Mercato : 8 à 9 millions d’euros pour Gradel…

Max-Alain Gradel est bel et bien sur le départ. Christophe Galtier n’a pas caché la volonté du joueur de retourner en Angleterre. Il a ainsi avoué en conférence de presse : « Gradel ? On ne va pas le garder mais on va bien le vendre car on sait bien vendre nos joueurs. Il a émis le souhait de partir (en Angleterre) et il faudra se réunir pour essayer d’exaucer ce souhait même si rien n’est encore acté. »

Bien vendre en Angleterre c’est possible… Max-Alain Gradel est sous contrat jusqu’en 2017. Il y aurait donc 2 ans de contrat à racheter pour le club acquéreur… Le site « Transfermarkt » a évalué le prix de vente du joueur à 3 millions d’euros en janvier 2015. Entre-temps de l’eau à coulé sous les ponts : Max-Alain Gradel est devenu « champion d’Afrique des nations » avec la Côte d’Ivoire et fut l’un des artisans actifs de ce succès. De retour à l’ASSE, il a enchaîné les bons et les très bons matchs. Avant sa sélection pour la coupe d’Afrique, Max-Alain avait inscrit 4 buts avec les Verts, depuis son retour il en a marqué 11 en 12 matchs ! L’ASSE s’apprête donc à vendre un joueur possédant des statistiques qui la placent en position de force en cas de négociation du prix : 15 buts, 4 passes décisives, excusez du peu…!

Ainsi, puisque Christophe Galtier explique que l’ASSE vend bien, nous pouvons imaginer que Max-Alain Gradel, qui n’a que 27 ans, devrait partir contre un chèque de 8 à 9 millions d’euros…

Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Participer à la cagnotte en ligne

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

22 Commentaires sur "Mercato : 8 à 9 millions d’euros pour Gradel…"

plus récents plus anciens plus de votes
lenfant
Membre
compétent ;- na pas beaucoup
loulou lebretonvert
Membre
peut etre pas partis le maxou?
LABRUTE
Invité
mieux vaut doublon que rien du tout
vocation masculine
Invité
Les anglais n’aiment pas l’europe, mais ils ont été partout dans le monde, il doivent assumer l’heritage de leurs peres ! En tout cas je l’aime bien maxou, , avec son club de leeds, cela me rapellait des matchs anciens, avec l’affiche des rencontres entre les deux clubs! en colo, on faisait des equipes, je me souvient avoir été tiré au sort et etre dans l’equipe de leeds 🙂 🙂 🙂 🙂
Piment vert
Membre
Mon Labrute ce que tu dis en général est asez exacte, mais suis parfaitement au courant de toutes ces choses, ce serait qu un doublon de ma part._ :mrgreen: :mrgreen:
LABRUTE
Invité
ok.
LABRUTE
Invité
alors enseigne-nous, qu’on crève moins con SOLANACÉE
admin
Invité
Mais avec plaisir ! Tu sais comme j’apprécie votre aise à tous, et surtout j’aime que les compétences soient mises en avant ! De mon côté, je ne suis pas compétent là-dedans !
LABRUTE
Invité
avec toi YOANN, le seul truc c’est que Sainté n’avait pas le choix pour AUBAM, il fallait absolument le vendre pour faire tourner la boutique,problemes réccurant des
clubs Français les autres le savaient et ont joué sur du velours en négo 🙁
Yoann07
Invité
Nos dirigeants sont moins cons sur FIFA 13
Je me rappelle j’avais essayé de le faire venir à Chelsea donc j’avais formulé une offre de 15 millions à L’ASSE ils ont rejeté mon offre

Je l’ai eu pour 23 millions
Enfin bref



Pin It on Pinterest

Shares
Share This