Mercato : Assou-Ekotto signera lundi !

110 views

Plus les heures avancent, et plus la rumeur devient information. Butfootballclub suit l’affaire de très près puisque après avoir obtenu l’information de l’intérêt de l’ASSE pour l’ex-joueur de Tottenham, le journal croit savoir que la visite médicale aura lieu ce lundi. Au revoir Gaëtan Bussmann, donc ! Le remplaçant de Franck Tabanou sera donc Benoît Assou-Ekotto. Sa doublure pourrait être Pierre-Yves Polomat. Voilà qui pourrait laisser la porte ouverte au départ de Jonathan Brison. Pas sûr cependant que l’ASSE se précipite… Tout d’abord parce que Benoît Assou-Ekotto est un joueur ayant subi deux graves blessures au genou dans sa carrière et qu’après 6 mois d’inactivité, on ne sait pas trop comment son physique va réagir… D’autre part, Pierre-Yves Polomat ne donne pour l’instant aucune garantie qu’il sera à la hauteur en L1. Cependant, il y a une équation à 3 à résoudre !

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

26 pensées sur “Mercato : Assou-Ekotto signera lundi !

  • 28 juin 2015 à 0 h 55 min
    Permalink
    😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛 mais ça va marcher, j’ai presque l’impression qu’on tiens la un attaquant
  • 27 juin 2015 à 23 h 33 min
    Permalink
    pas mal PANOV, quelques erreurs à mon sens, mais pas mal. 😉
  • 27 juin 2015 à 23 h 13 min
    Permalink
    je suis très souvent ok avec toi. si on l’était toujours, il n’y aurait plus débat. moi je connais pas grand-chose, un peu d’éco, après je tente de m’instruire. t’es un bon prof :mrgreen: 😉
  • 27 juin 2015 à 23 h 12 min
    Permalink
    Beauvue c’est 5.5 M et un salaire qu’on aurait jamais pu payer ❗ Niveau recrutement j’ai pas l’impression que sur les 5 dernieres année on ai eu des gros gros couac, on surtout vendu nos meilleurs jouers et on s’en ai sorti…sans ça on serait dans le top 3 ! C’est comme çà c’est la realité de notre club , on a pas de Prince ou autre Mafioso tchetchene qui finance… Personnelement même si on a souvent cette saison effleurée la quintessence de la pauvreté de jeu on est toujours la ! Quand notre situation financiere aura evolué ( c’est en bonne voie) on y verra + clair, et la on pourra jouer top 3 ! On est un club assez intelligent dans son fonctionnement contrairement a d’autres club français et europeens…je continue a faire confiance a Romeyer Caiazzo Rocheteau et Galtier, qui est un Staff stable qui entretient de bons rapport, de plus en plus rare de nos jours…

    Peu importe la manière du moment qu’on reste top 5 !

    NON au Galtier Bashing , ce mec a marqué et marquera a jamais l’histoire de notre club.

  • 27 juin 2015 à 22 h 30 min
    Permalink
    Mauvais dans le jeu, c’est déjà beaucoup. Pour le reste, les classements honorables dans le championnat français et une coupe de la ligue chanceuse (pratiquement tous les matches gagnés aux tirs au but, ont les doit à Ruffier et Perrin en défense et surtout au très faible niveau des équipes françaises (et de leurs entraîneurs). On a vu que face à des équipes européennes faibles on était encore plus faibles qu’elles: incapable de faire du jeu. La seule éclaircie a été due à Aubameyang, mais lui c’était un coup de chance et je trouve ridicule de continuer à jouer au loto à chaque mercato car un coup de chance n’arrive en général qu’une seule fois.
  • 27 juin 2015 à 21 h 47 min
    Permalink
    dis moi en quoi on a été mauvais ? en 5ans fais moi le tableau echec et réussite … on verra
  • 27 juin 2015 à 21 h 15 min
    Permalink
    c’est bon signe si tu es OK avec moi 🙂
  • 27 juin 2015 à 20 h 28 min
    Permalink
    OK ce n’est pas l’âge le problème, mais tout le reste (blessures, longue période d’inactivité…) Une fois de plus on fait les soldes et les pseudo bonnes affaires sont souvent de mauvaises affaires. Même gratuit il faudra le payer tous les mois et probablement très cher.
    Pendant ce temps les bons joueurs, les attaquants en particulier vont ailleurs (Beauvue à Lyon…)
    Au fait où sont les jeunes de qualité qui devaient arriver en nombre?
    Il fallait craindre, Galtier restant, que rien ne changerait: c’est bien parti pour, surtout avec la cellule de recrutement bidon. Il parait que nos dirigeants ont identifié le problème: combien d’année pour s’apercevoir que nos recruteurs sont nuls? sans compter le jugement décalé de Galtier sur les joueurs (un joueur qu’il a vu bon il y a 3 ans est définitivement bon pour lui…)
    Il faudra vraiment que les autres équipes soient encore très mauvaises pour terminer dans les 5 premiers.
  • 27 juin 2015 à 19 h 56 min
    Permalink
    on fait une super affaire, juste une prime à la signature, et ici au pays bisounours, il y a pas de crack à marquer comme en albion, à moins qu’on confonde SIO avec ROONEY.
    DARKING42 connais son sujet, la preuve en 2 com, il a tout dit
  • 27 juin 2015 à 19 h 48 min
    Permalink
    perso, excellent + 10000000000
  • 27 juin 2015 à 19 h 45 min
    Permalink
    Darking42 a raison a propos de l âge de joueurs. 😎 :mrgreen:
  • 27 juin 2015 à 19 h 43 min
    Permalink
    entendre parler de personne comme sa suit degouter ont nous parle de jeunesse et ont veut un gars de 31 ans completement debile
  • 27 juin 2015 à 19 h 42 min
    Permalink
    Il est bouillant alors il est fait pour le chaudron. Si après 30 ans ont est trop vieux alors Loulou labrute est moi sommes des momies. Est Brandao il était trop vieux ? 😛 :mrgreen:
  • 27 juin 2015 à 19 h 40 min
    Permalink
    l’avenir ses pas 31 ans n’importe quoid il joue 1 ans apres ont le vend car il est en fin de carriere conpletement debille la strategie je suis gaver
  • 27 juin 2015 à 19 h 02 min
    Permalink
    Le problème c’est quel niveau il a actuellement plus que son âge .
    Avec les matchs amicaux on y verra plus clair si il signe .
  • 27 juin 2015 à 18 h 33 min
    Permalink
    voila tout est dis un pari …. et si ça marche pas on lance le petit palomat …
  • 27 juin 2015 à 18 h 30 min
    Permalink
    juste pour ceux qui critique l’age :
    lahm = 31ans .
    alves = 32ans .
    evra = 34ans .
    abeloa = 32ans .
    lichsteiner = 32ans
    rafinha = 29ans
    ivanovic = 31ans
    juste titulaire au poste de latéral dans les meilleur club au monde . et oui tout le monde oublie qu’il y a une pénurie de talent a se poste .
    je dis pas que l’on fait la’affaire du siecle mais l’age n’est pas rédhibitoire a se poste
  • 27 juin 2015 à 18 h 27 min
    Permalink
    Exit brison alors et on fait confiance en polomat. Je dis banco
  • 27 juin 2015 à 18 h 25 min
    Permalink
    Mentalité comment dire…spéciale et peu en accord avec les valeurs déclarées du club.
    Par contre, beaucoup d’expérience notamment européenne et un talent certain.
    J’espère que Galtier et consorts savent ce qu’ils font si ça confirme.
  • 27 juin 2015 à 18 h 17 min
    Permalink
    passer a un temps il a été monstrueux … mais il reste sur une année blanche a cause d’un conflit avec sa direction .
    disons qu’il y a 2ans ça aurais été le coup du siècle et que l’a il faut voir .
  • 27 juin 2015 à 18 h 16 min
    Permalink
    Je ne le sens pas du tout ce coup-là…..
    😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡 Des déclas chocs d’abord. A Lens, avant de s’envoler pour la Premier League, il a balancé un « Rester en France pour tourner en rond, ça ne m’intéressait pas ! En France tu joues quatre gros matchs par an : Lyon, Marseille, Paris puis le derby face à Lille ». En Angleterre, son « Pourquoi je serais venu ici, alors que je ne parlais pas un mot d’anglais, si ce n’était pas pour un simple boulot ? […] Moi, mon job, je le fais pour gagner de l’argent » l’a fait passer pour un mercenaire. Donnant tout à l’entraînement et se montrant trop agressif, son entraîneur de l’époque n’appréciait guère. Ce à quoi Assou-Ekotto avait répliqué « Hey mon pote, on joue au foot pas au tennis ! ». Vous en voulez encore ? En sélection avec les Lions Indomptables, il a « pété un câble » en Coupe du Monde et filé un coup de boule à son partenaire Moukandjo. Avec le Cameroun, il est traduit en conseil de discipline, mis à l’écart, jugé responsable des guerres intestines au sein du vestiaire. Encore ? Suspendu par la Fédération anglaise pour avoir soutenu la « quenelle » d’Anelka. Concernant l’Equipe de France, une sortie médiatique qui avait fait grand bruit « Quand l’équipe nationale obtient de mauvais résultats, ils commencent à dire que c’est parce qu’il y a trop de Noirs dans l’équipe, trop de Musulmans et ce genre de choses. Je n’aime pas ça. Il n’était pas question pour moi de jouer pour ce genre de pays ».

