Mercato : Beric a fait le travail !

181 views

Et oui, Robert Beric a fait le travail, il s’est appliqué à se faire éliminer de la Ligue des Champions avec le Rapid de Vienne, manquant une tête que certains définiront comme immanquable durant les arrêts de jeu ! Il est clair que Robert veut devenir stéphanois !!

Trève de plaisanterie… C’est sans doute déçu que Robert Beric est sorti de la compétition reine… Cependant, si la condition pour que le club autrichien discute était d’être éliminé de la Ligue des Champions, n’oublions pas que si l’ASSE sort d’Europa League ce jeudi, pas certain que l’attaquant slovène veuille s’engager en Vert ! Par ailleurs, n’oublions pas que Reading, modeste club de championship, saura aussi jouer son rôle de trouble fête dans ce dossier ! Les choses devraient donc ce décanter durant le week-end… En attendant, les Verts ont des Moldaves à éliminer !

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

28 pensées sur “Mercato : Beric a fait le travail !

  • 26 août 2015 à 19 h 05 min
    Permalink
    cherche sur le site TAGADA a fait un article sur le dopage. moi, je t’invite a regarder Steve Reeves 1947, puis de regarder Reg Park, Mark Forest des années 50, puis de regarder le dopage sur 65 ans, en sachant que les produits connus sont largement dépassés. les blablas d’Aubam et cie sur l’entrainement Français sont des conneries. Aubam est dopé comme tous les teutons et peut encaisser une charge de travail à l’entrainement qu’il le ferait crever sans dopage.
  • 26 août 2015 à 18 h 54 min
    Permalink
    C’est pas plutôt parce qu’en France, les mecs branlent rien à l’entraînement ? La pour le coup c’est pas la faute des joueurs. Ca t’étonnne pas que tous les joueurs de Ligue 1 qui partent à l’étranger (même Guila ou Aubam) disent :  » Ah ouais là on s’entraîne comme des fous par rapport en France ». Ils sont pas habitués les pauvres, mais pour les locaux c’est normal.

    On a totalement perdu le concept d’exigence en France que ce soit au niveau technique (surtout) ou même physique. Tiens je suis curieux de savoir le nombre de mecs qui gerbent durant les prépas physiques en Ligue 1…

  • 26 août 2015 à 18 h 42 min
    Permalink
    Ah j’avoue que cet argument jamais je m’y serais attendu. Donc voilà pour toi c’est simple, les autres sont bons parce qu’ils se dopent et nous petits français mauvais parce qu’on se dope pas 🙄 😮 🙂 😀 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

    Ah s’il te plaît, quand même.

  • 26 août 2015 à 18 h 39 min
    Permalink
    Jordi Alba avant la finale victorieuse de la Roja au championnat dEurope avait parcouru 60km, et lors de la finale il a quand fait un nombre d’aller/retour sur la longueur stupéfiante et hallucinante, à ton avis il marche à l’eau clair ? Noah avait fait polémique et pourtant l’Espagne s’est mise à tout gagner et ce dans toute les discipline. l’Italie tout les ans est éclaboussée par des cas de dopage, les allemands: lis le livre de Harald Schumacher. les Russes sont des maîtres en matière de dopage. les anglais jouent 80 matchs par an et ne sont jamais fatigués, tu crois qu’ils boivent du lait de chêvre ?
    regade David Luiz qui rejoue en très peu de temps, alors qu’il aurait dû rejouer 1 mois plus tard. Sainté n’emploi pas le dopage, c’est clair.
  • 26 août 2015 à 18 h 19 min
    Permalink
    Faudra m’expliquer pourquoi la France est toujours dans l’exception ? Ils font comment les autres comme Bilbao ? En 2012 ils sont en finale non ? Et ils avaient pas un effectif pléthorique et la situation financière n’était pas glorieuse non plus.

    Ok ils avaient Bielsa, mais puisqu’en France on a décrété que c’était une arnaque 😮 En plus le turn-over c’est pas trop son truc à lui, non ? 🙂

  • 26 août 2015 à 18 h 12 min
    Permalink
    faux, regarde tous les clubs Français à l’effectif léger en qualité et nombre et qui ont joués à fond l’Europe ont eu des difficultés, d’autant plus quand le turn over est inexistant. amuse-toi à regarder sur les 20 dernières années. 😉
    la fatigue est pense t-on mentale, mais si tu l’a surmonte cette fatigue mentale, l’autre elle ne se surmonte que par le repos, cette autre ce nomme: fatigue de l’organisme, ce qui inclus fatigue musculaire, tendineux et osseuse. d’où claquage, tendinite et fracture de fatigue. plus d’autres petits désagréments.
  • 26 août 2015 à 17 h 56 min
    Permalink
    C’est sûr que les tenants et les aboutissants dans la micro-économie sont pas trop mon truc (c’est d’un ennuyant 🙁 ).

