il leur resterait une marge de progression ce qui n est pas le cas des joueurs cités précédemment.
  • 3 juillet 2015 à 7 h 34 min
    Permalink
    Je suis d’accord avec toi « green smile » sur la valeur réel de ce joueur, mais par contre en ce qui concerne d’accepter qu’il prenne le club en otage, non. Un contrat reste un contrat, dans n’importe quelle autre corps de métier çà a une valeur juridique, en foot les joueurs se donnent tous les droits. Si un club coupe le contrat (sans transfert) il paye une indemnité au joueur, à l’inverse niet…. Les raisons qu’il avancent en plus font qu’il se fout carrement du club, car il parle du manque d’ambition du club, c’est vrai que la destination qu’il veut prendre va tout à fait dans ce sens… Le fric toujours le fric et les valeurs par contre….
  • 3 juillet 2015 à 6 h 57 min
    Permalink
    Et au combien même les Anglais n aligne pas la somme demandé on fait quoi ?on le garde contre son gré et on fait taire sa liberté? Son départ c est son choix pour des raisons financières ou diverses un choix sa se respecte.qu il parte et si notre cellules de recrutement est un minimum efficace elle compensera son départ.on aura aucune recru convenable sans la vente de Max donc laissons le prendre le large remercions le pour ses 6mois sur 3 ans qu il a fait et laissons le partir. Je pense même que se joueur est surcôté et que en cas de bras de fer gagnée par nos cher présidents Max fera une saison morbide et que son prix diminuera de moitié. Profitons de cette oportunité et ce coup d arnaque…vendons le !!!!!!!
    POÉSIE et les autres écoutez cela sur votre transate fermez les yeux et laissé vous guidez par cette chanson magnifique que j adore !! Bonne journée à tous https://youtu.be/FyqieGnckUg

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares