Max-Alain Gradel soigne sa sortie sur Twitter

42 views

Max-Alain Gradel, toujours assez remonté mais désireux de rendre un hommage aux supporters stéphanois a communiqué via Twitter afin d’expliquer la situation. C’est un joueur blessé et déterminé qui a souhaité faire partager son émotion et sa déception sur le réseau social : « J’ai eu la chance de jouer pour l’ASSE et j’ai passé des bons moments avec le coach Galtier, tout son staff et mes coéquipiers. J’ai toujours tout donné pour l’ASSE, chaque chose à une fin je quitte les Verts car c’était prévu. Merci aux vrais supporters de l’ASSE qui sont là et qui seront toujours là. Un joueur n’est pas plus grand qu’un club j’ai fait ma part… Mon choix n’est sûrement pas lié à l’argent sinon je serais en Russie ou au Qatar. Le club en a la preuve, c’est un choix personnel. Merci. »

Plus que quelques jours pour vous inscrire et avoir une chance de parier sur les 380 matches de L1 !!

Dépêchez-vous ! !

Je m’inscris

cadeau 1er prix concours prono

Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alex
Suivez-moi !

Alex

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

9 pensées sur “Max-Alain Gradel soigne sa sortie sur Twitter

  • 4 août 2015 à 9 h 23 min
    Permalink
    Nous en sommes ou du projet des socios car cela donnerait le choix de définir nos dirigeants , la politique du club . On doit accélérer le mouvement des élections de projet comme cela se passe au réal a Barça . Tu as des candidatures de présidences et c’est le peuple vert qui définit le choix . Notre club notre passion .
  • 4 août 2015 à 9 h 20 min
    Permalink
    Allez casse toi dans ton club de merde et arrête de nous casser les bonbons tu pars pour l argent c est tout alors arrete d essayer d y remettre sur le dos des dirigeants laisse nous commencer notre championnat tranquillement au lieux d essayer de te trouver une raison bon vent à toi et bonne d2 anglaise l année prochaine
  • 4 août 2015 à 9 h 08 min
    Permalink
    Dernière nouvelle…..les dirigeants verseraient des primes en avance……mdr et lui demanderaient de la rembourser ! en tout cas, Messieurs les dirigeants……pensez plutôt à recruter 1 ou 2 attaquants supplémentaires car la saison débute ce week end !
  • 4 août 2015 à 9 h 06 min
    Permalink
    Comme je lui ai dis sur tweeter (alias Capo Verde) on n’ est pas dupe. Un transfert à Bournemouth (lol !) ne peut être assimilé à un choix sportif. Il va jouer le maintien dans le club le plus pourri de première league alors qu’ il joue l’ Europe à Sainté ! Quoi de plus logique ? Ben voyons. Pire que Tabanou avec Swensea C’ est dire ! Mauvais choix de carrière, c’ est nul !
  • 4 août 2015 à 8 h 39 min
    Permalink
    Même si l’on ne connait pas la situation exacte du dossier, j’ai quand même l’impression que les dirigeants abusent un peu de la situation.
    Tout d’abord le joueur a prolongé en cours de saison pour permettre à l’ASSE de récupérer de l’argent dans son transfert.
    Ensuite, je pense que les dirigeants n’ont pas voulu renouveler l’erreur faite lors du transfert d’Aubameyang. Le joueur avait été vendu au début du mercato et l’ASSE ne l’avait pas remplacé pour l’Europa ligue (Ejsberg…).
    Gradel a accepté de jouer Jeudi même s’il n’a pas été très performant.
    Le montant du transfert semble convenir aux différentes parties.
    D’après certains commentaires, les dirigeants étaient loin de penser, l’hiver dernier, que Gradel serait vendu autour de 10 millions d’euro……
    Alors que veulent ils de plus ?
  • 4 août 2015 à 8 h 30 min
    Permalink
    Si Gradel dit vrai CARTON ROUGE aux 2 parties , aux dirigeants car c’est vraiment pitoyable de leur part, et á gradel car si il a prolongé c’est qu’il y trouvait un intérêt, car á ce moment lui même ne pensait surement pas finir la saison comme il a fait et cela devait pas se bousculer au portillon pour l’engager.
    Pas besoin d’avoir un agent , pour savoir qu’il faut pas prolonger quand on est libre dans 6 mois.Ou alors c’est que l »on est pas sur d’avoir mieux…..
  • 4 août 2015 à 8 h 08 min
    Permalink
    De pus si ne n’est pas une histoire d’argent…alors laisse nous ta prime de 3 millions!!!!!!!…quant au Qatar….même eux ne veulent pas de toi….alors va donc te faire fessé tous les weekends avec ton équipe de merde.
  • 4 août 2015 à 8 h 07 min
    Permalink
    et pour les victoires dans les derbies 😉
  • 4 août 2015 à 8 h 03 min
    Permalink
    En vrai supporter je te remercie pour les 6 derniers mois exceptionnels que tu nous a gratifié…pour le reste….tes prolongations et donc augmentations de salaire n’étaient pas du tout légitimes au vu des performances…

Et si vous donniez votre avis ?

Pin It on Pinterest

Shares