    Par contre c’est quoi cette équation ? C’est pas parce qu’on joue l’Europa qu’on se casse la gueule forcément en championnat. Si tu passes des tours, tu te fais plaiz, ben tu prends aussi confiance. Alors dans ce cas, la fatigue c’est le dernier des soucis 😉

  • 26 août 2015 à 17 h 14 min
    Permalink
    ton raisonnement est celui d’un supp, pas celui d’un chef d’entreprise: finir 15eme ou pire descendre en L2 et la pérennité financière du club est atteinte.
    finir 15eme signifie pour la saison suivante moins d’argent pour tout, être 5eme du champ signifie nouvelle saison Europa et plus d’argent pour tout.
    essaie de garder en tête que Sainté est une entreprise et qu’il se doit de faire rentrer du fric, si il veut garder sa place parmi l’élite; il est facile de parvenir au sommet et difficile d’y rester. 😉
  • 26 août 2015 à 16 h 11 min
    Permalink
    Tant pis si c’est pour finir 15 ème voire en dessous 😛 Un quart même avec cet effectif est possible en jouant à fond les matchs et en attaquant.
  • 26 août 2015 à 15 h 25 min
    Permalink
    salut Vieux MYSTERLY, l’Europa à fond est extrêmement difficile quand tu n’as pas un effectif de qualité qui puisse de gagner les matchs avec relative facilité.en poule les gros dès qu’ils ont match gagné,ils levent le pied. les petits comme Sainté doivent se battrent 90mn. c’est pour que que vient un moment il faut choisir: l’Europa ou jouer peut-être le maintien. on peut pas jouer 50 matchs sans artifices et Sainté c’est manifeste est propre.
  • 26 août 2015 à 12 h 51 min
    Permalink
    Non, non et non ❗ ❗ 😡 La priorité c’est l’Europa League, au moins les 1/4. A quoi ça sert, comme ils arrêtent pas de le dire, d’avoir pour objectif de finir 4-5ème si c’est pour être la risée en Europe ? Il faut jouer la C3 à fond, c’est une formidable vitrine, ce serait bien qu’on le comprenne en France.
  • 26 août 2015 à 10 h 54 min
    Permalink
    tu as raison Pay.s.age, ce n’est qu’un rappel de l’historique de ces 2 1/2 mois et des faits. qui ressortent régulierement dans les médias. et que ça plaise ou non, il y a matière à réflexion.
  • 26 août 2015 à 10 h 49 min
    Permalink
    Rocheteau confirme Beric en cas de qualification !
    Dans « Transferts »
  • 26 août 2015 à 10 h 48 min
    Permalink
    en effet ,il faut prendre l’avion, mais rocheteau a dit que c’est fait, deric avait juste a apporter ses muscles hier , et nous demain aussi pour lui.
  • 26 août 2015 à 10 h 46 min
    Permalink
    ça urge, y en a même qui arrivent a avoir  » la courante » , face aux moldaves, faut le faire.
  • 26 août 2015 à 10 h 44 min
    Permalink
    On arete pas de dicerter sur ce sujet , sujet a polemique, perso, ça va bien….
  • 26 août 2015 à 10 h 41 min
    Permalink
    eh oui, apres l’europe de l’est, il a envie de venir jouer en europe de l’ouest, a l’asse.
    tu nous l’invitera a gouter a une de tes soupes chaudes en bretagne loulou! 😉 😉 quand les verts iront y jouer.
  • 26 août 2015 à 10 h 40 min
    Permalink
    Je pense que son coatch a sa tete a été content, mais a la fin terriblement deçu.
    L’équipe en face était meilleure, mais bon, j’espère de tout couer le voir arriver chez nous mister deric, sinon tant pis. mais il a donné son accords, c’est pas rien, quand même 🙂 😛 😛 😛 😛 😛
  • 26 août 2015 à 10 h 01 min
    Permalink
    Nos presidents aiment à clamer que les meilleures affaires se font en fin de mercato. Beric, très peu probable à cause des English alors à moins que nos dirigeants soient envoûtés par ce joueur et décident de sortir le fric mais serieux je n y crois pas du tout. Wantier n a servi pratiquement à rien (visionnage video sur 4 joueurs).
    Aussi pour ravir les supporters que nous sommes on va se retrouver avec Gouffran et Yattabare… on va pouvoir ainsi rêver de gagner une ou deux places et faire partie du top 3 des clubs mieux géres d Europe. Et dire qu ils y en a qui croient qu on n a pas le niveau européen !
