Mercato : Allan St-Maximin sur le départ…?

On n’arrête plus l’AS Monaco ! Non content d’avoir animé le mercato avec une recrue par semaine, les dirigeants du club du Rocher sont en passe d’obtenir le transfert de celui qu’on annonce depuis deux saisons comme la future étoile de l’ASSE : Allan St-Maximin ! Une information à moitié étonnante dans la mesure où le joueur divise en interne. On sait Christophe Galtier agacé par le comportement du joueur et les dirigeants par son entourage. Comme nous le rappelions il y a peu dans un article, si la conviction du club est qu’il faut s’en séparer, alors grand bien lui fasse (au joueur) et surtout au club ! La transaction se ferait à hauteur de 4 à 5 millions d’euros… Il faut espérer qu’un intéressement à la revente sera négocié afin que les Verts ne soient pas complètement les dindons de la farce !

Ne perdez pas une seconde pour vous inscrire !

Je m’inscris

cadeau 1er prix concours prono

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

57
Poster un Commentaire

Please Login to comment
31 Comment threads
26 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
10 Comment authors
Stephy26Green smileSantosLABRUTEvert43 Recent comment authors

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

plus récents plus anciens plus de votes
LABRUTE
Invité
LABRUTE
tu vas y arriver à comprendre c’est facile, même moi qui suis pas doué en informatique, j’y suis parvenu.PANOV 😉
Panov
Membre
Panov
jcomprend pas le truc worldpress bref pas grave !
LABRUTE
Invité
LABRUTE
alors ton Gravatar PANOV ?
Panov
Membre
Panov
1ere offensive de Monaco pour Saint Maximin : 3.5M€ refusée , la discussion continue
LABRUTE
Invité
LABRUTE
+10000000000
Panov
Membre
Panov
parce qu’il reviendrai pas
Stephy 26
Membre
Stephy 26
Arrêtez de délirer avec ce jeune qui n’ à rien montré…des joueurs qui tatent le ballon comme lui il y en a sur tous les terrains de foot le dimanche matin. Il ne joue que pour sa gueule le nez dans la pelouse, aucun sens du collectif. Le vendre nous permettra de recruter un joueur moyen de ligue 1 du même niveau que ceux qu’on a déjà et que personne ne veut vraiment. Ce sera notre quotidien tant que les 2 clowns seront là.
loulou lebretonvert
Membre
monaco va le prété pourquoi nous on fais pas ça et apres il reviendra assagi et meilleur
Green smile
Membre
Green smile
Tout ce que POÉSIE demande POÉSIE aura. Poésie demanda à Green de pisser et Green Pissa, poésie demanda à tony de monter Anna et Tony monte Anna 😉 😛 😛
Santos
Invité
Santos
La réalité economique ne permet pas non plus de faire l’acquisition de joueur moyen comme la venue probable de bahebek, il serait temps que sainte franchisse un pallier si il veut côtoyer le gratin européen