Mercato : Bahebeck en bonne voie…

L’ASSE a jeté son dévolu sur Jean-Christophe Bahebeck (PSG). Le jeune attaquant parisien est barré dans la capitale par Edinson Cavani ou encore Zlatan Ibrahimovic. Afin de trouver du temps de jeu et donc de l’expérience au plus haut niveau, le club parisien souhaite prêter sa jeune pépite. Jean-Christophe Bahebeck a déjà été prêté par le passé. A Troyes tout d’abord où il a inscrit 3 buts pour autant de passes décisives en 2012/13 puis à Valenciennes l’année suivante pour un faible rendement là aussi : 2 buts et une passe décisive. L’an passé, Bahebeck a évolué sous les couleurs parisiennes. Un temps de jeu morcelé qui n’a pas empêché le jeune attaquant d’inscrire 2 buts et de délivrer 3 passes décisives… Une belle performance quand on sait qu’il n’a eu que des miettes (559 minutes de jeu…) ! Bahebeck est-il capable d’apporter un plus à l’attaque stéphanoise ? Certainement ! Très rapide, il offrirait une autre alternative à Christophe Galtier. Utilisé comme avant-centre mais aussi ailier, sa polyvalence pourrait être un atout. En revanche, le fait de récupérer ce joueur en prêt ne permet pas aux Verts de voir à long terme… Une saison et puis s’en ira (s’il vient…).

La venue du parisien coince actuellement au sujet du salaire de Bahebeck. Il touche actuellement 75 000€ au PSG. Proche du salaire des cadres de l’ASSE… Impensable de déséquilibrer le vestiaire et de donner cette rémunération à un joueur qui viendrait pour faire ses preuves… Le PSG serait en train d’étudier la possibilité de prendre en charge une partie du salaire du joueur afin de faciliter son prêt. Une bonne nouvelle…

Ne perdez pas une seconde pour vous inscrire !

Je m’inscris

cadeau 1er prix concours prono

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j’ai une douzaine d’années… Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

Poster un Commentaire

23 Commentaires sur "Mercato : Bahebeck en bonne voie…"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes
Panov
Membre
Je suis totalement contre ! Quel message pour nos jeunes ? Se faire prêter bahebeck sans OA reflète bien nos ambitions et le niveau de notre club…pitoyable larbin du PSG ! On va former bahebeck et en + payer pour ça ! N’importe quoi ! On devrait être capable de posséder nos propre joueur ! On est pas Angers putain ! Ça me rend complètement dingue ! On a aucun cran , aucun courage ! On est trop frileu ! Tellement flipper de prendre un risque financier (faible) que l’on se résoudre à prendre des joueurs libre et d’essayer lamentablement… Read more »
colas42440
Membre
je pense que suljic a pris du galon et ces 2 derniers sont avec le groupe excellence pour faire leurs preuves avant de rejoindre les pros si les prestations sont convaincantes
Juju42600
Invité
Lacina Traoré dsl
Bambi
Invité
Bonne recrue , n oublié pas que Gradel c est la première saison ou il marque si il veut partir moi ça me gêne pas il en fera pas 2 comme celle là donc on prend les ronds et il se casse, tant mieux
LABRUTE
Invité
:mrgreen:
Ericduvar
Invité
Non ce n’est pas lui. Et VA est descendue toute seule comme une grande.
Ericduvar
Invité
Très bien si ça ce confirme.
Ericduvar
Invité
On les garde au frais pour la prochaine crise mercatale…dans 1 an. 😉
Piment vert
Membre
Bahebek je suis pour, il a beaucoup de ballon, faut juste lui secouer les puces, pour qu il le montre. 😀 :mrgreen:
darking42
Membre
j’espére une OA dessus ^^ il est pas dégueulasse , il doit faire ses gamme comme un J-Ayew .
pour le banc c’est pas mal

Pin It on Pinterest

Shares
Share This