Mercato : Boudebouz a choisi sa destination !

Nous parlions il y a peu de Ryad Boudebouz comme une recrue potentielle pour l’ASSE qui recherche activement un milieu de terrain offensif. Le joueur était la cible de Lille, Montpellier, de clubs anglais et bien entendu de l’AS St-Etienne.

D’après les informations de L’Equipe, il semblerait que Ryad Boudebouz ait fait son choix, et ce sera un choix français puisqu’il devrait s’engager à Montpellier dans les heures qui viennent. La transaction se serait conclue aux alentours de 1,7 millions d’euros… Une somme tout à fait dans les cordes de l’ASSE… Alors pourquoi le joueur n’a-t-il pas été attiré par un challenge dans une équipe du top 5 ? Souhaitait-il une concurrence moins rude ? Le salaire a-t-il fait la différence ? L’ASSE et Christophe Galtier ont-ils seulement voulu concrétiser cette piste par une offre de transfert ? Quoiqu’il en soit, c’est un joueur de qualité, irrégulier certes, qui file dans un club du ventre mou pour une somme très correcte… Etonnant…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

35 Commentaires sur "Mercato : Boudebouz a choisi sa destination !"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
jymy42
Invité
alors désolé d’être sceptique. j’ai un point de vue différent sur l’économie du club et sur sa gérance…
MAMADOU DIARRA
Invité
PAS D,AMBITION JE NE VEUX PLUS PARLER DE MECARTO 2015/2016 CA M,ECOEUR J,EVITE D,AVOIR LE CARDIAGUE A CAUSE DES DIRIGENTS DE MON CLUB DE COEUR QUI NOUS DISENT TOUJOURS IL N Y A PAS DE POGNON C,EST POURQUOI ILS PREFERENT LES SANS CONTRATS EN SE DISANT PLUS MALINS QUE LES AUTRES SURTOUT ON VA EN EUROPA ET ON VISE LES POULES, PRIONS DE RENCONTRER LES PLUS PETITES EQUIPES BIEN QU,IL N Y A PLUS DE PETITES EQUIPES MAIS SOUHAITONS CELLES QUI SERONT A NOTRE PORTE.
ALLEZ LES VERTS POUR LA SAISON 2015/2016
LABRUTE
Invité
on sera pas seul alors, chouette :mrgreen: :mrgreen:
Panov
Membre
Un jour les Qataris partirons et le PSG ira en Ligue 2 ! On rigolera bien 😈 😈 😈
LABRUTE
Invité
Piment vert
Membre
Boudebouz chez Nicollin c ca place. :mrgreen:
LABRUTE
Invité
JYMY À TA QUESTION SUR DIABLE J’AI RÉPONDU ET JE RÉITÉRE MA RÉPONSE: oui et plus encore, désolé, je ne t’en dirais pas plus. ok. GREEN sait et ça suffit. 😉 😉
loulou lebretonvert
Membre
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
LABRUTE
Invité
salut DARK, pense-tu que des clubs aient envient de ces joueurs inter-galactique ? on en revient à ce que je disais, nous n’avons plus grand chose à proposer et c’est pas ces Pelé aux pieds non pas carrés mais biscornus qui vont remplir les caisses à Sainté. 😥 :mrgreen:
jymy42
Invité
tout a fait d’accord et je rajoute que boudebouz c’est pas forcement plus fort que corgnet ou cohade (plus jeune oui mais c’est tout)

Pin It on Pinterest

Shares
Share This