Les verts sur le point de faire signer Cabella ?

Le dossier Cabella semble de plus en plus proche d’une issue positive et pourrait même se conclure rapidement par une signature du joueur dans le Forez  !

En effet, le feuilleton du mercato estival semble arriver à sa fin… D’après nos informations, le joueur aurait trouvé un accord avec le club depuis mardi dernier. Malgré tout, le montant demandé par l’OM n’est pas maigre et d’autres clubs auraient tenté leur chance, parmi eux on retrouve notamment l’Olympiakos, Séville, le Rubin Kazan et Besiktas.

Cependant, d’après Manu Lonjon, l’ASSE aurait transmis une offre se rapprochant du montant demandé par l’Olympique de Marseille, soit 7M plus des bonus. Le journaliste annonçant, de plus, un contrat de 3 ans pour l’ancien montpellierain !

Apprécié par le vestiaire et le public stéphanois, Cabella a été l’un des artisans de la bonne seconde partie de saison stéphanoise l’année dernière lors de son prêt chez les verts. Ayant répété a de nombreuses reprises son amour pour le club, il bénéficie d’une bonne image du côté du Forez, beaucoup espèrent revoir au plus vite son sourire sous la tunique verte !

Benjamin
Suivez-moi

Benjamin

Un stéphanois à Paris, mais un stéphanois dans le sang !
Le rédacteur préféré du rédacteur préféré de ton rédacteur préféré !
Benjamin
Suivez-moi

Benjamin

Un stéphanois à Paris, mais un stéphanois dans le sang ! Le rédacteur préféré du rédacteur préféré de ton rédacteur préféré !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.