Max-Alain Gradel soigne sa sortie sur Twitter
Max-Alain Gradel, toujours assez remonté mais désireux de rendre un hommage aux supporters stéphanois a communiqué via Twitter afin d’expliquer la situation. C’est un joueur blessé et déterminé qui a souhaité faire partager son émotion et sa déception sur le réseau social : « J’ai eu la chance de jouer pour l’ASSE et j’ai passé des bons moments avec le coach Galtier, tout son staff et mes coéquipiers. J’ai toujours tout donné pour l’ASSE, chaque chose à une fin je quitte les Verts car c’était prévu. Merci aux vrais supporters de l’ASSE qui sont là et qui seront toujours là. Un joueur n’est pas plus grand qu’un club j’ai fait ma part… Mon choix n’est sûrement pas lié à l’argent sinon je serais en Russie ou au Qatar. Le club en a la preuve, c’est un choix personnel. Merci. »
Plus que quelques jours pour vous inscrire et avoir une chance de parier sur les 380 matches de L1 !!
Dépêchez-vous ! !
Je m’inscris
Une cagnotte a été ouverte sur le site LEETCHI afin que vous puissiez déposer vos contributions. Cette cagnotte restera ouverte jusqu'au 30 avril. Un mois pour collecter un maximum de dons. Nous comptons sur votre générosité afin d'aider la cause soutenue par la Fondation Neven Subotic.

Poster un Commentaire
9 Commentaires sur "Max-Alain Gradel soigne sa sortie sur Twitter"
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire
Vous devez vous connecter pour poster un commentaire
Pas besoin d’avoir un agent , pour savoir qu’il faut pas prolonger quand on est libre dans 6 mois.Ou alors c’est que l »on est pas sur d’avoir mieux…..