Mercato : Aubameyang fait tourner les têtes en Espagne et en Angleterre !

Pierre-Emerick Aubameyang a quitté l’ASSE il y a maintenant 2 saisons et il conserve pourtant une énorme cote de popularité auprès du public stéphanois. Cet attachement est réciproque puisque le joueur du Borussia n’a jamais caché son envie de revenir un jour à l’ASSE… Seulement il se pourrait que ce retour soit lointain, voire même devenu impossible ! Alors que le Borussia Dortmund constituait une destination de premier choix il y a deux ans pour le Gabonais, il semblerait que le club allemand soit devenu trop étroit pour le talent de Pierre-Emerick… Non pas que le joueur ne s’y plaise pas, mais il va bientôt entendre des sirènes encore plus somptueuses chanter sous son balcon !

Mundo Deprotivo affirme aujourd’hui que le Barca serait en train d’envisager un offre pour la saison prochaine. Si aucun montant n’a filtré, il semblerait que les blaugrana aient coché le nom du serial buteur gabonais ! Le profil d’attaquant rapide, jeune et bon finisseur plaît beaucoup du côté de la Catalogne !

Mais ce n’est pas tout, Liverpool semble aussi sur les rangs et ce, dès cet hiver pour attirer le joueur. Rien d’étonnant quand on sait que le nouvel entraîneur des Reds n’est autre que Jurgen Klopp, ancien coach d’Aubameyang au Borussia ! Pour le coup, une somme a filtré : 47 millions d’euros… Loin des 13 millions obtenus il y a 2 ans par l’ASSE !

On ne peut que souhaiter le meilleur pour PEA… Mais de le vois revenir un jour quand même !!!

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

35 Commentaires sur "Mercato : Aubameyang fait tourner les têtes en Espagne et en Angleterre !"

plus récents plus anciens plus de votes
Labrute
Membre
comment image
Labrute
Membre
tu te trompes , le couvre-feu sur Peuple est à 19 heure et après les matchs vers 23 h 45. après cette heure seuls 1 ou 2 papy fait la grève du chicot dans le bénitier, mais très vite ils sont rattrapés par l’âge ou par la sortie des poubelles et la fermeture des volets par leurs femmes. sinon on les places dans leurs lits et on leur retire leurs déambulateurs pour pas qu’ils fuguent. 🙂
Green smile
Membre
Merde j’ai oublier ce saloperie de couvre feu de 10h mdr
Green smile
Membre
Salut mes loulou et louloute alors sa rêve d aubam il y a autant de chance qu il revienne qu Hollande remontant la courbe du chaumage ha ha ķé passe MA BRUTUS jte manque! ? 🙂
Peuplevert
Invité
Je pense trop à toi !!!!! C’est corrigé 😉
Labrute
Membre
perso, cela t’irais très bien surtout la vache. non pas que tu en sois une.
comment imagecomment image
Labrute
Membre
infiniment .
Piment vert
Membre
Oh con le cul a Fanny, vivement que je prenne 13 a 0 a la pétanque. J en bave déjà.
Labrute
Membre
qu’es ce qui t’arrive, tu délire mon ami ? c’est vrai que ce fessier laisse songeur et rêveur
Tagada
Membre
et ça c’est mieux?


Pin It on Pinterest

Shares
Share This