  • 26 août 2015 à 9 h 21 min
    Permalink
    de toute façon Beric ou un autre, je pense que les 2 prez vont faire un geste. soit- disant en début de mercato qu’on était pas obligé de vendre pour recruter, qu’on avait une enveloppe de 7 millions sans vente pour recruter, ceci Caiazzo l’a péroré dans les médias télévisés (l’Equipe 21, par 2 fois). 2 mois 1/2 plus tard et 24 millions engrangés, si on tiens compe des 7 millions qui est amplement plus que suffisant pour les recrues, où est l’argent ? et même si les 7 millions était du baratin de Caiazzo, il reste un paquet de fric et les médias ainsi qu’une frange de supp se demande où est passé cet argent. depuis 2010, beaucoup d’argent est rentrée et peu est ressorti et des interrogations qui n’avait pas lieu dans les médias commence à apparaître. les prez ont sans doute à coeur de faire taire rumeurs et sous-entendus. et puis si ils escomptent jouer sur tous les tableaux avec un tel effectif, la réalité dû aux aléas de la compét va vite les rattraper. cette équipe est vieille et les titu cadres fragiles. ligne arrière sans Perrin niveau très insuffisant, milieu composés de joueurs fragiles et dépassés, ligne avant plus qu’insuffisante en Europa. Galtier sera obligé de choisir quelle compét priviligié et ce sera logiquement le champ.
  • 26 août 2015 à 8 h 59 min
    Permalink
    Qu il vienne rapid..ment de vienne ce petit beric!! On en a fort besoin..
  • 26 août 2015 à 8 h 41 min
    Permalink
    s’il a donné son accord c’est qu’il veut jouer la coupe d’europe ou pas jouer le maintien et meme en premier league (ou la montée en D2 anglaise). enfin si les infos de bouafsi sont exactes (je ne commente pas ce genre de débat aujourd’hui) en cas de qualif il y a toutes les chances qu’il vienne!
  • 26 août 2015 à 8 h 36 min
    Permalink
    Clément est indispensable dans le groupe. son départ aurait autant d’effet que celui d’un Perrin!
    alors ca serait un super coup économique mais c’est bien tout!
    en cas de qualif on est bien quantitativement donc on serait alors limite…
    éliminé et clement partant… mais c’est la fin de la saison! maintien a 3 jours de la fin ! enfin je n’y crois pas lool mais clément on en a besoin! sans compter qu’il a été bon contre lorient!
  • 26 août 2015 à 8 h 16 min
    Permalink
    La rumeur CLement c est de la connerie ,comment un club comme Tottenham pourrait s intéressé à un joueur qui certe est un bon récupérateur, mais très mauvais techniquement pour relancer ,donnant presque systématiquement des passes en arrière
  • 26 août 2015 à 7 h 29 min
    Permalink
    Clément a été très bon avant sa blessure maintenant c’est du très limite donc qu il face une escape outre manche on lui dit merci pour tout et bon courage si il part…si il reste sa place de titulaire n est pas assuré du tout…concernant Beric je pari que si on ce qualif jeudi ce grand sera encore loin d être chez nous…..bonne journée à tous! !!!
  • 26 août 2015 à 7 h 02 min
    Permalink
    je pense la même chose.. finir sa carrière en première league et il aura fait une carrière bien honorable !!
  • 26 août 2015 à 6 h 33 min
    Permalink
    Si Clément a une vrai opportunité à Tottenham il mérite de partir car joue la première league a 30 ans dans un club du haut de tableau on ne doit pas l’empêcher de partir car avec tous les services donnés au club on ne doit pas le bloquer car lorsque il a signé c’était pour remplacer Blaise un joueur important il a fait du bon job . Jeremy un mec bien et pro un relais sur le terrain des valeurs du club il mérite le respect car si son niveau a baissé suite à la blessure il nous rend grandement des services

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares