Mercato : Beric a fait le travail !

Et oui, Robert Beric a fait le travail, il s’est appliqué à se faire éliminer de la Ligue des Champions avec le Rapid de Vienne, manquant une tête que certains définiront comme immanquable durant les arrêts de jeu ! Il est clair que Robert veut devenir stéphanois !!

Trève de plaisanterie… C’est sans doute déçu que Robert Beric est sorti de la compétition reine… Cependant, si la condition pour que le club autrichien discute était d’être éliminé de la Ligue des Champions, n’oublions pas que si l’ASSE sort d’Europa League ce jeudi, pas certain que l’attaquant slovène veuille s’engager en Vert ! Par ailleurs, n’oublions pas que Reading, modeste club de championship, saura aussi jouer son rôle de trouble fête dans ce dossier ! Les choses devraient donc ce décanter durant le week-end… En attendant, les Verts ont des Moldaves à éliminer !

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

28 Commentaires sur "Mercato : Beric a fait le travail !"

plus récents plus anciens plus de votes
LABRUTE
Invité
cherche sur le site TAGADA a fait un article sur le dopage. moi, je t’invite a regarder Steve Reeves 1947, puis de regarder Reg Park, Mark Forest des années 50, puis de regarder le dopage sur 65 ans, en sachant que les produits connus sont largement dépassés. les blablas d’Aubam et cie sur l’entrainement Français sont des conneries. Aubam est dopé comme tous les teutons et peut encaisser une charge de travail à l’entrainement qu’il le ferait crever sans dopage.
Myster/y/bouledegomme
Invité
C’est pas plutôt parce qu’en France, les mecs branlent rien à l’entraînement ? La pour le coup c’est pas la faute des joueurs. Ca t’étonnne pas que tous les joueurs de Ligue 1 qui partent à l’étranger (même Guila ou Aubam) disent :  » Ah ouais là on s’entraîne comme des fous par rapport en France ». Ils sont pas habitués les pauvres, mais pour les locaux c’est normal. On a totalement perdu le concept d’exigence en France que ce soit au niveau technique (surtout) ou même physique. Tiens je suis curieux de savoir le nombre de mecs qui gerbent durant… Read more »
Myster/y/bouledegomme
Invité
Ah j’avoue que cet argument jamais je m’y serais attendu. Donc voilà pour toi c’est simple, les autres sont bons parce qu’ils se dopent et nous petits français mauvais parce qu’on se dope pas 🙄 😮 🙂 😀 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ah s’il te plaît, quand même.

LABRUTE
Invité
Jordi Alba avant la finale victorieuse de la Roja au championnat dEurope avait parcouru 60km, et lors de la finale il a quand fait un nombre d’aller/retour sur la longueur stupéfiante et hallucinante, à ton avis il marche à l’eau clair ? Noah avait fait polémique et pourtant l’Espagne s’est mise à tout gagner et ce dans toute les discipline. l’Italie tout les ans est éclaboussée par des cas de dopage, les allemands: lis le livre de Harald Schumacher. les Russes sont des maîtres en matière de dopage. les anglais jouent 80 matchs par an et ne sont jamais fatigués,… Read more »
Myster/y/bouledegomme
Invité
Faudra m’expliquer pourquoi la France est toujours dans l’exception ? Ils font comment les autres comme Bilbao ? En 2012 ils sont en finale non ? Et ils avaient pas un effectif pléthorique et la situation financière n’était pas glorieuse non plus.

Ok ils avaient Bielsa, mais puisqu’en France on a décrété que c’était une arnaque 😮 En plus le turn-over c’est pas trop son truc à lui, non ? 🙂

LABRUTE
Invité
faux, regarde tous les clubs Français à l’effectif léger en qualité et nombre et qui ont joués à fond l’Europe ont eu des difficultés, d’autant plus quand le turn over est inexistant. amuse-toi à regarder sur les 20 dernières années. 😉
la fatigue est pense t-on mentale, mais si tu l’a surmonte cette fatigue mentale, l’autre elle ne se surmonte que par le repos, cette autre ce nomme: fatigue de l’organisme, ce qui inclus fatigue musculaire, tendineux et osseuse. d’où claquage, tendinite et fracture de fatigue. plus d’autres petits désagréments.
Myster/y/bouledegomme
Invité
C’est sûr que les tenants et les aboutissants dans la micro-économie sont pas trop mon truc (c’est d’un ennuyant 🙁 ).

Par contre c’est quoi cette équation ? C’est pas parce qu’on joue l’Europa qu’on se casse la gueule forcément en championnat. Si tu passes des tours, tu te fais plaiz, ben tu prends aussi confiance. Alors dans ce cas, la fatigue c’est le dernier des soucis 😉

LABRUTE
Invité
ton raisonnement est celui d’un supp, pas celui d’un chef d’entreprise: finir 15eme ou pire descendre en L2 et la pérennité financière du club est atteinte.
finir 15eme signifie pour la saison suivante moins d’argent pour tout, être 5eme du champ signifie nouvelle saison Europa et plus d’argent pour tout.
essaie de garder en tête que Sainté est une entreprise et qu’il se doit de faire rentrer du fric, si il veut garder sa place parmi l’élite; il est facile de parvenir au sommet et difficile d’y rester. 😉
Myster/y/bouledegomme
Invité
Tant pis si c’est pour finir 15 ème voire en dessous 😛 Un quart même avec cet effectif est possible en jouant à fond les matchs et en attaquant.
LABRUTE
Invité
salut Vieux MYSTERLY, l’Europa à fond est extrêmement difficile quand tu n’as pas un effectif de qualité qui puisse de gagner les matchs avec relative facilité.en poule les gros dès qu’ils ont match gagné,ils levent le pied. les petits comme Sainté doivent se battrent 90mn. c’est pour que que vient un moment il faut choisir: l’Europa ou jouer peut-être le maintien. on peut pas jouer 50 matchs sans artifices et Sainté c’est manifeste est propre.


Pin It on Pinterest

Shares
Share This