Mercato : Aubameyang fait tourner les têtes en Espagne et en Angleterre !

Pierre-Emerick Aubameyang a quitté l’ASSE il y a maintenant 2 saisons et il conserve pourtant une énorme cote de popularité auprès du public stéphanois. Cet attachement est réciproque puisque le joueur du Borussia n’a jamais caché son envie de revenir un jour à l’ASSE… Seulement il se pourrait que ce retour soit lointain, voire même devenu impossible ! Alors que le Borussia Dortmund constituait une destination de premier choix il y a deux ans pour le Gabonais, il semblerait que le club allemand soit devenu trop étroit pour le talent de Pierre-Emerick… Non pas que le joueur ne s’y plaise pas, mais il va bientôt entendre des sirènes encore plus somptueuses chanter sous son balcon !

Mundo Deprotivo affirme aujourd’hui que le Barca serait en train d’envisager un offre pour la saison prochaine. Si aucun montant n’a filtré, il semblerait que les blaugrana aient coché le nom du serial buteur gabonais ! Le profil d’attaquant rapide, jeune et bon finisseur plaît beaucoup du côté de la Catalogne !

Mais ce n’est pas tout, Liverpool semble aussi sur les rangs et ce, dès cet hiver pour attirer le joueur. Rien d’étonnant quand on sait que le nouvel entraîneur des Reds n’est autre que Jurgen Klopp, ancien coach d’Aubameyang au Borussia ! Pour le coup, une somme a filtré : 47 millions d’euros… Loin des 13 millions obtenus il y a 2 ans par l’ASSE !

On ne peut que souhaiter le meilleur pour PEA… Mais de le vois revenir un jour quand même !!!

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

35 pensées sur “Mercato : Aubameyang fait tourner les têtes en Espagne et en Angleterre !

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares