Mercato : Allan St-Maximin vers Monaco !

53 views

L’information est tombée ce matin. Allan Saint-Maximin serait en partance pour Monaco. On savait l’ASSE désireuse de se séparer du jeune joueur formé au club. Le site Foot Mercato annonce un accord avec les Verts pour un montant non révélé. Allan Saint-Maximin ce serait entendu avec Monaco pour un contrat d’une durée de 5 ans. Les Monégasques étant richement dotés sur le plan offensif, l’idée d’un prêt dans la foulée du transfert est à l’étude. Ce prêt s’effectuerait plus probablement dans un club étranger. À noter que le club du Rocher n’était pas la seule à vouloir s’attacher les services d’Allan Saint-Maximin puisque Hanovre 96 a aussi tenté une approche repoussée par le joueur. Souhaitons que ce feuilleton touche enfin à sa fin…

Ne perdez pas une seconde pour vous inscrire !

Je m’inscris

cadeau 1er prix concours prono

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

22 pensées sur “Mercato : Allan St-Maximin vers Monaco !

  • 24 juillet 2015 à 12 h 33 min
    Permalink
    Tu peux pas comparé un ailier de débordement et un milieu defensif, c’est comme comparer un infirmier et un boulanger. Oui ils ont un métier mais pas le même rôle.
  • 23 juillet 2015 à 23 h 25 min
    Permalink
    bref, sans etre connaisoeur, conaifrere, çen est ou d’alan st max ???
  • 23 juillet 2015 à 22 h 44 min
    Permalink
    très sincérement, j’espère pour lui. qu’il ne devienne pas un péricard, perso, c’est tout ce que je lui souhaite. des joueurs formés en club et supposés être de futurs cracks, il y en a beaucoup qui finissent après égarement à l’étage en dessous et même au sous-sol, l’avenir dira si Sainté c’est trompé. Nofootix.
  • 23 juillet 2015 à 22 h 29 min
    Permalink
    D’accord donc c’est pas Allan qui étant blesser en fin d’année dernière a demander à entrer sur le terrain quand l’équipe jouer la montée et était en train de perde le match a mis un doublé qu’aucun joueur que tu a cité précédemment n’aurais été capable de faire il a donner la montée à son club et vu l’explosion de joie à la fin de ses but je doute qu’il en avait rien a foutre du maillot et du club
    Allan c’est quelqu’un qui est entrer au centre de formation à 13 ans donc les stéréotypes de banlieusard de Paris comme tu dit tu peut oublier car il a pas eu le temps de les acquérir en France quand un joueur est technique et un peu extravagant tout de suite ça fait peur et on le met dans une catégorie dans un sac .
    Tu parle de sa progression en deux ans ? Sa première année en pro c’est 6 match 6 bout de match
    La deuxième saison même avec une préparation du tonnerre il n’as pas eu le temps de jeu désirée et il a rien à envier au autre attaquant que je sache a saint Étienne vous êtes pas super pour recruter des buteur sans pitié ( ricky erding kmp )
    Je respecte tout de même ton avis tu as le droit tout comme j’ai le mien
    Mais ce petit il ira loin c’est pas la première fois qu’une équipe française dénigre ces talents pour plus tard les adouber quand il éclate sous d’autre couleurs.
  • 23 juillet 2015 à 22 h 08 min
    Permalink
    stp VERT2, je suis pas un grand connaisseur en foot, alors j’aimerais savoir en quoi il a progressé footballistiquement en 2 ans. il y a 2 ans, il prenait le ballon et fonçait tête baisée s’empaler sur les adversaires, 2 ans plus tard, qu’y a t-il de changer ? je veux bien croire qu’une progression soit lente, mais à ce point c’est abuser. potentiel ? quel potentiel, ce qu’il fait, vient dans la banlieux parisienne, ils sont légions à le faire les gamins de tous âges. qui est le meilleur joueur de la cfa: Bamba. qui joue et se tait et apprend Bamba/ Souici/ Suljic/ St Louis et tous les autres, il jouent avec les pro ? ils cherchent pas à épater la galerie, il joue équipe, vois Suljic, je suis sur qu’il pourrait faire en 10 fois mieux les gris-gris de Allan et bien non, il joue simple et ne dribble que si besoin. as-tu vu comme il tourne la tête dans tous les sens, il pense équipe, il joue équipe et en match il vit équipe et les autres aussi. dis moi quand Allan a un tel comportement sur le terrain, perso, jamais.
  • 23 juillet 2015 à 21 h 39 min
    Permalink
    apparemment Maupay et Le Bihan… Ca maupay tout ca, on fera Le Bihan à la fin du mercato ! 😆
  • 23 juillet 2015 à 21 h 38 min
    Permalink
    Je pense que sainté fait une erreur en le vendant et que s’ils en arrivent là c’est en grande partie de leur faute. Il faut savoir gérer les égos dans un club. Le fait qu’il soit, selon les rumeurs, placardé par le groupe ce n’est pas normal. on est pas là pour se faire des copains mais pour jouer au football et saint maximin en a sous le pied !

    Les supporter qui lui crache dessus sont sans doute très décu car ils avaient beaucoup d’espoir de le voir évoluer à sainté et de faire bouillir le chaudron.

  • 23 juillet 2015 à 20 h 59 min
    Permalink
    Vous êtes vraiment une bande d’ingrats les supporter de saint Étienne car vous vous fiez au rumeur donner par un club qui n’as pas su gérer une de leur meilleur pépite qui a tjr tout donner à l’entraînement et c’est fait mettre à l’écart non pas pour sa conduite mais par une peur du groupe il ont eu peur de son éclosion car Allan c’est un potentiel énorme et il ira le prouver ailleurs vous inquiétez pas pour Ca et quand Ca sera le cas ne retournez pas votre veste en disant que le club n’aurais jamais du le vendre ! Pour ce qui pense que c’est un flop en reparle à la fin de l’année à bon entendeur salut
  • 23 juillet 2015 à 17 h 35 min
    Permalink
    six batons, nous permettrai de faire le pari sur quelques jeunes , autres … C’est quand meme une frustration , de le voir partir a peine né, en plus monaco le prête dans la foulée a un autre club.
  • 23 juillet 2015 à 16 h 12 min
    Permalink
    Peut être…en attendant c’est un grand espoir du club qui s’en va sans avoir vraiment joué et qui aurait pu rapporter gros.
    En attendant ok « un tiens vaut mieux que deux tu l’auras » et il a l’air d’avoir un ego démesuré mais bon…
  • 23 juillet 2015 à 14 h 57 min
    Permalink
    pour lui ? :mrgreen: pour l’asse :mrgreen: Sainté se prend de la maille et se débarrase d’une plaie pour la tranquilité du club: que du bénef. pas con, il vende sec, pas confiance au môme pour rebondir, Péricard en puissance ce jeune, ERIC.
  • 23 juillet 2015 à 14 h 52 min
    Permalink
    des conneries que le Diable connais les 2 connards qui se sont amusés à répandre cette rumeur
  • 23 juillet 2015 à 13 h 04 min
    Permalink
    Dommage pour lui et pour l’ASSE…
  • 23 juillet 2015 à 13 h 02 min
    Permalink
    Fake.
  • 23 juillet 2015 à 12 h 55 min
    Permalink
    Mohamed Bouhafsi [email protected] : Aucune discussions entre Valbuena et ASSE !!!
  • 23 juillet 2015 à 12 h 47 min
    Permalink
    Vous enflammez pas !!! Le compte twitter qui annonce ça c’est celui du Dynamo Moscow English avec a peine 1500 abonnée…pour comparer celui du dynamo russe officiel en compte 107 000 bref c’est du flan…confirmé par footballski que c’est pipeau
  • 23 juillet 2015 à 12 h 24 min
    Permalink
    je viens de lire que le compte twitter du dinamo moscou annocerait la venue en prêt de VALBUENA avec un OA de 11M€ ?finalement ne serait ce pas l’explication du départ de ST MAXIMIM ET GRADEL?si tel est le cas,je dis bravo et mes respects parce que là,personne ne l’a vu venir ce coup et surtout ca rabaisserait le clapet des médisants qui rabachent à tue-tête que le club n’a aucune ambition …..
    Mais bon,restons prudent,ce n’est peut etre que de la poudre aux yeux…….!!
  • 23 juillet 2015 à 12 h 16 min
    Permalink
    on en reparlera mais c’est effectivement un futur PERICARD-LE TALLEC-SINAMA-PONGOLLE -YAYA SANOGO-ALLADIERE au choix ,il se croie arriver alors qu’il n’a rien prouvé et va tomber dans le néant très vite !
  • 23 juillet 2015 à 12 h 09 min
    Permalink
    on aurait du le preter l’année derniere ! cette année ça servait a rien, si on l’avait preter il aurait quitter l’ASSE dans la foulée…donc autant faire un transfert sec directement ! L’ASSE a raison sur ce coup a defaut d’avoir mal gerer le dossier pendant plusieurs années
  • 23 juillet 2015 à 11 h 37 min
    Permalink
    On le brade car on a besoin d’argent c’est tout !
  • 23 juillet 2015 à 10 h 48 min
    Permalink
    C est une tete de lard c vrai, mais pourquoi on le brade a Monaco qui va le preter a l étranger. L ASSE pouvait pas le preter directement et lui donner une 2 chance au retour. Je trouve ca dommageable pour la formation du club. 😛 😮 :mrgreen:
  • 23 juillet 2015 à 10 h 38 min
    Permalink
    ok . bun je pense que hélas allan va nous faire une péricard

    je suis déçu pour lui; pour l’asse et pour ses fans dont je fais paris quel gachis

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares