Mercato : Bournemouth accélère pour Gradel !

Max-Alain Gradel est toujours en instance de départ de l’ASSE puisque le club lui a accordé un bon de sortie. Les dirigeants stéphanois ont fixé la barre minimum à 10 millions d’euros pour s’offrir les services du petit ailier Ivoirien. Le Mirror annonce dans son édition du jour que le club de Bournemouth serait enclin à augmenter sa première offre qui s’élevait à 5 millions d’euros. Ainsi, une offre de 8 millions d’euros devrait rapidement arriver sur le bureau de Roland Romeyer. Si l’ASSE conserve sa ligne directrice, elle devrait toutefois à nouveau refuser cette offre. Fait-elle bien ? C’est une autre histoire, car si Max-Alain Gradel a démontré qu’il était dans une forme étincelante ces derniers mois, il n’est pas certain que celle-ci perdure et qu’une telle offre soit toujours d’actualité lors d’un prochain mercato.

Peuple-Vert.fr indiquait il y a quelques semaines que le juste prix de Max-Alain Gradel se situait entre 5,9 et 6,9 millions d’euros… A 8 millions on peut clairement se poser la question de l’opportunité d’une vente qui permettrait de recruter par ailleurs.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

26
Poster un Commentaire

Please Login to comment
14 Comment threads
12 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
12 Comment authors
Piment vertvert43yvchatGreen smilePanov Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
Piment vert
Membre
Gradel hamouma, ?/?/?/?/?/? ❓ 😕
Green smile
Membre
Green smile
Il y a guère de bon technicien dans notre championnat. …Mollo à un talent indéniable mais je suis sur que sa ne colle pas avec Galtier. ..
vert43
Membre
vert43
Merci green combien de joueurs en L1 á par lui sont capables départ arrété d’aller éliminer 2 ou 3 joueurs
yvchat
Invité
yvchat
20 millions pas moins
Green smile
Membre
Green smile
Il est sur que moi je préfère Mollo. …..
Panov
Membre
Panov
toujours aussi condescendant…
Panov
Membre
Panov
Imbula part pour 25M ! Et vous vous satisfaisait que Gradel puisse partir pour 7-8M ? Si Gradel fait la même saison chez nous a Lyon ou l’OM il partirait pour 20M grand minimum ! Marre de se faire enculer alors en + si certains supporters ouvrent les fesses pour que les anglais s’y emploient….c’est navrant
poésie
Invité
poésie
encore un petit club qui essaie de se faire mousser, pour bouster son mercato.
MAX RESTE DE TOUTE FAçON A ST ETIENNE
vert43
Membre
vert43
Gradel va partir c’est sur ,il a le melon la tête ailleurs ,il veut partir,cela sert á rien qu’il reste .
Peut-être pas Bournemouth, Quelques clubs en Première league sont en train de monter des équipes ambitieuses.Et puis mais si cela va faire grincer des dents avec un peu plus de maturité et la confiance du coach Mollo est supérieur.Bien sur l’idéal c’est d’avoir les deux.
jymy42
Invité
jymy42
sainté est un club du top 5 depuis 3 saisons! tu signes chez le promu anglais donc non c’est pas de l’ambition! dit que c’est pour rejouer en Premier league parce que tu préfères à la L1ca passe si tu veux pas dire que c’est pour l’argent!