    BAE a donc du franc-parler et quelques « casseroles » derrière lui mais s’apprête à signer dans le Forez. L’Equipe annonce qu’il a visité l’Etrat il y a une quinzaine de jours et qu’il a convaincu le staff stéphanois. Et niveau foot, il vaut quoi ? Presque 10 ans passés Outre-Manche, ça forge une sacrée expérience. Il a eu ses heures de gloire il y a de ça déjà quelques années en étant considéré comme un excellent latéral gauche : offensif, technique sûre, rapide, endurant, solide, intelligent dans le placement. Depuis 3 ans, sa carrière ressemble à une lente descente aux enfers. En février 2015, il résilie son contrat avec les Spurs. 6 mois qu’il n’a plus joué. A 31 ans et libre, il y a de fortes chances qu’il atterrisse à St-Etienne. Ca semble être un pari osé…parce qu’Assou-Ekotto est « bouillant ».
    😡 😡 😡 😡 😡 😡 😡

  • 27 juin 2015 à 18 h 15 min
    Permalink
    ptn mais arrêtez avec l’age SVP … on dirais que c’est critère de talent . pauvre maldini , pirlo , delpiero , schole and co ils nous entendrais parlez il se dirais « mtn on sais pourquoi la L1 est un champ mineur » il y a qu’en france que l’on juge un talent a l’age .
    moi j’aime bien bussmann mais merite t’il cette enflammade sur lui ? je sais pas il a prouver quoi ? 24ans une saison en l1 et deja demi dieu ?
    je dis pas que ekotto c’est un dieu mais avoir un bon joueur pour pas cher c’est deja ça de bien … on dis il faut de l’expérience en europe , ok mais bussman en a ?
    ça me fout les nerf de juste juger sur l’age . batles tout le monde se foutais de la gueule de la direction résultat il etait notre maître a joué a 35ans … cartoche avais quel age ? .
    sinon alves a quel age ? evra a quel age ? il etaient pas en final de LDC ?
    pour vous jeunes c’est synonime d’ambition et vieux c’est de la merde ?
    ibra nous fais un 2e trou de balle a chaque match contre lui , il a quel age ?
    allez parler au supporter messins voir si eu le voyent comme un top player ? il y a combien de club sur le magnifique bussmann ? a oui le nombre monstrueux de 1 . nous
    combien sur la chévres ekotto au minimum 3 !!! dont deux qui joue souvent la LDC .
    je dis pas que c’est un monstre mais attendez de voir ce qu’il donne avant de lui chier dans la bouche .
    l’année derniere je me rappelle de com’s « pffff minable l’asse prend KTC en L2 anglaise quel manque d’ambition » résultat tout le monde voulais qu’il signe mtn . pareil pour aubam … par contre le bon coup ricky tout le monde la regrettez . comme quoi le bon coup est pas tjr la ou on le pense
  • 27 juin 2015 à 17 h 51 min
    Permalink
    Je connais pas ce joueur c’est un bon joueur ? en tout cas je le laisse le bénéfice du doute
  • 27 juin 2015 à 17 h 46 min
    Permalink
    parfait qu’il vienne et qu’on passe au 9 et 10. CAPSICUM BACCATUM se meurt d’impatience, il va flnir par avaler son cochonnet 🙂 :mrgreen:

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares