MERCATO : Loïc Perrin à la Lazio ? Nous n’y croyons pas une seconde !

Le quotidien italien du Corriere dello Sport annonçait dans son édition d’hier que la Lazio était en recherche très active d’un défenseur central qui lui permettrait de consolider sa défense très perméable. Il semblerait que les italiens aient jeté leur dévolu sur trois pensionnaires de L1, à savoir le monégasque Andrea Raggi (31 ans, 13 matchs et 1 but en Ligue 1 cette saison), le Lillois Marko Basa (32 ans, 8 matchs en Ligue 1 cette saison) et le capitaine de Saint-Etienne, Loïc Perrin (30 ans, 14 matchs et 3 buts en Ligue 1 cette saison).

Autant dire que personne ne croit une seule seconde que le capitaine stéphanois rejoindra un tel club. Loïc Perrin a toujours expliqué que s’il partait ce serait pour un club plus huppé dans lequel il était susceptible de jouer à un niveau plus élevé… Pas vraiment le cas de la Lazio qui est classée 12ème dans le calcio et n’a que peu d’espoir d’être européen la saison prochaine… Rappelons que l’ASSE rencontre la Lazio demain soir…

Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015.
Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !
Alexandre S.
Suivez-moi !

Alexandre S.

Créateur de Peuple-Vert.fr en mars 2015. Je suis bien évidemment supporter des Verts depuis que j'ai une douzaine d'années... Voilà donc près de 30 ans que je suis tombé dans le chaudron de potion magique !

16 pensées sur “MERCATO : Loïc Perrin à la Lazio ? Nous n’y croyons pas une seconde !

  • 10 décembre 2015 à 9 h 57 min
    Permalink
    Bonjour tout le monde, alors on bouffe des pâtes ce soir ? Labrute amène la sauce tomato basilic. Il est gentil ce Boxeur. Et Green pense au PINARD. 😉 🙂 :mrgreen:
  • 9 décembre 2015 à 23 h 04 min
    Permalink
    Lazio ? Beurk… 😮
  • 9 décembre 2015 à 20 h 52 min
    Permalink
    Les gents de Melbourne Auckland connaissent en surface le soccer, mais rien en profondeur, comme beaucoup. Qu ils soient capable de citer une 10zaine de nons de joueurs de chaque club. Profites en pour leur dire qu’ 20 ans de hausse de budget pour pour PARIS et Lyon ils n ont toujours pas foutu les pieds en finale de LDC, et que lyon est viré de toutes coupe d Europe. PS: le seul club au monde ou on a pas besoin de citer le nom de la ville, mais juste la couleur du maillot, mais l AS SAINT ETIENNE. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 9 décembre 2015 à 20 h 34 min
    Permalink
    Melbourne Auckland n y connaissent rien au soccer. 🙄 :mrgreen:
  • 9 décembre 2015 à 20 h 31 min
    Permalink
    Mais c exactement ce que je dis faut savoir lire, Paris Marseille lyon 3 première ville du pays comme pour les autres pays, a la différence c quand Italie en Allemagne et dans toute l Afrique francophone l ASSE est toujours plus côté que tes villes a fric. 😛 :mrgreen:
  • 9 décembre 2015 à 19 h 54 min
    Permalink
    , j’en terminerais pour te dire que l’année dernière que ce soit à Melbourne ou Auckand, j’ai parlé foot Européen qui est évidemment différent de celui d’australie qui est le sport le plus violent de la planète: PERSONNE NE CONNAIS TA 16eme VILLE DE FRANCE, beaucoup connais LYON et tous connais PARIS et MARSEILLE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ALV.champion de St Chaptes c’est pas le même thierry mais c’est quand même un ……. 😉
  • 9 décembre 2015 à 19 h 08 min
    Permalink
    bien sur dans le monde on situe que les Capitales ou les Megalopoles ROME MILAN PARIS MARSEILLE LONDRES ET CES 7 GRANDS CLUBS MADRID BARCELONNE LISBONNE MUNICH KIEV, mais il n y a qu’ un seul pays ou une toute petite ville ( la16 em de France ) résiste aux nantis par sa gloire passé son stade GG et sa couleur unique VERT, il s agit de l AS SAINT ETIENNE, comme le village d Asterix , on a une Potion Magic , LES SUPPORTERS. 🙂 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 9 décembre 2015 à 16 h 25 min
    Permalink
    , quand on arrive en fin de carrière selon les billets verts nivelent. De plus la Lazio fait partie des clubs plus connue que l Asse. Le monde situe ROME mais ne situe pas Saint-Etienne. mais bien sûr les supporters croient à tort que Saint-Étienne est le centre du monde et son club est mythique, alors qu’en réalité dans le monde il est quasi inconnu à l’heure actuelle. Enfin si il leur plait de penser ainsi pourquoi, chez les verts le déni de réalité est permanent et semble t il éternel :mrgreen:
  • 9 décembre 2015 à 16 h 16 min
    Permalink
    C’est un très beau palmarès basé sur des résultats très anciens et dans un championnat de seconde zone de plus les italiens eux on gagné en finale de coupe d’Europe et dans un passé plus récent. 😉
  • 9 décembre 2015 à 15 h 26 min
    Permalink
    Palmarès ASSE 10 Titres champ of France 6 coupes of France 4 doublés dont 2 consécutifs 1 coupe dof ligue 4 supercoupe of France 3 titres champ of L 2 3 Gambardella vice champ of Europe 76 et 2 fois dans le dernier carré de LDC. Y a mieux c sur mais lyon et beaucoup d autres sont loin derrière. Et encore on dort depuis plus de 30 ans. Mais la Panthère a ouvert un oeil avec Galtier, qui lui fera ouvrir le deuxième ? ASSE ASSE ASSE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • 9 décembre 2015 à 15 h 14 min
    Permalink
    Je suis d accord avec toi labrute, pour le palmarès Européen, mais on un meilleur Stade et une plus grosse ferveur supporter. Ca nivelle un peu. Adieu vaux vaches cochons lolo et titres et coupes et gloire si on continue sur cette voie, celle du gagne petit. 😉 😮 :mrgreen:
  • 9 décembre 2015 à 13 h 42 min
    Permalink
    peut-être as tu raison, mais l’ASSE peut elle refusée un chèque de 10 M ou plus ?
    PS: si tu relis l’article cela fait partie du débat, Perrin ne partiras pas pour un club inférieur à l’ASSE et la LAZION n’est pas inférieur; elle est supérieur. 😉
  • 9 décembre 2015 à 13 h 22 min
    Permalink
    c’est pas le débat. L’asse ne vendra pas son capitaine lors du mercato d’hiver et perrin n’est pas du genre a abandonner le navire en milieu de saison.
  • 9 décembre 2015 à 11 h 13 min
    Permalink
    je trpouve que les supporters sont bien prétentieux en quoi la Lazio est inférieur à l’ASSE voici le Palmarès principal de ce club:

    National2
    Championnat d’Italie (2)
    Coupe d’Italie (6)
    Supercoupe d’Italie (3)

    International2
    Supercoupe de l’UEFA (1)
    Coupe des coupes (1)
    qu’avons à opposer finale perdue il y a 39 ans un dernier de champion France il y a 34 ans et une CDL que le monde entier se tape.
    un peu d’humilité vous ferait du bien et remettre les pieds sur terre. l’ASSE vit sur une gloire passée et obsolète, à l’heure actuelle il n’est qu’un petit club banal d’un championnat de seconde zone. classement UEFA de l’ASSE 71eme Lazio 34eme. la Lazio est supérieur à Sainté, ne vous en déplaise. 😆 :mrgreen:

  • 9 décembre 2015 à 10 h 55 min
    Permalink
    tu as raison piment la si il part je m’en cvonole pas et je fais une grosse edéprime puis une grosse colere.

    mais je suis ok que si il venait a partir c’est pour une équipe plus forte que la lazio.
    de plus l’esprist fachiste des supporters de cette équipe correspond pas avec lolo

  • 9 décembre 2015 à 9 h 42 min
    Permalink
    Labrute y croit lui, pour Perrin a la Lazio. Loulou va pas être content. Et comme cadeau de départ LoLo laisse sa place, pour faire plaisir au Boxeur. Une défense axial Karamoko Pogba ca a de la gueule non, ou Karamoko Polomat ? 🙂 🙄 :mrgreen:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Pin It on Pinterest

Shares